|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien gagne leclers auchan cora par produit ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 23:09:37 Si j'achete un pack de rasoir à 5? combien gagne les supermarché dessus ? |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 23:10:09 ca doit dependre du produit |
dark | ouaip ça dépends des produit |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 23:25:12
chacun a sa place et sa part dans le busyness pas la peine de commencer a dire que les prodcteurs sont exploité. |
Nicodonald | Il arrive qu'il n'y gagnent rien mais qu'ils achetent les produits en payant sous 90 jours et placent l'argent pdt ce tps
|
Magicpanda Pushing the envelope | t'as été deban yems --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:32:53 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'était surtout vrai à une époque où les taux étaient plus élevés, cela dit les marges sont très faibles, voire nulles (même négatives ) sur certains produits d'appel Message édité par F22Raptor le 23-08-2003 à 23:33:54 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
non, ça veut dire que tu vds des produits à perte, mais que tu te rattrapes en partie sur le placement financier, et sur le fait que ces produits attirent le chaland qui dépense sur d'autres produits bien margés --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 23:41:42 moi je bosse ds un supermarche |
c'est partout pareil dans les commerces : sur 100 produits tu en as 5 qui sont vendus à prix coutant avec une méga promo par prospectus, ce qui fait venir le chaland dans ton magasin.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 00:37:08 Je dirais "prix qu'ils achètent le produit x1.5" |
Kalashnipov | A propos du bénéfice sur un produit, il faut aussi prendre en compte ce que la centrale d'achat de l'hypermarché a demandé pour référencer le produit :
|
Kalashnipov |
Message édité par Kalashnipov le 24-08-2003 à 01:52:01 |
Kalashnipov |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | putain c'est grave quand même, derrière les affiches sympathique, corruption, racket etc...
Kalashnipov |
Message édité par Kalashnipov le 24-08-2003 à 01:03:53 |
Corsair 80 | Ben ce dernier exemple je dirais surtout que le PDG de la boite a été assez con pour travaillé avec une centrale d achat sans cherhcer d autres marchés pour ne pas se retrouver le bec dans le au comme ce fut le cas....
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 01:49:27
|
Kalashnipov |
|
Kalashnipov | Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il s'agit d'une généralité. Les centrales d'achat des groupes de la grande distribution fonctionnent toutes selon ce modèle Message édité par Kalashnipov le 24-08-2003 à 01:59:27 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Kalashnipov |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Corsair 80 | en fait je suis chef de secteur dans la grande distrib donc je connais assez bien le sujet....
|
vcranfan Run as fast as you can! | Tu as une idée de la fortune leclerc ou carrefour??? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Kalashnipov |
Message édité par Kalashnipov le 24-08-2003 à 11:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 12:02:41 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
en combien de temps ça nous pique un moustique? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
une lame de rasoir mach 3 ça dure combien de temps ? | Elle mesure combien la votre ?? |
Combien ya t'il d'animaux sur terre? | Combien de temps tenez vous en apnée ? |
Combien ca coute une transaction bancaire sur un compte japonnais ? | Combien ca coute un virement banquaire vers un autre pays de l'europe? |
210 KF c'est combien de francs ?? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Plus de sujets relatifs à : Combien gagne leclers auchan cora par produit ? |