Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°22853715
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 21:08:57  answer

Reprise du message précédent :

cooki1977n a écrit :

Propagande idem dans le magasine "science et avenir" ...

j'étais déçu !

Et un étron spécial de bronze pour Hoaxbuster le site internet sensé débusquer les fausses rumeurs et autres fausses nouvelles  :o  

Le Dr Marc Girard ou l'art de détourner l'information scientifique pour alimenter la propagande anti-vaccin, par Olivier Chacorna

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 21:08:57  profilanswer

n°22854119
zad38
Posté le 06-06-2010 à 21:40:50  profilanswer

Evergates a écrit :

Tu t'es fait vacciner contre la grippe A ?

Quel rapport ? Tu t'es rendu compte du ridicule de ta vidéo et tu cherches à changer de sujet ?  :D

n°22854516
zad38
Posté le 06-06-2010 à 22:07:17  profilanswer

Evergates a écrit :

Cela m'intéresse de confronter tes convictions avec tes actes. Alors vacciné ou pas contre la Grippe A ?

Mais de quelles convictions tu parles ? A aucun moment je n'ai parlé de la grippe, juste du ridicule de la vidéo.

Evergates a écrit :

Son discours est pourtant clair, ce n’est pas comme si on était face à un quatrain de Nostradamus.

Mais si tu t'en sens le courage, pourrais-tu argumenter sur le coté "ridicule" de son discours en prouvant qu'il ne pensait pas ce qu'il a évoqué ?

1) prouver non, mais le rasoir d'Ockham me dit que c'est infiniment plus probable.
2) et toi, tu peux prouver qu'il ne s'agissait pas d'un lapsus ?
3) si tu penses vraiment que cette vidéo est la preuve qu'il y a bien un complot visant à réduire la population mondiale, qu'attends-tu pour agir au lieu de faire le clown sur internet ? C'est quand même dingue ça :/

n°22854797
markesz
Destination danger
Posté le 06-06-2010 à 22:27:30  profilanswer

Le taux de mortalité chez les vaccinnés doit être décevant pour ceux qui espéraient éradiquer 90% de la population. Se sont vraiment des petits bras... [:l'artefact:5]

n°22854877
markesz
Destination danger
Posté le 06-06-2010 à 22:33:53  profilanswer

Evergates a écrit :

Pas besoin de tuer pour dépeupler par une vaccination.

Ils ont beaucoup de patience c'est ça ?  [:l'artefact:5]

n°22855078
zad38
Posté le 06-06-2010 à 22:49:20  profilanswer

Evergates a écrit :

Qu'est-ce qui est ridicule ? Son look ?

Bah non, le fait qu'elle prétend que BG avoue que les vaccins sont là pour réduire la population mondiale.

Evergates a écrit :

Non, je n’ai pas la prétention de savoir mieux que Bill le fond de sa propre pensée.  
Il dit, et je prend acte de ce qu’il dit, point. Si c’est un lapsus,  qu’il revienne sur ces propos. Sans cela, je ne pourrais changer d’avis sur son discours de dépopulation via les vaccins.

Ou alors c'était juste un lapsus que tout le monde avait oublié à la fin de la conférence ? Peut-être qu'il s'est dit que c'était pas la peine de revenir dessus vu que personne ne serait assez stupide pour penser que s'il faisait partie d'un complot planétaire il lâcherait l'info en plein milieu d'une conf' sur le réchauffement climatique ? C'était sans compter sur les complotistes du oueb assurément :/

Evergates a écrit :

Les "complotistes" qui ont fait les "clowns" sur Internet, on quand même permis de faire capoter la campagne de vaccination (cf la responsable de l'OMS). Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.  [:julm3]
Le partage de l’information est la seule arme qui reste efficace pour se protéger des personnes qui se prennent pour des Dieux.  

Je te parle pas de faire capoter une campagne de vaccination là, je te parle de la preuve d'un complot visant à assassiner X% de la population mondiale. Pourquoi personne ne va voir un juge avec cette preuve en poche pour foutre ce criminel en prison ?

n°22855120
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 06-06-2010 à 22:52:45  profilanswer

Evergates a écrit :

Cela n'a rien à voir avec la patience, c'est juste que tuer est une méthode trop barbare et voyante. Il y a beaucoup plus subtile pour arriver à un résultat identique et sans éveiller de soupçons.

Y a la malbouffe, les errances de l'industrie pharmaceutique, les pesticides, les ogms (et le roundup qui vas avec), la contamination radiologique, le réchauffement climatique, le sida...  

J'en oublie?  :sweat:  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°22855190
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 22:58:31  answer

zad38 a écrit :

Bah non, le fait qu'elle prétend que BG avoue que les vaccins sont là pour réduire la population mondiale.

zad38 a écrit :

Ou alors c'était juste un lapsus que tout le monde avait oublié à la fin de la conférence ? Peut-être qu'il s'est dit que c'était pas la peine de revenir dessus vu que personne ne serait assez stupide pour penser que s'il faisait partie d'un complot planétaire il lâcherait l'info en plein milieu d'une conf' sur le réchauffement climatique ? C'était sans compter sur les complotistes du oueb assurément :/

zad38 a écrit :

Je te parle pas de faire capoter une campagne de vaccination là, je te parle de la preuve d'un complot visant à assassiner X% de la population mondiale. Pourquoi personne ne va voir un juge avec cette preuve en poche pour foutre ce criminel en prison ?

je suis d'accord avec toi, le propos est trop douteux pour qu' on puisse en tirer la moindre conclusion. D'ailleurs d'après la traduction ça va pas dans ce sens si on lit bien.

C'est avec ce genre de vidéo et ceux qu'ils l'utilisent pour démontrer un hypothétique complot qu'on arrive à discréditer toutes les actions contre les corruptions, le lobbying et les comprissions entre les industriels, financiers et les politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 23:16:43
n°22855309
cooki1977n
Posté le 06-06-2010 à 23:08:50  profilanswer

+1

J'en viens à me demander si c'est pas fait exprès...  [:transparency] (parce que ça fonctionne impec)

---------------
n°22855390
cooki1977n
Posté le 06-06-2010 à 23:15:26  profilanswer

Faut arrêtez avec ces histoires de complots...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 23:15:26  profilanswer

n°22855430
zad38
Posté le 06-06-2010 à 23:18:30  profilanswer

Evergates a écrit :

La vidéo ne prétend rien, c'est Bill Gates lui-même qui le dit, la vidéo ne fait que reporter ses dires.

Comme c'est pratique ton excuse des lapsus que tu nous ressorts dans chaque sujet sensible, avec tes lapsus, on pourrait réécrire l'histoire de l'humanité.

Peut-être parce que ces élites sont au dessus des lois ?

Voila, t'as raison, y'a un complot mondial pour faire baisser la population par les vaccins, Bill Gates en fait partie et le balance en pleine conférence tout en restant super détendu, la vérité se propage dans le monde entier grâce à youtube mais pas de bol on peut rien faire  [:sadnoir]

cooki1977n a écrit :

+1

J'en viens à me demander si c'est pas fait exprès...  [:transparency] (parce que ça fonctionne impec)

Il ne faut jamais attribuer à une machination ultra-élaborée ce qui peut s'expliquer par la stupidité, surtout sur internet. Lao Tseu, 472 av. J.-C.  :jap:

Message édité par zad38 le 06-06-2010 à 23:19:00
n°22855463
cooki1977n
Posté le 06-06-2010 à 23:20:59  profilanswer

+1

---------------
n°22856384
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2010 à 01:41:39  profilanswer

Evergates a écrit :

C'est une multitude de composants qui font baisser le nombre de spermatozoïdes. Nous en avons déjà perdu 50% depuis 50 ans. Avec une perte de 80% de spermatozoïdes, les hommes auront 2 fois moins de chance de donne la vie.
Il ne reste donc plus beaucoup de temps avant que notre fertilité devienne insuffisante pour féconder nos femmes.

C'est ce que je disais les Maîtres du Complot ne visent pas de bénéfices à court terme.  

Donc, il faut beaucoup de patience pour rien.

C'est con. [:tim_coucou]

n°22856505
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2010 à 02:07:32  profilanswer

Donc les Maîtres du Complot ne sont pas des égoïstes, puisque ça ne leur rapporte rien. [:ximothov]

n°22856515
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2010 à 02:10:24  profilanswer

Comme je soupçonnes que tu soupçonnes ces Méchants monstres ayant plus de 50 ans, passé cet age-là, le long terme ce n'est que quelques années et je doutes qu'ils vivent actuellement dans la misère à cause de la surpopulation. Tu y récléchit des fois ? [:ximothov]

Message édité par markesz le 07-06-2010 à 02:11:13
n°22856598
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2010 à 02:32:31  profilanswer

Evergates a écrit :

Tu crois vraiment que le business des médocs et des vaccins n'est pas rentable ?  :D

Tu crois que les fabricants de médocs veulent tuer leurs clients ?  :D  :D  :D  

n°22856945
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2010 à 07:23:16  profilanswer

Ainsi, selon tes certitudes, la priorité serait de rendre malade et infertile la population la plus riche, autrement dit les seuls capables de ses payer leurs arnaques? Ça te semble logique à toi? [:tagazou:3]

Je ne vois toujours pas l'avantage à long terme de ces "monstres" qui se goinfrent déjà.

n°22857022
zad38
Posté le 07-06-2010 à 08:14:09  profilanswer

Evergates a écrit :

Si, ne pas se faire vacciner et informer ses proches d'en faire autant.

Par contre le reste te choque pas. BG qui annonce l'air de rien qu'ils vont diminuer la population mondiale à l'aide des vaccins en plein milieu d'une conf', tu te dis pas que y'a un truc qui cloche ? Sérieusement ?

Evergates a écrit :

Je savais pas qu'Internet existait à cette époque  [:implosion du tibia]

C'était pour rire, il a pas dit ça non plus en fait.

n°22857149
zad38
Posté le 07-06-2010 à 09:01:06  profilanswer

Au fait :

Mona Soyoc a écrit :

Ce qui n'est pas normal. Normalement, en ces périodes de mise en place d'un plan de rigueur, le gaspillage d'une telle somme d'argent, pour le seul profit des laboratoires pharmaceutiques, devrait conduire Roselyne Bachelot, à la démission d'abord, et devant un juge ensuite.

C'est assez marrant à lire dans la mesure où lors de la canicule on prônait la démission et le passage devant le juge pour les raisons exactement inverses. Si les politiques sur-réagissent aujourd'hui c'est parce que plus personne ne veut prendre le risque (aussi minime soit-il) de voir un fiasco pareil se reproduire. Les électeurs (et donc vous) ont été assez clairs.

Enfin, c'est assez poilant de voir les français d'un côté faire chier avec leurs "principe de précaution" et autres "risque zéro" de mes deux pour les OGMs, les antennes ou le wifi, et se plaindre de l'autre quand on applique strictement cette doctrine. Ha mais oui là c'est pas pareil, le coût pour la société est visible...

n°22857680
cooki1977n
Posté le 07-06-2010 à 10:15:15  profilanswer

Evergates a écrit :

Non, juste les rendre malade, c'est bien plus rentable que de les guérir ou de les tuer :whistle:  

+1.

Pas besoins de complot pour ça...  :jap:

markesz a écrit :

Ainsi, selon tes certitudes, la priorité serait de rendre malade et infertile la population la plus riche, autrement dit les seuls capables de ses payer leurs arnaques? Ça te semble logique à toi? [:tagazou:3]

Je ne vois toujours pas l'avantage à long terme de ces "monstres" qui se goinfrent déjà.

C'est clair, de plus l'espérance de vie et la fertilité ont commencé à baisser pour les pays riches, et ce sans trop d'efforts de leurs part. (juste avec le business normal quoi)  [:cooki1977n:1]

Message édité par cooki1977n le 07-06-2010 à 10:18:46

---------------
n°22859356
cooki1977n
Posté le 07-06-2010 à 12:49:53  profilanswer

Même si je n'adhère pas vraiment à cette théorie, une chose est sur, c'est que Bilou fait partis des 10 personnes les plus riche du MONDE.  

La surpopulation, c'est carrément un BIG problème pour les années à venir.  

Ce qui est navrant, c'est que plutôt que de vouloir économiser, éduquer, sensibiliser etc.... l'homme cherche à contrôler, dominer, éradiquer.

