|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cannabis en chocolat |
K2R2 See you space cowboy | Ils sont forts ces jeunes quand même
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:26:39 |
Ayuget R.oger |
|
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté ce sont des Nancéens... Jab... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... | J'imagine bien les 2 gamins dans 15 ans entrain d'aller se plaindre auprès du concéciaunaire audi que l'A3 qu'ils ont tirés la veille n'a pas de double airbag --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
orenb | En même temps, vu le prix 900? pour 500gr, il y avait un truc louche... |
pioch | euh non, c'est même plutot cher je trouve... oups... --------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
sobebra | lol --------------- J'adore le didjitaule man!! |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:02:13 |
nikko |
|
webvar bienvenue chez les humains | j'ai entendu ca dans ma bagnole j'etais mort de rire mais enfin 900 ? de chocolat ca sent l'indegestion... |
Ayuget R.oger | devait pas y avoir 900? de chocolat, mais 500 grammes, t'a ça pour quedalle |
french_Kiss Universel | les pigeons T_T |
krisix Oldpadawan |
|
romanisto |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Romn | Ca me rappelle un copain qu'avait vendu des feuilles d'ortis pressé à un pauv' gars. |
Tetedeiench Head Of God | Excellent
|
Raziel Noel sfini | faut toujours acheter en main propre |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Maintenant des gens vont laisser leur bout dans la main pour voir si ca fond |
Tetedeiench Head Of God | Excellent |
sebkom Come and get it ! | Le bon chocolat ça n'a pas de prix ! |
chrisbk - | 900?
|
dark | c'est pas possible d'etre aussi con |
zera | LOOOOOL ya de la star la |
CHubaca Couillon | ouais mais fo etre con, tu dit à ton proviseur que tu te balladais avec 900? dans ta poche et que tu te les ai fait tirer c'est vraiment hyper crédible !!!! |
alien conspiracy hardtrance addict |
Oui mais c'est toujours moins risible que d'aller dire à son proviseur qu'on c'est fait entuber. |
K2R2 See you space cowboy |
the real moins moins | ils poursuivent le dealer de chocolat, par contre les gamins qui voulaient acheter 1/2kg d'herbe, ils les relachent tranquillement? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai lu une histoire semblable il y a quelques jours, un gars qui avait acheté du choux ... |
vieri32 Robert's siamese twin | la loose...remarque avec ma femme on a ramené du cacao pure en barette de martinique et ça ressemble un peu..mais bon, à l'odeur on peut pas se tromper |
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est comme dans "la boum" où ils fument de l'herbe de provence |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
blazkowicz | ça me fait mal pour eux.. 900? dans le cul
|
meriadeck arme de distractions massives | ça me fait penser au gars qui vend de la lessive en faisant croire à de la cokaïne.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |