Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6052247
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 17:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

interpretation.
du temps de la bande à bonnot, les anarchistes étaient synonimes de bandits.
au temps de léo féré, c'étaient de doux réveurs   problème de circonstances

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 17:24:18  profilanswer

n°6052251
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 17:25:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Quid des "islamistes" turcs qui sont actuellement au pouvoir et qui ne le prônent pas ?

parce qu'ils ne le peuvent pas tout simplement.
y'a deja eu deux fois le meme cas en turquie, cad des islamistes qui arrivent au pouvoir par les urnes, et les deux fois l'armée a du les virer, donc erdogan cette fois a decidé de pas trop franchir la ligne, et pas proner un etat fondamentaliste... mais s'il le pouvait il le ferai sans hesiter, y'a aucun doute.

---------------
El predicator du topic foot
n°6052256
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-07-2005 à 17:25:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il pose une question de vocabulaire,

J'aurais jamais pensé qu'un modo pouvait être aussi naif  :sarcastic:

Message édité par Friday Monday le 08-07-2005 à 17:26:16

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6052259
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 17:26:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben c surtout toi qui présente des faits déformés et simplistes.

et je précise que je ne suis pas un radicaliste humaniste à la hourman :o

je suis pas radical donc pas radicaliste.

Je suis humaniste de gauche (pas du PS) anti-bouzin -iste, europhile et utopiste. :o

n°6052266
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2005 à 17:27:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Quid des "islamistes" turcs qui sont actuellement au pouvoir et qui ne le prônent pas ?

Ce sont des démocrates musulmans qui sont au pouvoir en Turquie [:aloy]

Et la séparation de la religion et de l'état est inscrite dans la constitution, et préservée par l'armée, depuis Ataturk.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6052275
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 17:27:56  answer

guippe a écrit :

interpretation.du temps de la bande à bonnot, les anarchistes étaient synonimes de bandits.
au temps de léo féré, c'étaient de doux réveurs   problème de circonstances

relit la définition c'est dans le texte

n°6052276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 17:28:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça trolle dur, bonjour les généralisations sur les musulmans, tous terroristes si j'ai bien compris

D'un autre côté, de la part de qqu'un citant Poutine le grand philosophe, faut pas en attendre bcp [:petrus75]

n°6052279
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-07-2005 à 17:28:38  profilanswer

Il faut vraiment éradiquer tous ces déchets d'islamistes extrémistes (pléonasme  :??: ), ces pourritures qui n'ont pour but d'imposer leur religion au détriment de pauvres innocents, et tout ça en agissant par barbarie, et encore ce mot est faible... :fou:  
Mais le problème c'est se battre contre qui ?? Une minorité d'aliénés ou le monde musulman ??
C'est la question qui, en ce moment, neutralise la guerre contre le terrorisme, et la situation est à mon avis loin de se débloquer. :o  

C'est pour cela qu'on sera toujours sous la méfiance de ces infames et lâches individus, jusqu'au ras-le-bol, et cette haine des occidentaux face aux islamistes peut (malheureusement) s'étendre au monde musulman. C'est inquiétant mais quelque part, compréhensible. [:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6052281
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 17:28:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a deja eu deux fois le meme cas en turquie, cad des islamistes qui arrivent au pouvoir par les urnes, et les deux fois l'armée a du les virer, donc erdogan cette fois a decidé de pas trop franchir la ligne, et pas proner un etat fondamentaliste... mais s'il le pouvait il le ferai sans hesiter, y'a aucun doute.

la question est plutot de savoir si un pouvoir religieux est viable sans fondamentalisme.
essaie d'imaginer un pouvoir purement catholique, et dis moi si tu le supporterais. vois déjà ce que l'on dit/pense des opinions religieuses exprimées par bush dans ses discourts.

n°6052284
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 17:29:28  answer

korrigan73 a écrit :

il le fera quand il sera dans l'europe  

l'armée n'aura plus les us avec eux

je ne me suis pas trompé ? c'est ce que tu veux dire

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 17:29:28  profilanswer

n°6052285
sebino
Posté le 08-07-2005 à 17:29:29  profilanswer

gontran je comprends rien à ce que tu dis mais tu fais peur

n°6052290
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-07-2005 à 17:30:29  profilanswer

sebino a écrit :

gontran je comprends rien à ce que tu dis mais tu fais peur

C'est à mon avis très compréhensible... :)

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6052292
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2005 à 17:30:44  profilanswer

[:aloy] ;)

Le catholicisme, c'est la doctrine catholique, ce n'est pas la soumission de tout et tous aux préceptes d'un absolu religieux.

et sinon, pour “islamisme”, je vois dans l'ATILF, « religion des muslmans » :spamafote:

Message édité par LooSHA le 08-07-2005 à 17:32:19

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6052293
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 17:30:47  profilanswer

hourman a écrit :

je suis pas radical donc pas radicaliste.

Je suis humaniste de gauche (pas du PS) anti-bouzin -iste, europhile et utopiste. :o

je msitue plutot dans la mouvance anarcho-libéralo-gaucho-annie cordiste.

n°6052299
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 17:31:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

note que si tous les musulmans du monde disparaissaient le terrorisme islamiste n'existerai plus :o  

comment ca c'est pas une solution envisageable?

Tant qu'à envisager ce genre de solutions, on peut carrément éradiquer tous les hommes de la planètes : les cons n'existeraient plus, le terrorisme n'existerait plus, la pauvreté n'existerait plus, les guerres n'existeraient plus, la maladie n'existerait plus, la pollution n'existerait plus... [:petrus75]

n°6052304
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 17:32:21  profilanswer

PsycoPote a écrit :

Va sur le 1er topic qui a été fermé...

Et cherche les posts de depz et d'hourman. Y a de quoi faire !

Qu'est-ce qui te choque dans le terme "extrême-gauche" ? Il faut assumer, mon vieux.

heu, déjà tu es qui, toi?
en plus ce que tu dis c'est de la diffamation.
Donc primo: excuses-toi de suite. [:dakans]  

n°6052311
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-07-2005 à 17:33:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce sont des démocrates musulmans qui sont au pouvoir en Turquie [:aloy]

Et la séparation de la religion et de l'état est inscrite dans la constitution, et préservée par l'armée, depuis Ataturk.

http://www.medea.be/?page=2&lang=fr&doc=256

Recep Tayyip Erdogan est à la tête du parti islamiste "modéré".

Message édité par Toxin le 08-07-2005 à 17:34:01

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6052315
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-07-2005 à 17:34:54  profilanswer

:ouch:  
Je serais loin de comparer le FLNC et Al-Qaïda...
D'un côté les World Trade Center, de l'autre côté un bistrot au nord d'Ajaccio... :whistle:

---------------
n°6052318
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 17:35:34  profilanswer

hourman a écrit :

range les griffes il est barré !

n°6052325
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 17:36:30  profilanswer

hourman a écrit :

c clair que traiter d'extreme-gauchiste un gars dont l'avatar ferait tout pour un sandwich au thon et se battre avec calvin, c nawak :o

n°6052327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2005 à 17:37:02  profilanswer

Oui 'fin la Corse c'est un peu plus compliqué que "des dingues qui fontent des bombes", hein. Et vu que c'est aussi nettement moins meurtrier que la plupart des autres terrorismes, y'a pas le feu pr régler ça :o

edit : et les corses qui "vivent ds un climat de terreur", faut pas abuser non plus [:joce]

Message édité par scOulOu le 08-07-2005 à 17:37:59
n°6052328
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 17:37:15  profilanswer

Gontran56 a écrit :

:ouch:  
Je serais loin de comparer le FLNC et Al-Qaïda...
D'un côté les World Trade Center, de l'autre côté un bistrot au nord d'Ajaccio... :whistle:

[:aloy] Paillotte

n°6052329
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-07-2005 à 17:37:39  profilanswer

Encore une fois on va en revenir à une question de vocabulaire.
A l'origine islamiste désigne juste un militant pour l'islam au même titre que l'on a des militants de partis politiques.

Islamiste <=> Extrémiste c'est une dérive pour ne désigner que l'extrémisme.

On devrait parler d'islamiste de la même manière que pour qualifier des protestantistes ou des catholicistes.

Message édité par Toxin le 08-07-2005 à 17:38:13

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6052336
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 17:39:26  profilanswer

Toxin a écrit :

Encore une fois on va en revenir à une question de vocabulaire.
A l'origine islamiste désigne juste un militant pour l'islam au même titre que l'on a des militants de partis politiques.

