|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un Chinois dans l'espace ! |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 07:22:00 |
akanico Captain Slow | Ils ont réglé leur problème de surpopulation.......
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Xamoth Slapping young trads |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ils y mettent beaucoup de moyens, mais il y a tellement de domaines où ils ont des décennies de retard ... le revers de la médaille pour une affirmation stratégique ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
-Concorde- tout |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
le bidule vive la suisse libre | non en chine ils ont pas trop de problèmes de mal-nutrition
Message édité par le bidule le 15-10-2003 à 13:06:53 |
mober Mécréant Notoire | j'espère ke l'Europe va faire pareil.
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 13:13:25 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est dommage, je ne pense avoir l'occasion de pouvoir retourner en Chine d'ici la fin de ma mission pour en discuter avec des "locaux"...
--------------- They will not force us |
mober Mécréant Notoire |
d750 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fiston avatar à n° | +1
|
Winnuke | c'est quoi le reel interet de balancer quelqu'un dans l'espace?
|
mober Mécréant Notoire |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
d750 |
|
K2R2 See you space cowboy | y a déjà un topic long et passionné sur ce sujet
|
mober Mécréant Notoire | je me souviens à une époque l'Europe avait un projet de navette spatiale ... |
d750 |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
d750 |
|
d750 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | à ce rythme là, va encore falloir du temps avant d'avoir de la place, parce que 1 tous les 25 ans, ça fait pas lourd
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
d750 |
|
nikolai | c'est clair.
Message édité par nikolai le 15-10-2003 à 14:42:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par jaguargorgone le 15-10-2003 à 16:13:16 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c super chinoi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | dire que le rapport
Message édité par jaguargorgone le 15-10-2003 à 16:16:17 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ChtiGariX Retraité | J'ai une photo mais je ne sais pas où est passé le chinois :
--------------- Retraité de discussions |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est à quelle heure qu'il crame pendant la rentrée? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
d750 | 21h d orbite normalement, il est parti a 1h local, rentré a 22h |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'avais pas l'heure de départ pour être honnête j'ai pas trop suivi. Il arrive sur Terre à la russe ou en mer à l'amerloc? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Romn |
d750 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
perles de coco (desert chinois) | Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003 |
• Toulouse • | 2001-3001, les odyssées de l'espace |
Je viens de voir... Suzhou river (film chinois) | Qu'est-il arrivé au chinois qui se tient avec ses sacs devant un char? |
STAR TREK: 'espace temps 125............." | [ESPACE] recherche video ou animation sur ... |
Location de film chinois en DVD zone 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Un Chinois dans l'espace ! |