|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 22:01:48 |
Marco Paulo |
|
phtx zim boum boum | en tant que pro vacc de base, je me demande bien ce qu'il faut qu'on te donne comme avis la dessus ??? --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 14:54:17 De quelle epidémie tu parles ben moi je dis qu'il y a bien eu COMPLOT concernant cette merde H1N1, ou alors comment tu expliques que des états ont pu dilapider des dizaines de milliards pour du vent. Mobiliser les medias dans une des plus grandes propagandes médiatiques étatiques, si c'est pas un complot, tu appels ça comment. Appelons un chat, un chat, et tout le mode s'en portera mieux. C'est justement à force de faire l'autruche, de pas regarder la réalité en face, qu'on tombe sur des merdes comme l'arnaque H1N1 Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:50:50 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Perso je chie sur le gouvernement et sa gestion de la pandémie, et la plupart des "Pro-vaccins" comme Sven ou autre était eux-même d'accord sur le fait que les actions entreprises étaient disproportionnés. Je ne me suis pas fait vacciner mais ca n'empêche que je suis clairement anti-anti vaccins. Et quand je relis des messages de certains affirmant que le vaccin H1N1 a été crée pour éradiquer une partie de la population, ou pour contrôler les esprits, ou pour je ne sais quoi, je me dis : fail. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 15:02:58
n'importe qui de censé ne peut croire à ces conneries. A ce demander si c'est pas les anti-complots qui déversent sur le net les pires inepties justes pour discréditer toutes les critiques fondées. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:51:23 |
hisvin |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 15:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 16:49:20
|
hisvin | Il n'y a pas à chercher à qui profite la vente de médicament vu que c'est évident mais j'imagine que tu veux passer pour un génie en annonçant cette nouvelle fracassante ou alors tu as des news super croustillantes ( ) d'où ma question. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 17:17:42
|
hisvin | Quel intérêt aurais-je à noyer le poisson?? Message édité par hisvin le 08-08-2010 à 17:27:17 |
hisvin | Par contre, tu n'as toujours pas dit pourquoi tu relayais des écrits d'anti-vaccins notoires ainsi que des vidéos, des témoignages de sites anti-vaccins. Je serais curieux de connaitre ta position réelle sur ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 08-08-2010 à 17:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 17:52:53
|
hisvin | Là, tu noies le poisson.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Donc, au final, toujours pas réponses ou d'avis des intéressés à mes questions... et le commentaire de Hisvin qui expose parfaitement la citation de Schopenhauer : "Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. " Maintenant l'affaire H1N1 était "une évidence"... ps: http://www.humanite.fr/05_08_2010- [...] é-»-451172 Message édité par cooki1977n le 08-08-2010 à 21:13:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
hisvin | Encore un génie... qui se masturbe dans son obsession... Fait attention, un "journaliste" qui avait critiqué l'histoire sur le H1N1 et cité par Zmed a fini par se comparer à Einstein et à clamer que son génie était totalement occulté par les mécréant de l'Intelligentia. Dommage que les gens qui l'encensaient à l'époque ne l'aient plus suivi dans ses délires.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | l'oms vient de décider la fin de la pandémie... qui aura donc duré 15 mois --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 01:33:01 |
crepator4 Deus ex machina | ...c'est un gag a tiroir...(quand y'en a plus ,y'en a encore ) Message édité par crepator4 le 11-08-2010 à 02:59:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 08:28:28
|
pira45 |
|
crepator4 Deus ex machina | bah de s'inquieter pourquoi pas ,mais c'est un sujet qui tourne en boucle depuis (au moins )30 ans l'antibio/bacterioresistance... mais le paradoxe du mondialisme est interressant...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-08-2010 à 01:21:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 23:00:44 il est ou le topic unik? |
crepator4 Deus ex machina | il a été pris...
Message édité par crepator4 le 13-08-2010 à 23:38:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'en ai fais chez moi au moins une 60taine de litres... (surtout pour mes chevaux à la base)
crepator4 Deus ex machina | ...ah oui tiens a donner aux souris géantes ,pour les retaper ,j'y aurais pas penser... faudrais que j'approfondisse et j'en parle au parents ,l'hiver approchant... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
asleepbuddah |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.arte.tv/fr/Comprendre-l [...] 90730.html
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Selon moi l'intelligence "supérieure" de nos élus est une menace bien plus grande qu'un combo anthrax/ébola. |
shalkys3 made in rimard | Le plus gros budget de l'état dans la recherche, c'est contre les armes bactério ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 20:42:03
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les labos ont pour vocation de faire rentrer de l'argent, pas de "sauver le monde". alors peu importe si le nouveau produit n'est pas efficace du moment qu'il se vend. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Yionel Profil : lactique |
|
markesz Destination danger | Peut-être aussi que si de lourdes amendes sont imposées aux fabriquants ceux-ci arrêteront complètement les frais inhérent à la recherche médicale. On pourrait d'ailleurs très bien se contenter des médicaments ayant fait leurs preuves et arrêter cette course au profit.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | on ne peut pas dire aux malades "on va arrêter la recherche médicale parce que les labos se font trop d'argent".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
markesz Destination danger | Mais bien sûr que si l'État prend tout en charge, ce serait mieux. Sauf que le système étatique est à bout de souffle, j'ai souligné les amendes lourdes voire les mises en faillite des labo pour rappeler que les médicaments qui permettent d'allonger la durée moyenne de vie de 10 ans supérieure aux années d'après-guerre n'auraient jamais été mis au point sans la course aux profits. |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
[Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |