|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Bweezy Voyage en Absurdie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 19:58:30 |
rheo | Le mec a fait son beurre dans les affaires et la finance et se trouve "blessé" par la chanson de Souchon. Pauvre petite chose. Je n'aimais déjà pas ce mec, ça plante le dernier clou de son cercueil. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
0psimath |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lef Supportix dans la vie... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
otobox Maison fondée en 2005 | Le trafic de drogue est une entreprise purement libérale sans foi ni loi autre que celle du capital, ça m'étonnerait que ce modèle soit plébiscité par LFI. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rheo |
Comment peut il se sentir blessé que Souchon le nomme pour évoquer la société de l'argent, consommation, whatever, alors que c'est justement tout ce qu'il représente et que ce sont ces domaines qui l'ont fait connaître ? Il devrait être fier. Message édité par rheo le 06-02-2025 à 21:26:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 21:24:13 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franswa202 On Verra |
|
Maalak |
|
Pascalo974 Pentax error |
frede94 PCF et LFI = EG | Sulitzer a écrit des livres qui méritent d'être lus ? Si oui lesquels ? Vraie question, j'en ai lu aucun de lui.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cocacolalight |
Salut à l'ami Pigasse, natif d'Arras, chef lieu du Pas de Calais !! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M_D_C Etre aimé par des cons | Naâman est mort 34 ans
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 07-02-2025 à 14:20:33 --------------- RIP YOKO |
Mac_Lane |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
kremlin biceps | (Pardon aux familles et RIP la personne, c’est fichtrement jeune) --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
Mac_Lane | Allo Naaman bobo. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Oh no, man Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 14:43:34 --------------- Randos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Exellis 62, méfie-te ! | Jamais entendu parler mais c'est bien trop jeune |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Mouais bof je trouve qu'il couine Naâman. Message cité 3 fois Message édité par Goku82 le 07-02-2025 à 17:06:57 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lobster Pour être bien clair : | No Naâman no cry ! --------------- NULL |
valerian59 |
Le roi vert |
cashless |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 08-02-2025 à 11:58:38 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kremlin biceps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |