Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!

n°165333
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2003 à 16:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seal99 a écrit :

Et nous, on fait quoi contre poutine, et pour les tchetchenes? rien

Effectivt, tt simplt parce qu'on ne peut RIEN faire.
Rappel : la Russie a de quoi pulvériser qques fois la planète
-> une action militaire est impensable
-> une action économique ? On a vu ce que ce gre de pression donnait sur la CdN, et, de plus, déstabiliser un pays comme ça est un jeu auquel PERSONNE ne se risquera (à raison, il faut bien l'avouer)

Dc pr résumer, un pays suffist puissant pr faire (très) mal, et suffist instable pr faire peur, fait tt ce qu'il veut. C moche, mais c la vie.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 16:30:07  profilanswer

n°165362
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-02-2003 à 16:34:17  profilanswer

scoulou a écrit :

-> une action économique ? On a vu ce que ce gre de pression donnait sur la CdN, et, de plus, déstabiliser un pays comme ça est un jeu auquel PERSONNE ne se risquera (à raison, il faut bien l'avouer)

Dc pr résumer, un pays suffist puissant pr faire (très) mal, et suffist instable pr faire peur, fait tt ce qu'il veut. C moche, mais c la vie.

humm ta kelkes symptomes de TRK toi, ya des moments j'ai du mal a dechiffrer  :ange:

n°165483
syntaxx_er​ror
Posté le 26-02-2003 à 16:56:45  profilanswer

zangalou a écrit :

Les Usa ont attaqué cette nuit avec leurs navions 5 sites situés dans le nord de L'irak, des sites militaires

ça fait des mois que les US bombardent des cibles irakiennes, sauf qu'on en parle pas au 20h...Donc rien de nouveau...

Message édité par syntaxx_error le 26-02-2003 à 16:58:45
n°165668
Seal99
------------------------------
Posté le 26-02-2003 à 17:35:44  profilanswer

scoulou a écrit :

les etats-unis savent faire pression sur la russie

La russie a de quoi, comme tout le monde, pulveriser la planete mais la pression economique peut fonctionner, l'europe des 15 c'est quand meme enorme, suffirait qu'il y ait une conscience politique pour que ca change les choses.

C'est par ce que l'europe ne fout rien qu'elle n'est pas credible, qu'elle n'inspire ni respect, ni crainte, mais seulement de l'amusement, au point de devoir creer une mini europe, ridicule : l'axe franco-allemand

n°165683
darkangel
C2FFA
Posté le 26-02-2003 à 17:37:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

72 joors de bombardement cette annee je kroa.

Ct en 2002 ca.
Passke si ct en 2003 :pt1cable:

n°165714
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2003 à 17:45:55  profilanswer

Seal99 a écrit :

les etats-unis savent faire pression sur la russie

La russie a de quoi, comme tout le monde, pulveriser la planete mais la pression economique peut fonctionner, l'europe des 15 c'est quand meme enorme, suffirait qu'il y ait une conscience politique pour que ca change les choses.

Nan tu m'as pas cpris. Déjà, pas tlm a de quoi pulvériser la planète (la CdN peut un peu ftre le bordel, mais ce n'est RIEN cparé à l'arsenal russe, et malgré tt ça flque les chocottes aux ricains).
Ensuite, en ce momt, la Russie est dirigée par un homme à poigne de fer, qui réussit tant bien que mal à tenir le pays et - surtt - l'armée. Si maintenant on balce des sanctions éco et que Poutine s'entête (cas probable), on se dirige vers une grosse récession ds un pays déjà très loin d'être flambant, avec le risque de voir le chef se faire éjecter par surprise (le putsch ctre Gorbatchev n'est pas très loin)
-> bordel intérieur, armée livrée à elle-même ; je te fais pas de dessin.
A mon sens, c déjà un miracle qu'à l'époque de Elstine aucune arme nucléaire n'ait filtré hors de Russie, pr tber ds les mains de terros divers...

n°165741
darkangel
C2FFA
Posté le 26-02-2003 à 17:53:15  profilanswer

caitraitrai bien aikri [:tilleul]

n°165746
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-02-2003 à 17:54:09  profilanswer

DarkAngel a écrit :

toi ossi ta remarker :/

n°165747
Seal99
------------------------------
Posté le 26-02-2003 à 17:54:13  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan tu m'as pas cpris. Déjà, pas tlm a de quoi pulvériser la planète (la CdN peut un peu ftre le bordel, mais ce n'est RIEN cparé à l'arsenal russe, et malgré tt ça flque les chocottes aux ricains).
Ensuite, en ce momt, la Russie est dirigée par un homme à poigne de fer, qui réussit tant bien que mal à tenir le pays et - surtt - l'armée. Si maintenant on balce des sanctions éco et que Poutine s'entête (cas probable), on se dirige vers une grosse récession ds un pays déjà très loin d'être flambant, avec le risque de voir le chef se faire éjecter par surprise (le putsch ctre Gorbatchev n'est pas très loin)
A mon sens, c déjà un miracle qu'à l'époque de Elstine aucune arme nucléaire n'ait filtré hors de Russie, pr tber ds les mains de terros divers...

ces accords peuvent etres secrets, ca marche avec beaucoup de pays, on peut meme proposer l'inverse, c'est a dire la carotte, une aide economoque, des tarifs privilegiés sur certains produits manufacturés, une aide a leur programme [----]  <== a remplir ; enfin ya bien qqchose a faire sur ce pays

n°166094
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2003 à 19:11:31  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Scoulou est un adepte des abbréviations. Si vous aviez fait des études littéraires ou de sciences humaines (c'est à dire où on doit noter des mots, pas des formules), vous le comprendriez parfaitement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 19:11:31  profilanswer

n°166134
darkangel
C2FFA
Posté le 26-02-2003 à 19:16:57  profilanswer

Je fais des sciences humaines :p  :lol:

n°166141
darkangel
C2FFA
Posté le 26-02-2003 à 19:18:05  profilanswer

Et je le comprends, mais ca demande un péty effort totalement inacceptable pour la larve que je suis :o

n°166307
gruuiiky
Posté le 26-02-2003 à 19:48:17  profilanswer

Seal99 a écrit :

ces accords peuvent etres secrets, ca marche avec beaucoup de pays, on peut meme proposer l'inverse, c'est a dire la carotte, une aide economoque, des tarifs privilegiés sur certains produits manufacturés, une aide a leur programme [----]  <== a remplir ; enfin ya bien qqchose a faire sur ce pays

J'ai lu je ne sais plus très bien où que grosso modo c'est ce que les ricains voulaient faire avec la CdN, d'une certaine façon acheter leur bombe... Mais bon, il faut bien avouer qu'ils gagneraient pas grand chose à s'installer là-bas... Ni en Tchétchénie par ailleurs...

n°166701
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2003 à 21:20:58  profilanswer

Seal99 a écrit :

Et qui te dis qu'y a pas de tractations secrètes en crs depuis 10 ans ?:D

n°166708
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2003 à 21:23:35  profilanswer

gruuiiky a écrit :

J'ai lu je ne sais plus très bien où que grosso modo c'est ce que les ricains voulaient faire avec la CdN, d'une certaine façon acheter leur bombe... Mais bon, il faut bien avouer qu'ils gagneraient pas grand chose à s'installer là-bas... Ni en Tchétchénie par ailleurs...

Ca sclair que j'imagine mal les ricains (ou n'importe quel autre pays) se faire chier à arroser les russes de pognon pr qu'ils ftent la paix aux tchétchènes...
Le cas de la CdN est un peu différt ds le sens ou elle représte, contrairt à l'Irak, un véritable dger pr la région.

n°167618
ayim
ennemi public
Posté le 27-02-2003 à 02:09:59  profilanswer

Y a une façon clandestine d'aider les tchetchenes en envoyant des armes(pas de la merde hein des sophistiquers comme stinger etc..) là bas pour les resistants comme au temps de l'afghanistan occuper.

Et en même temps faire pression sur poutine en economie etc..
Au bout d'un moment il sera obliger de lacher sous peine de voir la russie s'ecrouler..

Mais même ca les pays occidentaux veulent pas le faire :fou:

n°167631
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-02-2003 à 02:16:50  profilanswer

'tain avec ttes les couilles qui arrivent et qui vont arriver, j'ai envie d'etre un sale un con qui a pas acces au media ds son champs pomme au canada entrain de reparer sa goutiere [:mlc]

n°167636
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 27-02-2003 à 02:20:01  profilanswer

Lynk a écrit :

'tain avec ttes les couilles qui arrivent et qui vont arriver, j'ai envie d'etre un sale un con qui a pas acces au media ds son champs pomme au canada entrain de reparer sa goutiere [:mlc]

en meme temps si ya une guerre tu sauras pas d'ou ca vient  [:spamafote]

n°167725
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 04:32:18  answer

Ayim a écrit :

C aux irakiens de se debarasser de saddam et pas les bombes ricaines qui ne font pas de differences entre l'armèe et les civiles !

:sarcastic:  
les irakiens ne peuvent pas s'insurger contre saddam, il controle toutes les richesses du pays.

Au passage, regarder les rois du desert, ca passe sur cine sur le satellite :o

n°167726
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 04:38:40  answer

scoulou a écrit :

:ouch: scoulou qui ecrit des posts intelligents et censés sans meme mentionné une seule fois une jeune fille vierge en ruth en train de se faire sodom, discussions transformerait il les gens? [:draculax]

tout ca pour dire en gros +1, m'etonne meme que certains peuvent te contredire, on voit qu'ils ne se doutent pas de ce qu'est la politique et la diplomatie.

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2003 à 04:39:58
n°167728
yannick
Posté le 27-02-2003 à 05:12:49  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'ai jamais dit le contraire: dans mon "on", j'incluais la France, faut bien le dire... J'ai honte, putain... :(

Bienvenue au club...:D Pour me remonter le moral, je vais aller de ce pas reecouter l'interview de PPDA avec Poutine...

n°168880
darkangel
C2FFA
Posté le 27-02-2003 à 14:04:59  profilanswer

Ayim a écrit :

Y a une façon clandestine d'aider les tchetchenes en envoyant des armes(pas de la merde hein des sophistiquers comme stinger etc..) là bas pour les resistants comme au temps de l'afghanistan occuper.

Au bout d'un moment il sera obliger de lacher sous peine de voir la russie s'ecrouler..

Mais même ca les pays occidentaux veulent pas le faire :fou:

C'est vrai kc vachement clandestin [:mouais] Tu crois que Poutine est assez con pour pas faire le rapprochement :??: Genre, les mecs ils sont dans leur cambrousse pis d'un coup ils ont des megaphasers à pulsion ionique [:xx_xx]

n°170207
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2003 à 17:59:41  profilanswer

Ayim a écrit :

Si les dirigeants russes (à part gorbatchev, peut-être ...) en avaient quelque chose à branler de la russie, çà se saurait ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°170224
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-02-2003 à 18:03:04  profilanswer

dworkin a écrit :

Si les dirigeants russes (à part gorbatchev, peut-être ...) en avaient quelque chose à branler de la russie, çà se saurait ...

Oh, je pse que Poutine en a qqch à brler, de son pays. Splutôt des russes (et à fortiori des tchétchènes et consort) dt il se ft.
Oui, la nuance est subtile :D

n°170928
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2003 à 20:00:26  profilanswer

scoulou a écrit :

Oh, je pse que Poutine en a qqch à brler, de son pays. Splutôt des russes (et à fortiori des tchétchènes et consort) dt il se ft.
Oui, la nuance est subtile :D

C'est exact  :jap: me suis mal exprimé  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°252759
Wilfried28​28
Posté le 19-03-2003 à 13:23:10  profilanswer

il ont bcp d avion de chasse en irak pour se defendre des USA ? car sinon il font etre mal  :pfff:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°252949
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 19-03-2003 à 13:51:38  profilanswer

arthur accroc a écrit :

pourquoi "ces enfoirés"?

MOI JE SUIS DORIGINE IRAKIENNE ET ICI ON EST TOUS CONTENT DE LA LIBERATION DE NOTRE PAYS comme vous quand on vous a liberé de petain et vichy alors taisez vous un peu!

ps j'ai ecris en majuscule car ma touche est restée bloquée du au coca qui la colle,desolé

o chili la cia a renverse gouvenement pour mettre pinochet
pour leurs interets
juste pour dire qil a pas besoin dune guerre pour renverser le pouvoir ...
mais bon, cest vot pb  
perso je menfous

n°253013
Wilfried28​28
Posté le 19-03-2003 à 14:02:25  profilanswer

les USA ont en rien a foutre de vous liberer (les irakiens) la preuve il vont bombardé  :pfff:  il veule seulement le petrol  :jap:

---------------
n°253019
Che Guevar​a
ben euh ...
Posté le 19-03-2003 à 14:03:45  profilanswer

moi je suis ni pour ni contre la guerre en Irak   :)

n°253020
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-03-2003 à 14:03:47  profilanswer

finalement elle a lieu la réunion du conseil de sécurité cet après-mid ou pas  :??:

n°253034
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-03-2003 à 14:05:36  profilanswer

m3u a écrit :

finalement elle a lieu la réunion du conseil de sécurité cet après-mid ou pas  :??:  

oué sans straw et powell

n°253044
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-03-2003 à 14:07:12  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

oué sans straw et powell

comme si ils avaient encore besoin de prouver qu'ils se foutent ouvertement de l'opinion du monde...encore que le monde pour un anglo-saxon...disons le "sous-monde"

n°253052
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-03-2003 à 14:08:26  profilanswer

m3u a écrit :

comme si ils avaient encore besoin de prouver qu'ils se foutent ouvertement de l'opinion du monde...encore que le monde pour un anglo-saxon...disons le "sous-monde"  

Bah honnetement vu que les inspecteurs sont a chypre ste reunion cet apres-midi sert un peu a rien :/

n°255157
Wilfried28​28
Posté le 19-03-2003 à 21:00:33  profilanswer

bon ca y est qq combats ont eut lieu (tres violent celon TF1) aujourd hui dans le sud de l irak je crois  :)

---------------
n°255828
waxx
Soulwaxx
Posté le 19-03-2003 à 22:42:24  profilanswer

De toute façon grâce à la France, Saddam Hussein possède l'arme absolue !!

Une mobylette modèle "bleue" de chez Motobécane    

En effet, à l'instar du mollah Omar, saddam Hussein compte bien échapper aux satellites espions américains, et à tous les gadgets hi-tech des GI's, à l'aide d'un des fleurons de l'industrie Française : La mob.

:D

n°255859
napalm57
...
Posté le 19-03-2003 à 22:50:29  profilanswer

zangalou a écrit :

Les Usa ont attaqué cette nuit avec leurs navions 5 sites situés dans le nord de L'irak, des sites militaires

g seulement entendu qu'ils y avaient des violents affrontements au sud de l'iraq dixit euronews :o

n°255942
mrbebert
Posté le 19-03-2003 à 23:09:23  profilanswer

:heink:  
c'est pas (encore) commencé. Par contre, y a une quinzaine de soldats irakiens qui se sont rendus.

n°255954
arthur acc​roc
Posté le 19-03-2003 à 23:14:01  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

g seulement entendu qu'ils y avaient des violents affrontements au sud de l'iraq dixit euronews :o  

oui je confirme,y a méme une depeche sur yahoo il y aurait de violents combats prés de bassorah mais ce serait que les americains qui se battraient en ce moment,un regiment de paras je crois!

n°255976
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 23:18:30  profilanswer

Y'en a un qui vous remonte un vieux topic moisi et tout le monde saute dessus?  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le déficit extérieur des USA absorbe 80% de l'épargne mondiale !Les Usa, comment peut on rester si con ?
Irak, tempète du desert en 91Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !
Doit ton faire la guerre a l irak de H. sadam?France Europe Express se soir sur France 3 sur l'Irak à 22h55
Histoire de France - Made In USAEcoutez Finkelkraut là sur l'Irak sur France 2...
[IRAK] "Objectivement" Informé ?[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)
Plus de sujets relatifs à : Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR