|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aujourd'hui, 9 Mai, Boycott des sms |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'aimerais votre avis sur ce sujet et ce que vous compter faire
Message édité par Samourai le 09-05-2004 à 10:14:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:08:19 |
orbitalcoil | ca ne changera rien, c'est comme la journée sans internet ou la journée sans télé --------------- A vendre |
Xamoth Slapping young trads | pas de chinois mort? |
matthias | j'utilise pas les SMS |
Eonwe | Ca ne change rien... tant qu'il y aura des clients.
Message édité par Eonwe le 05-05-2004 à 13:13:31 --------------- Flickr |
Ill Nino Love | 80% de marge je crois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orbitalcoil | tu es bien optimiste pour la médiatisation, déjà regarde ce qu'à fait orange, ils n'ont pas baissé le prix du sms ils ont fait des forfaits, ils ont contourné le problème --------------- A vendre |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:26:12 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Garfield74 Mahal kita |
|
freds45 | J'en ai 60 gratos par mois, alors... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lunabulle |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lunabulle |
|
d750 | pour que ca puisse un tant soit peu se faire ce genre d action, faudrait que l info soit relayé par toute les chaines de télé/radio |
spip8 |
|
bighead |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bizarrement j'en ai rab de me faire exploiter sur les sms |
hithwen dansk jävlar | Je le fais car j'adore les boycott dans le principe, contre lma société de consommation mais pas seulement.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Le benef qu'ils font sur le sms, il sert a compenser une perte dans un autre domaine. Baisser le sms, ça va certainement provoquer une hausse ailleurs (enfin c'est ce que je pense ...) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai un portable, je n'envoie JAMAIS de SMS. DOnc je participe |
yulara Byte Hunter | moi j'ai mis autre, parce que la greve du sms, je dois la faire 360 jours par an, donc bon... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'est pas de l'ecroquerie vu que personne t'oblige a consommer |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
darkangel C2FFA | encore! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mince j'ai plus de pop corn, des curly ca va aussi? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et tu veux faire quoi?
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
montgallet, fnac, le 1er mai | Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 mai |
Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 mai | Mcdonald ouvert aujourd'hui ? |
Loudblast, le retour !! concert le 8 mai | Boycott des produits américains |
boycott & Google bombing | [TOPIC UNIQUE] |
Vous votez aujourd'hui ? | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Plus de sujets relatifs à : Aujourd'hui, 9 Mai, Boycott des sms |