|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : e-Carte Bleue plus fiable que la CB ? |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:53:09 |
com21 real men don't click | Tu paye pour ce système de e-carte bleue ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adameteve | Bien sûr ! Avec les banques rien n'est gratuit... |
Babouchka You're no fun anymore | e-carte bleu, un système payant qui ne sécurise que la banque
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-12-2006 à 19:03:14 |
adameteve | Ok, mais le système est-il quand même + fiable que la CB ? Message cité 2 fois Message édité par adameteve le 03-12-2006 à 19:31:17 |
Shooter Cherche niche fiscale | Plus fiable, j'en sais rien, mais plus chiant, c'est sûr.
--------------- They will not force us |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 03-12-2006 à 19:41:01 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 19:44:17 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 03-12-2006 à 19:45:57 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Babouchka You're no fun anymore | et tu ne peux pas acheter en ligne à l'étranger avec, donc ça ne t'aurais pas protégé du cas du site allemand sur lequel tu t'es fait volé ton n° de carte |
adameteve | Merci pour toutes vos réponses !
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me |
Bref, à mon sens, pour l'usager la e-carte bleue c'est des contraintes (coût, refus potentiel du système par l'organisme, etc...) et de faibles garanties supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2006 à 16:33:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non. Pour un compte bancaire domicilié en France c'est le droit bancaire français qui s'applique. Message édité par Leg9 le 04-12-2006 à 16:33:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-12-2006 à 18:21:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
adameteve |
Alisteroid |
tomware Moteur à eau |
|
BKK |
|
phosphoreloaded | Tu trouveras énormément d'infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2249_1.htm Message édité par phosphoreloaded le 20-09-2008 à 09:30:28 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Leg9 Fire walk with me |
Là il y a deux responsables effectivement :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 22-09-2008 à 09:39:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vous etes dur les gars avec vos pauvre bank, elles viennent de perdre des milliers de $ ces dernier jours, faut bien qu'elle recupere l'argent quelque part.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |