Profil supprimé | Chiesse est "connu" pour inventer des hontes/coups de pute et c'est lui qui annonce la mort de Redneck. En plus, son récit de l'enterrement, c'est nawak qu'on y fait gaffe : Citation :
A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration.
|
Sur le topic hommage à Redneck, Chiesse s'est embrouillé sur la photo de Redneck. Redneck avait avoué que c'était un fake (model rencontré par l'intermédiaire de Chiesse) : Citation :
En fait, c'est un jeune acteur qui débute et que m'a recommandé Chiesse. Il pose pour moi, pour mes photos d'identité, etc.
|
or Chiesse sous-entend que sur la photo c'est bien lui : Citation :
Euh, alors pour le lien bride.ru, je suis su'el'cul. C'est bien son nom et toutes ces photos sont bien de lui !!!! Il faisait du funboard. Tout colle sauf sa date de naissance. Mais c'est pas impossible que ce soit lui vu qu'il était sur des SDR. J'y capte rien.
|
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 14:50:34
|