|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !! |
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 16:30:07 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 26-02-2003 à 16:58:45 |
Seal99 ------------------------------ |
|
darkangel C2FFA |
Ct en 2002 ca.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkangel C2FFA | caitraitrai bien aikri |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Seal99 ------------------------------ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Scoulou est un adepte des abbréviations. Si vous aviez fait des études littéraires ou de sciences humaines (c'est à dire où on doit noter des mots, pas des formules), vous le comprendriez parfaitement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:11:31 |
darkangel C2FFA | Je fais des sciences humaines |
darkangel C2FFA | Et je le comprends, mais ca demande un péty effort totalement inacceptable pour la larve que je suis |
gruuiiky |
|
|
|
Lynk Steam: Lynkk | 'tain avec ttes les couilles qui arrivent et qui vont arriver, j'ai envie d'etre un sale un con qui a pas acces au media ds son champs pomme au canada entrain de reparer sa goutiere |
crystalizer Simplement moi |
en meme temps si ya une guerre tu sauras pas d'ou ca vient |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 04:32:18
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 04:38:40
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2003 à 04:39:58 |
yannick |
|
darkangel C2FFA |
C'est vrai kc vachement clandestin Tu crois que Poutine est assez con pour pas faire le rapprochement Genre, les mecs ils sont dans leur cambrousse pis d'un coup ils ont des megaphasers à pulsion ionique |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Wilfried2828 | il ont bcp d avion de chasse en irak pour se defendre des USA ? car sinon il font etre mal --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
|
Wilfried2828 | les USA ont en rien a foutre de vous liberer (les irakiens) la preuve il vont bombardé il veule seulement le petrol --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Che Guevara ben euh ... | moi je suis ni pour ni contre la guerre en Irak |
m3u sargatanas reign! | finalement elle a lieu la réunion du conseil de sécurité cet après-mid ou pas |
-solal- who the hell are you? |
|
m3u sargatanas reign! |
|
-solal- who the hell are you? |
|
Wilfried2828 | bon ca y est qq combats ont eut lieu (tres violent celon TF1) aujourd hui dans le sud de l irak je crois --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
napalm57 ... |
g seulement entendu qu'ils y avaient des violents affrontements au sud de l'iraq dixit euronews |
mrbebert | |
arthur accroc |
|
Freekill Electron libre
| Y'en a un qui vous remonte un vieux topic moisi et tout le monde saute dessus? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |