|
Auteur | Sujet : Chat/chien errant : euthanasie directe ! |
---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 02:38:01 |
neko ga |
|
diwankerzeg |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 03:16:20 la vaccination n'est pas obligatoire en france ( anti rabbique ) mais le tatouage l'es .... |
phyllo scopus inornatus | J'ai lu le topic en diagonale.
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tant mieux, ça apprendra aux gens a se responsabiliser un peu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 10:59:29 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
|
tommy february6 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Message édité par Yop ma caille le 13-09-2004 à 14:41:54 |
Message édité par Ars Magna le 13-09-2004 à 14:44:11 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par Ars Magna le 13-09-2004 à 14:47:14 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Meganne Féministe Ardant |
Gf4x3443 Killing perfection | Pas besoin de vaccination avec toi on dirait, je te donne une esperance de vie avec ce genre de post de quelques minutes a quelques heures. |
gilou ModérateurModzilla |
Tout simplement parce que si on fait pas de foin, les gens ne vont pas faire gaffe (il m'a leché les doigts le toutou... oui, j'avais une egratignure, et alors...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Je l'ai envoyé mordre les --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
tommy february6 | La rage est présente chez les chiens errants turcs:
|
gilou ModérateurModzilla | > Tous les ans il y a des morts de méningite en france, et c'est contagieux
Message édité par gilou le 13-09-2004 à 15:05:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
karibou |
Message édité par karibou le 13-09-2004 à 16:58:32 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | héhé --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Prodigy |
|
tommy february6 | C'est parce qu'il y a un chien qui l'a. D'habitude c'est des renards, des rats.
Message édité par tommy february6 le 13-09-2004 à 20:35:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | pk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ? |
Chat de porte cassé, comment faire ? | j'ai perdu un chat |
[Topik superstitions] vendredi 13, chat noir, ... | perte de mon ptit chien |
Stériliser un chien | un prénom pour un petit chat? |
un prénom pour un petit chat? | un prénom pour un petit chat? |
Plus de sujets relatifs à : Chat/chien errant : euthanasie directe ! |