|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Chine ne vous inquiète t-elle pas ? |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 13:33:45 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
NassouX | Pourquoi seuls les pays occidentaux auraient - ils le droit de se dévelloper ? --------------- Stagiaire au chômage ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
frbonnet |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 27-11-2006 à 13:55:46 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 13:54:57 |
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
python |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
python |
|
pascal75 |
--------------- |
python |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
python |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-11-2006 à 14:52:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
wobudong |
|
|
|
NassouX | Ils ont deja trouver moins chere que la Chine .... la Corée du Nord. --------------- Stagiaire au chômage ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Personnellement, la Chine me pose quelques problèmes.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 27-11-2006 à 15:30:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip mais la ils ne piquent rien, ils nous forcent a tout leur donner sans aucune contrepartie |
wobudong |
|
mickymax8 |
|
charlie 13 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lynk Steam: Lynkk |
Je pense qu'il voulait dire que la Chine delocalise en Afrique car les couts commencent a etre inferieurs que sur leur territoire. En gros c'est ce que "nous" avons fait avec la chine ces dernieres annees et eux font de memes avec l'Afrique et ainsi de suite... Peut-etre que ca ne plait pas a tous le monde, mais c'est surement le meilleur systeme, une sorte de cycle avec comme resultat une croissance positive dans le monde Message édité par Lynk le 27-11-2006 à 16:21:12 |
mickymax8 | Je suis d'accord mais je ne pense pas que ce soit leur production qu'ils délocalisent... mais ce dont j'ai déja parlé! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |