|
Auteur | Sujet : [Enquete] L'affaire chiesse / Redneck Wannabe |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:40:50 |
RaKaCHa | Vivement la bayday |
Witzard Spé procrastination |
|
jonas c'est mon identité | bon, et c'est quoi la résolution d'écran en question ? |
simius_computus oh Gary boy | ouch ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Oh-la-vache-eh Meuh... | ben mon cochon !!!
--------------- T' vois comment ? |
med ben mmhhhff... | mais keskispass --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:43:09 |
Kephset | Bordel, y'a du boulot là quand même --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
SanPe' Membre n°312819 | Putain j'adorais Redneck moi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fiston avatar à n° |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 17-03-2010 à 13:44:48 |
ToYonos Ready to code |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ce topic fera date dans l'histoire d'HFR ; d'ailleurs il faudrait mettre à jour la chronologie HFRienne avec (Heenok, Redneck ressuscité...) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Vini Vini - Le vrai | Peut être différentes IP qui se recoupent uniquement avec chiasse je crois Pas sur, mais les données du tableau montre effectivement quelque chose de louche Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-03-2010 à 13:45:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Belle analyse CharlesT. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 13:45:46 Ça se trouve Chiesse a un 6ème multi et est en train de poster sur ce topic |
bluebear | P'tin mais § |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Je@nb Kindly give dime |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | CharlesT
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Drapal. |
Publicité | Posté le |