|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
regdub | Reprise du message précédent :
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 22:09:31 |
XaTriX | Pourquoi interdire la résine ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Je sais pas, je me dis peut être que la résine est importé tandis que l'herbe est en parti produite chez eux directement ? Message édité par Innolis_Jevede le 02-08-2023 à 11:46:19 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
nikkoneo Ready To Race ! |
En habitant en RP tu trouves pas dans ton coin Ou alors tu y vas seulement pour fumer.
--------------- - Toujours plus - |
Den Kant |
|
Kush |
|
Erolson | Faut arreter avec les Pays bas niveau cannabis, c'est plus vraiment la bonne qualité Maintenant c'est US (Canada) > Espagne > Pays bas pour ce qui se trouve à Paris Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 03-08-2023 à 23:53:43 |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 12:16:25 |
Kush |
|
Kush |
|
Aqua-Niki | Cité u_u J'ai jamais su trouver des plans, pourtant je suis dans une région où c'est abondant et pas cher avec l'Espagne à côté (66). |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
joost6 de Nazareth | quelqu'un a déjà gouté le H2 (ou H3 je sais plus) qui est censé remplacer le HHC ?
Message édité par joost6 le 04-08-2023 à 15:52:12 |
Kush |
|
gromarik |
|
Kush |
Impossible d'avoir le moindre prix en plus, il faut créer un compte professionnel Message cité 1 fois Message édité par Kush le 06-08-2023 à 11:24:19 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Technique de marketeux 2.0 de maÿrde: j'inonde le monde numérique afin de me faire connaître. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gromarik |
|
armageddindon | Allemagne : le gouvernement donne son feu vert à la légalisation du cannabis récréatif :
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
fougnac | L’Allemagne sur la voie de sa légalisation | ARTE Regards Je vous l'ai calé sur une pub discrète pour le Mighty de Storz & Bickel On n'aura pas le nom mais on apprend que ça vaut presque 400 € ! C'est limite un mensonge, en réalité vous pouvez trouver facilement un Mighty, neuf, certifié authentique pour 255 € Le Mighty+ est à 340 €.
Message édité par fougnac le 21-08-2023 à 15:12:06 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | XMAX Pro 3 si vous avez pas de sous et ça suffit. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
chupick |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kush | A ma dernière visite, certains coffee shop proposaient du chanvre en palliatif au tabac, pour cette même raison. J'imagine que ça a dû se généraliser ou alors les coffee jouent pas le jeu
|
regdub | pour les news sur l'Allemagne.
regdub |
fougnac |
|
morb |
|
chupick |
|
chupick | Je réactive un peu le topic pour évoquer les molécules exploitées par les vendeurs de CBD. ça reste légal (pour l'instant) donc je me permets de parler ici de H4CBD, de THCV et de THCP.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Concernant le HHC (illégal maintenant mais j'avais fait du stock il m'en reste encore d'ailleurs) : Si tu prend le "vrai" pour comparer ; c'est un peu comme un spectre d'effets complets, ou la musique encore, avec les basses, medium, aigus...
--------------- - Toujours plus - |
chupick | Merci pour ta réponse. J'avais pu tester le HHC et ça m'avait semblé très sympa.
|
Weierstrass |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Et la peur du retrait de permis et bien pire si accident sous stup?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pomme-abricot | Ben disons que bien souvent la peur des conséquences nait lors de la survenue des dites conséquences |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |