|
Auteur | Sujet : Aujourd'hui, 9 Mai, Boycott des sms |
---|
Garuda BlaBla 4 ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:53:22 |
weed |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Garfield74 Mahal kita |
Prems Just a lie |
travisb | J'envoie jamais de SMS. |
chris500 | et Obiwan ??
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:33:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
hithwen dansk jävlar |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 19:58:53
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-05-2004 à 21:33:22 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
BB | Avec un téléphone, je téléphone, moi...
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ah ouai effectivement y'avait déjà un topic sur le boycott des SMS |
kains | Je change rien, je n'ai envoyé que 2 SMS depuis 5 ans que j'ai un portable et c'était à chaque fois depuis Internet. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je propose, pour lutter contre la pollution de l'air, de faire une journée sans respirer ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y suffit qu'y en parlent au JT et t'as tous les moutons qui suivent la marche... |
curbx |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
t'as combien d'heures ou de sms avec ton forfait? |
curbx |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | comparer les sms au caviar ca me semble douteux ^^. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 06-05-2004 à 12:33:03 --------------- Flickr |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on est d'accord |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 12:38:20 Autre : je n'envoie jamais de SMS |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-05-2004 à 12:50:37 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ftb Vieux sage | 4-
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 6. AUtre: préciser
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en fait c'est une action contre le style texto dans les forum --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
montgallet, fnac, le 1er mai | Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 mai |
Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 mai | Mcdonald ouvert aujourd'hui ? |
Loudblast, le retour !! concert le 8 mai | Boycott des produits américains |
boycott & Google bombing | [TOPIC UNIQUE] |
Vous votez aujourd'hui ? | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Plus de sujets relatifs à : Aujourd'hui, 9 Mai, Boycott des sms |