|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : assassinat de Benazir Bhutto |
threesixmafia psn id: gengis | Le Pakistan s'enfonce un peu plus dans la violence avec cet attentat contre une vrai démocrate je pense que cela va mener à une instabilité dans la région (notamment dans la relation avec l'Inde je rappelle qu'il s'agit de pays de dotés de l'arme nucléaire).
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 30-12-2007 à 12:33:36 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:33:16 ![]() ![]() |
freedaone | Son assasinat était à prévoir malheureusement |
arthas77 | A savoir que l'arme atomique du Pakistan sont sous la protection des USA depuis un bon moment... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 18:51:21 ![]() Cela ne présage rien de bon. |
threesixmafia psn id: gengis |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 19:40:55 ![]() C'était malheureusement à prévoir.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:42:31 ![]() ![]() |
arthas77 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 27-12-2007 à 19:54:11 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
arthas77 |
|
b2g Lord Iconic |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 27-12-2007 à 20:10:27 |
arthas77 |
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Sûrement un coup de l'ISI, les services secrets pakistanais, ceux qui ont financé les terrroristes-écrans du 11 septembre ! Voilà qui profite à Musharraf et aux Etats-Unis.
|
threesixmafia psn id: gengis | heu on fait pas ce gnere de déclaration sans preuve ça profite à Musharraf mais je vois pas en quoi ça profite aux USA? |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 21:14:28 ![]() A chaque fois qu'il y a un conflit il y a soit la religon, les USA, le pétrole. (ou les 3 |
Bretzel8 |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 27-12-2007 à 21:23:56 |
alleforty |
|
|
alleforty |
|
Bretzel8 |
|
|
b2g Lord Iconic |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 27-12-2007 à 22:05:00 |
arthas77 |
|
alleforty |
|
|
alleforty |
|
alleforty |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 23:32:41 ![]() Force est de constater qu'il n'y a rien de bon dans cette partie du Monde. |
Shay93 | Ben laden est surement mort, mais je pense que faire "vivre" un mort permet aux terroristes de maintenir cette ambiance de terreur.. --------------- Ah Ah... |
lomge | Pauvre Benazir Bhutto ...
|
inclassable |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
markesz Destination danger |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|