|
Auteur | Sujet : [Bangladesh] Attentats Islamistes... 350 Bombes |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:51:25 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ashim Rising Tackle! |
|
dj smelz | j'en est as en,tendu parler moi :? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Que tu le veuilles ou non, il est clair que les islamistes sont en guerre contre tout ce qui n'est pas musulman.
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message édité par Pascalbelmat le 18-08-2005 à 12:50:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:43:53 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
hourman Elémentaire. |
Message édité par guyzang le 18-08-2005 à 17:31:35 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
Par contre, toi c'est derrière ton clavier, que tu m'as l'air assez agressif, pour quelqu'un qui prône les fleurs dans les cheveux en face des terroristes.
|
zyx NCC - 1701 |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 19-08-2005 à 17:29:41 |
Ah là là... Tu sais, j'aimerais vraiment te faire plaisir et répondre à ta question, car je sens bien, dans ton insistance sur ce point, que tu attends une réponse bien précise de ma part.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ehben | On en parle déjà plus dans les médias...se genre de choses va commencer à se banaliser :s |
zyx NCC - 1701 |
eraser17 |
|
zyx NCC - 1701 |
Uzi_007 |
|
Qui te donne a penser que, pour moi, la guerre en Irak est une guerre contre le terrorisme, il y a 2 solutions :
|
zyx NCC - 1701 |
J'adore les personnes qui font l'amalgame entre les arabes et les musulmans, pour tenter de faire passer ceux qui critiquent les terroristes islamistes pour des racistes... ça montre tellement la limite de leurs arguments. Une personne anti-islam ne peut pas être arabe ? Tu sais qu'il existe des arabes chrétiens ? C'est peut-être gênant pour un islamiste, mais ça existe. même si beaucoup doivent se montrer discrets concernant la pratique de leur religion dans leur pays.
Ça prouve juste que l'islam utilise encore de nos jours la force et la terreur, non seulement pour perdurer, mais également pour tenter de s'étendre encore plus.
Juste une question, explique moi comment empêcher un groupe terroristes quelconque de rendre publique leurs revendications ?
Message édité par Pascalbelmat le 19-08-2005 à 14:24:18 |
Je ne suis pas sur que la population Irakienne éprouve de la sympathie pour les terroristes. Je pense que si c'était le cas il n'y aurais pas autant de candidats pour entrer dans la police ou dans l'armée.
|
Moundir |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils peuvent revendiquer tant qu'ils veulent, si leur nom n'apparait pas à la télé ou dans les journaux, leur action ne sert à rien
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'ai pas dit "passer à l'as les attentats", depuis NY 9-11 c'est impossible, madrid, londron, trop gros
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
markesz Destination danger | C'est un peu dommage que l'idée exprimée par Hpdp00 n'ai pas été retenue avant, sans doute la plus efficace amha. Même que c'est valable pour les enlèvements aussi... |
gronky poissard |
|
Je reste persuadé que ce n'est pas possible. N'oublie pas qu'on vit dans une société où (et je caricature à peine) il faut quasiment trouver un coupable lorsqu'un hiver est trop enneigé. Penses-tu que les familles des victimes se contenteraient de ça ? J'imagine qu'elles se constitueraient vite fait en associations et feraient tout afin qu'on trouve les assassins de leurs proches (et ce serait normal).
|
gronky poissard | Oui, mais quelle stratégie?
|
Publicité | Posté le |