|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Atteinte à la laïcité en 2005, l'année de la centenaire de la loi. |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 06:50:08 |
idiotduvillage |
Message édité par idiotduvillage le 08-06-2005 à 07:29:25 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | C'est clair ! Le gars fait plein de fautes dans sa phrase et se permet de faire des remarques sur les autres. L'hôpital qui se fout de la charité. |
azerty992 la censure c'est pas beau | ils auraient du aller faire cela dans des mosquees --------------- les maitre censeurs les nouveaux tartuffes du 21eme siecle |
keall | c est clair qu'une sanction s'impose sinon c est la porte ouverte a toute les fenetres |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-06-2005 à 12:58:24 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:34:31 |
maouuu |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | T'es un pote de lui toi?
|
coincoincanard |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
justeleblanc |
|
bouffi_bouffon ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 00:17:51
Totalement tiré par les poils du cul, ton raisonnement
|
idiotduvillage |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 00:42:21
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 17:56:09 les homos de act up veulent quoi ? |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A mort ! |
justeleblanc |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est encore une conspiration homophobe ça mon bon mossieur ! |
tholdan | Tout part en couille, j'vous l'dit moi ! --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan | up. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | OU ça des propos haineux ? |
keall |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
keall |
|
justeleblanc | et la connerie ? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
justeleblanc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election avant l'heure 06/2005 | Le tubes de l'été 2005 |
bonjour,En quelle année est sortie le premier tub house ?? merci | PARIS JAZZ FESTIVAL 2005 : c'est repartiiiiii !!!!!! |
Votre boulot d'été pour cette année! | Eurovision 2005 |
Rennes, Ligne B is back | vos favoris pour roland garros 2005 |
"country/dance annee 96" je recherche le titre de cette musique : ---> | Dimanche 29 mai 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Atteinte à la laïcité en 2005, l'année de la centenaire de la loi. |