|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des australiens demandent a devenir français ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ...en réaction a l'implikation de leur gouvernement ds la crise irakienne
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 00:27:22 |
667 Le voisin de la Bête | Attends qu'ils rencontrent Sarko....Renvoyez moi ça par charter, et que ça saute!!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Schtroumpf |
maestun |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | en proportion il y a surement beaucoup plus de francais qui demandent a etre americain que d'australien demandant a etre francais.... |
noldor Rockn'roll |
c'est pas des british les aussies |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 10:46:13 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 11:09:05 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | je me demande si cette bonne image de la france va durer longtemps ? |
noldor Rockn'roll |
et nos ancêtres les gaulois, c'est ça ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 11:16:32 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
noldor Rockn'roll |
|
Schtroumpf |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 11:20:51 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
NSV Living on my own. |
|
noldor Rockn'roll | en tout cas, y a vraiment aucun rapport entre les aussies et les british
|
Message édité par jotb le 13-03-2003 à 11:25:12 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
noldor Rockn'roll |
|
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 13-03-2003 à 13:48:13 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
noldor Rockn'roll |
mon collègue dément
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
noldor Rockn'roll |
Y a pas de problème
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 13:59:51 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le |