Islamiste <=> Extrémiste c'est une dérive pour ne désigner que l'extrémisme.

On devrait parler d'islamiste de la même manière que pour qualifier des protestantistes ou des catholicistes.

c'est ce que j'ai tenté de dire plus haut, mais le brouhaha ambiant m'a vite dissuadé à prolonger...
donc à toi !

n°6052338
Ciler
Posté le 08-07-2005 à 17:39:43  profilanswer

ah, il y a une echelle ? Parce-que dans ce cas la les attentats d'hier a Londres c'est rien a cote du WTC [:spamafote]

D'ailleur il y avait un article dans le journal ici ce mation qui explique que parmis les 10 attentats les plus destructeurs du monde (le 1er etant le WTC justement), 6 sont attribues a l'IRA...

Donc si il y a une echelle, on peut fermer ce topic, stun petit attentat de rien du tout :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6052343
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-07-2005 à 17:40:31  profilanswer

guippe a écrit :

c'est ce que j'ai tenté de dire plus haut, mais le brouhaha ambiant m'a vite dissuadé à prolonger...
donc à toi !

Ca doit juste faire douze fois que je le dis dans douze topics différents  [:buggy]

---------------
n°6052353
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 17:41:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

c clair que traiter d'extreme-gauchiste un gars dont l'avatar ferait tout pour un sandwich au thon et se battre avec calvin, c nawak :o

clair, quoi!

n°6052373
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 17:45:02  profilanswer

non non, aucun corse ne vit dans la "terreur" des "terroristes"...
ces "terroristes" sont d'ailleurs les seuls du monde a demander a la population de fermer leur volets avant de faire peter une bombe enfin j'dis ca j'dis rien...  :whistle:

---------------
n°6052409
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 17:50:54  profilanswer

bon pour revenir au sujet, qu'est-ce que vous pensez du fait que le MI-5 et Scotaland Yard aeint baissé de régime ces derniers temps alors qu'ils savaient:
- qu'un G8 allait être organisé.
- Qu'Abou Hamza allait être jugé.
- que l'attribution des Jo allait être voté avec les rassemblements de foule conséquentes.

je trouve çà limite inpardonnable. :pfff:

n°6052410
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 17:50:59  profilanswer

ca n'a rien a voir, ca presque "culturel" ca.  :jap:  
non reellement y'a pas de peur comme tu peut le voir dans certains endroits.
ce qui est triste c'est qu'ils donnent une mauvaise image de la corse, comme on le ressent dans tes posts, parce que la corse c'est pas du tout ca.  :jap:

---------------
n°6052411
laelledesj​i11
Posté le 08-07-2005 à 17:51:22  profilanswer

en tou ca lé attenta a londr fon komprendr a leurop ce ke vi israel chak jours!!!!

n°6052414
Ciler
Posté le 08-07-2005 à 17:52:01  profilanswer

hourman a écrit :

bon pour revenir au sujet, qu'est-ce que vous pensez du fait que le MI-5 et Scotaland Yard aeint baissé de régime ces derniers temps alors qu'ils savaient:
- qu'un G8 allait être organisé.
- Qu'Abou Hamza allait être jugé.
- que l'attribution des Jo allait être voté avec les rassemblements de foule conséquentes.

je trouve çà limite inpardonnable. :pfff:

Ben justement, ont il baisse de regime, ou justement focalise sur les evenements que tu cite, de fait au depends de la scurite quotidienne.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6052429
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-07-2005 à 17:54:12  profilanswer

laelledesji11 a écrit :

en tou ca lé attenta a londr fon komprendr a leurop ce ke vi israel chak jours!!!!

(pas la peine de lui répondre, il a lancé des insultes sur un autre topic...)

n°6052430
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-07-2005 à 17:54:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben justement, ont il baisse de regime, ou justement focalise sur les evenements que tu cite, de fait au depends de la scurite quotidienne.

de toute façon, les services secrets ne peuvent qu'être perdants contre les terroristes ; ces derniers ont le droit à l'erreur en quelque sorte, alors qu'il suffit d'un attentat pour terroriser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)