tu as raison...je critique les autres mais je suis pareil!!
si ça c'était passé en amérique du sud je n'aurais probablement pas fait ce topic!!Je suis un mouton comme les autres A ma décharge, on ne peut etre passionné de tout...Ainsi, je trouve ce forum très utile car un passionné de l'amérique du Sud aurait fait ce topic et cela aurait augmenté le nombre de gens qui sont au courant de l'info
ha oui ce passage m'avait échappé javoue
Bon maintenant je croyais que tu reprochais spécifiquement aux gens de HFR de faire plus de pages sur la mort de pantani que sur ces 90 morts chinois !
Maintenant c'est vrai que t'as pas tout a fait tord sur le fait que les médias accordent plus d'importance aux sujets racoleurs que plutot a un sujet plus grave comme cet incendie...
Mais bon tres franchement la mort d'un homme comme marco pantani "m'interresse" plus que celle de 90 anonymes qui meurt dans un incendie comme souvent j'ai envie de dire (meme si c'est tres triste évidamment...n'allez pas m'acuser de je ne sais pa quoi ).
Bon maintenant je croyais que tu reprochais spécifiquement aux gens de HFR de faire plus de pages sur la mort de pantani que sur ces 90 morts chinois !
Maintenant c'est vrai que t'as pas tout a fait tord sur le fait que les médias accordent plus d'importance aux sujets racoleurs que plutot a un sujet plus grave comme cet incendie...
Mais bon tres franchement la mort d'un homme comme marco pantani "m'interresse" plus que celle de 90 anonymes qui meurt dans un incendie comme souvent j'ai envie de dire (meme si c'est tres triste évidamment...n'allez pas m'acuser de je ne sais pa quoi ).
c'est désolant à dire mais moi aussi!!!
le différence c'est que je suis choqué que ça prenne de telle proportion que des mecs se retrouvent devant leur télé à espéré savoir ce qui se passe en Chine mais qui ne sauront rien!!!
Alors que ça leur aurait pris que une ou 2 minutes de plus (aux médias)...
Cela est valable pour beaucoup de choses (as tu lu mon "anecdote" sur les étudiantes coréennes tuées?)
Message édité par Samourai le 16-02-2004 à 20:41:29
---------------
Nihon, gambare !
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 22-02-2004 à 15:41:07
d'un autre coté 50 chinois sur 1,2 millard , ça fait du 4,1666666666666666666666666666667e-8
Message édité par king_ping le 22-02-2004 à 15:51:30
Prems
Just a lie
Posté le 22-02-2004 à 15:45:27
[mode cynique on]
Des chinois y'en a 1000000000, et Pantani y'en avait qu'un.
[mode cynique off]