Je viend de commander un volant sur le site TopAchat.
La description du volant est celle du Momo Force avec cuir alu et roulement a billes. Il fait 153 ?.
Je suis dans l'attente du colis, mais là je viend de voir que le volant que j'ai acheter n'y est plus, il est remplacer par le volant Momo Racing Force qui lui n'a que du plastique. De plus il est au meme prix et la référence produit est la meme.
Je pensse qu'il y a de grande chance pour qu'il mais envoyé le movait volant a cause de la description qu'il on changé sur leur site. Ou alors il leur restait qu'un seul Momo Force et il l'on liquidé au même prix que le Momo Racing Force, dans ce cas là je m'inquiette pour rien.
Mais dans le cas ou le produit ne correspond pas a ce que j'ai commandé, quel sont les solutions qu'il me reste ?
Je peux le obliger a me livrer le produit exact que j'ai commandé ?
Je peux leur demander une remise commerciale en bon d'achat pour l'erreur qu'il ont fait, et dans ce cas accepter le volant RACING (qu'on trouve à 120 ? sur d'autre site)
Je peux décider de refuser le produit sans que cela me coute quoi que ce soit en frais de port ?
Je tien a signaler qu'il m'on deja envoyer une facture du volant Momo Force (et non racing force)