|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 07:10:27 |
Bill_Baroud_2003 | [semi HS]
|
johnclaude You know nothing johnclaude | euh j'ai pas compris, le truc c'est de relayer un truc passé il y a 35 ans (genre il s'est fait virer d'un club dans les années 90) avec un titre qui n'a rien à voir genre il est mort, il est malade il va mourir là bientôt tout de suite? --------------- Topic vente: |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben oui, France Dimanche Staïle. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Bill_Baroud_2003 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
prospoul |
Pascalo974 Pentax error | C'est Omar non. |
xilebo noone | j'en omar de vos jeux de mots pourris
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:53:44 |
prospoul | Nan mais je déconnais. On voit clairement que c'est pas un omar sur la photo. |
Perfector Memento mori |
Pascalo974 Pentax error | Avec la langue, ouste ! |
Maalak | C'est pas une crevette comme toi qui va l'y forcer. |
mattgiver joueur de bouse | En tendance sur youtube : les tombes des célébrités la compil des chanteurs : https://www.youtube.com/watch?v=AWbXWJPfREg la compil des humoristes https://www.youtube.com/watch?v=yttZQZxI0pY
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 15-11-2024 à 21:11:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Y a pas Hervé Vilard --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
demars |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Space Profil: Maux des rateurs |
Vivement la compil des politiciens avec Macron --------------- Ma cinémathèque |
prospoul |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Peter Sinfield- L'auteur-compositeur et parolier de King Crimson, Peter Sinfield, est décédé à l'âge de 80 ans.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
cakay |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kalymereau This is not a method | Celeste Caeiro
--------------- rm -rf internet/ |
0psimath |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tu peux développer ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
0psimath |
|
Teto Ligne de fuite | Dit le gars qui a Musk en avatar. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
0psimath |
Message cité 2 fois Message édité par 0psimath le 17-11-2024 à 13:09:18 |
Proust4 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 17-11-2024 à 13:23:45 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
0psimath | Ok boomer.
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 17-11-2024 à 13:27:03 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je n'ai pas vu le film depuis 20 ans et je pensais le revoir à l'occasion. Je ne savais ps tout ça, j'essaierai de me renseigner dessus --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Osef! |
Publicité | Posté le |