|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Californie [Etat d'Urgence] 500.000 personne évacué(Incendie critique) |
je suis une legende |
Message édité par je suis une legende le 24-10-2007 à 11:57:35 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:52:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Triste tout ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Rockstopper | Putain les nuages de fumées, impressionnant. |
doutrisor | Il parait que 250000 personnes sont évacués L'armée et la Garde Nationale mobilisées, c carrément l'état de siège !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Incendies criminels? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:41:16
|
Zangalou | non ce sont des lignes a haute tension qui sont tombées après les vents violents des derniers jours |
Mxtrem | J'ai vu ça ouais très impressionant, ça va mettre en banqueroute plusieurs assurances |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:45:19 |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 14:51:04 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:46:08 Cai la guerre. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh faut qu'il en reste un peu, je veut y aller moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 21:31:27
|
je suis une legende |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 21:49:21 Bad Religion avait raison
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boober Compromis, chose due | je serais croyant que je dirais bien que c'est l'oeuvre de D.ieu qui rappel a B.ush qu'il ne suit pas la voie:
|
hyperboleske |
|
freeza01 | rien à ajouter pour l'instant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est la nature --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Spiderkat |
Joli troll.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Tant mieux. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | De ce que j'ai lu ils ont moins de Canadairs que la France (qui en a 13). D'ailleurs ils en louent au Canada .. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
threesixmafia psn id: gengis | super topic... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 25-10-2007 à 18:05:32 |
xavier- Futur président | Je lance un appel a Jennifer Aniston, si elle n'a rien trouve je veux bien l'heberger. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contestation d'état des lieux | [Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae |
Quelle est votre conception d'une personne bien ? | Pour vous quel doit être l'objectif premier d'un chef d'état ? |
Ouaoo 5 000 000$ dans ma poche. De la balle ! | Qui a fait au moins 200 000 km avec un HDI, Dci... |
Etes vous une personne de confiance ? | Comment retrouver et contacter une personne " perdue de vue " |
critique free | |
Plus de sujets relatifs à : Californie [Etat d'Urgence] 500.000 personne évacué(Incendie critique) |