---------------
n°22859769
zad38
Posté le 07-06-2010 à 13:35:48  profilanswer

Evergates a écrit :

Le problème, vois-tu, c'est que lors de la canicule, il y avait bien eu une surmortalité constatée par tout les services de santé. Or, lors de la Grippe A, c’est totalement l'inverse qui s'est produit.  
2009 a justement été l'année où l'on a eu la chance de tomber sur un virus qui tue près de 30 fois moins* que les autres années. Alors tu comprends que ça fait un peu tâche de chercher par tous les moyens à faire vacciner en masse la population pour un virus qui auraient, selon les statistiques, potentiellement épargné entre 230'000 et 480'000 vies si on le compare au virus de la grippe des autres années.

*
http://pagesperso-orange.fr/gerard [...] saison.jpg

Comme je dis, c'est très facile de dire après les faits qu'en fait c'était pas la peine de prendre autant de précautions. Mme Bachelot ne pouvant pas le savoir, elle a préféré l'option du risque zéro. Choix que les français reprochent aux gouvernements de ne pas suivre dès qu'il y a des morts, et choix qui se fait avant, pas après. Tu saisis ?

Evergates a écrit :

Bon, sinon, tu ne m'as toujours pas répondu sur ta vaccination ou pas contre la Grippe A, qu'en est-il finalement ?

Quel rapport encore une fois ? Mais pour satisfaire ta curiosité, non je ne suis pas vacciné, non pas parce que j'avais peur de me faire assassiner par le NWO mais parce que je résidais (et réside toujours d'ailleurs) à l'étranger au moment des faits, et parce qu'honnêtement j'en avais pas grand chose à foutre.

Evergates a écrit :

Selon toi, c'est toute sa phrase qui est un lapsus ou c'est juste le mot "vaccin" ?

Pour moi il a du oublier un bout de phrase entre Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), et nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. Ca n'a aucun sens sinon, d'autant plus que comme tu le dis il n'y a pas que les vaccins dans sa phrase. Les progrés sur les soins de santé pour réduire la population ? Faut arrêter la fumette un peu.
Mais tu n'as pas répondu à ma question : BG qui annonce l'air de rien qu'ils vont diminuer la population mondiale à l'aide des vaccins en plein milieu d'une conf', tu te dis pas que y'a un truc qui cloche ? Sérieusement ?

n°22861625
cooki1977n
Posté le 07-06-2010 à 15:42:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Mme Bachelot ne pouvant pas le savoir, elle a préféré l'option du risque zéro.

Le soucis c'est que Bachelot souffre d'un énorme conflit d'intérêt...  

zad38 a écrit :

Pour moi il a du oublier un bout de phrase entre Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), et nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. Ca n'a aucun sens sinon, d'autant plus que comme tu le dis il n'y a pas que les vaccins dans sa phrase. Les progrés sur les soins de santé pour réduire la population ? Faut arrêter la fumette un peu.
Mais tu n'as pas répondu à ma question : BG qui annonce l'air de rien qu'ils vont diminuer la population mondiale à l'aide des vaccins en plein milieu d'une conf', tu te dis pas que y'a un truc qui cloche ? Sérieusement ?

C'est clair.

De plus on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui avec un bon logiciel...

Evergates a écrit :

Arrête un peu de ramener toujours le même charabia qui a déjà été démonté. On savait dès l'été 2009 que ce virus était beaucoup moins dangereux que les précédents. Tu sais très bien que grâce à la période hivernal en hémisphère sud, on pouvait déterminer la dangerosité de ce virus avant même qu'il ne frappe durant l'hiver de l'hémisphère nord. Et malgré cela, à l’automne, l'OMS, ainsi que les gouvernements, ont claqué des milliards d'euro pour nous faire vacciner en masse avec un appui considérable des médias qui relayait leur propagande. Sans parler du fait que les conditions requises pour déclarer une pandémie ont été allégées par l'OMS afin de nous convaincre encore plus de la dangerosité de ce méchant virus.

Et ton excuse comme quoi Bachelot ne voulait pas rééditer le scandale de la canicule en France ne tient pas, car ce plan de vaccination concernait tout l'Occident et une bonne partie de l'Asie.  

Franchement tu n'as pas honte de défendre l'indéfendable depuis tout ce temps ? Car je te signale que depuis cette affaire, même les médias de propagande, pour regagner un peu de crédibilité, ont dû reconnaître que ce n’était qu’une histoire de fric et de corruption. Alors franchement, faire l’avocat du Diable c’est parfois louable, mais tu t’y prends un peu tard, le jugement a déjà été rendu.

Il a raison!  [:jibeyyy]  

Evergates a écrit :

On pratique bien, chaque année, 200'000 meurtres par avortements en France et ce, sans que cela n'étonne beaucoup de monde.

[:cooki1977n:2]  

AIE, là, tu viens de te suicider en direct.  [:cooki1977n]

Message édité par cooki1977n le 07-06-2010 à 15:46:54

---------------
n°22862707
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-06-2010 à 17:04:15  profilanswer

Evergates a écrit :

C'est-à-dire ? Pourrais-tu développer ?

Qu'est-ce qui ne vas pas "dans ce sens" ?

"Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent."

abaisser cela = diminuer la mortalité (d'un truc qu'il a dû évoquer juste avant). et évidemment pas : "cela = la population mondiale".

About the Foundation http://www.gatesfoundation.org/abo [...] rview.aspx

Message édité par hpdp00 le 07-06-2010 à 17:06:22

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°22863875
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-06-2010 à 18:33:38  profilanswer

Et ça désigne surtout une hypothèse. Dès qu'il t'expose sa formule, c'est évident que pour avoisiner 0, la seule solution c'est de trouver un moyen de réduire les 2 paramètres les plus à droites.  

Bref.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22864359
cooki1977n
Posté le 07-06-2010 à 19:10:52  profilanswer

Quels est l'intérêt à se faire chier à éléminer 10% de la population mondiale?  

C'est pas significatif pour influer sur quoi que ce soit, surtout en continuant comme on le fait actuellement.  

Faudrait diviser par 2.... pour que ce soit réellement efficace.  

---------------
n°22864691
zad38
Posté le 07-06-2010 à 19:36:33  profilanswer

Et c'est reparti dans les jugements à postériori, "c'était évident et blablabla" :D  
Et je n'ai jamais nié les possibles cas de lobbying hein. Et je parle de la France car il me semble que par rapport au nombre d'habitants on y est allé bien plus fort qu'ailleurs niveau nombre de doses.

Evergates a écrit :

C'est extraordinaire cette capacité que tu as à déformer la réalité sans même prendre conscience que tu es obliger d’inventer tout une histoire pour ne pas ébranler ton esprit de simple sbire. Ca me rappelle ce gars dans "1984" qui réécrivait l'actualité pour qu'elle soit compatible à la propagande officielle. T’es un peu dans le genre, mais en moins bon.

Concernant ta question, non, je ne trouve pas que cela cloche. On pratique bien, chaque année, 200'000 meurtres par avortements en France et ce, sans que cela n'étonne beaucoup de monde. Alors, "l'air de rien", que la réduction de la population soit faite via des vaccins ou par avortements, je ne saurais te dire ce qui cloche le plus.

Putain mais t'es vraiment gravos  [:ula]

n°22864744
_tchip_
Posté le 07-06-2010 à 19:41:05  profilanswer

Evergates a écrit :

Dans un premier temps, c'est utile à la stabilisation démographique.

De toute façon "population" != "population ayant accès à des service" plutot bancale son analyse :o

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°22864769
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 19:44:08  answer

Evergates a écrit :

C'est-à-dire ? Pourrais-tu développer ?

Qu'est-ce qui ne vas pas "dans ce sens" ?

"Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent."

et  :??:

Pour moi, il parle plus d'une politique de natalité et contrôle des naissances,  comme l'a fait la Chine et rien d'autre.

Ou tu lis qu'il veux tuer des gens par la vaccinations, faux arrêter la paranos là, parce que là tu fais plus mal à la cause(?) que tu veux défendre qu'autre chose.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 20:05:56
n°22864963
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-06-2010 à 19:59:11  profilanswer

Evergates a écrit :

Un hypothèse ? Oui, mais en fait non, parce qu'il dit ceci (en gras): "Si on fait un bon boulot, sur les nouveaux vaccins, services de santé, la reproduction, on pourrait réduire ça de 10 ou 15%."
Il y a donc un travail en ce sens qui est prévu.

Au lieu d'avoir une population à 9,8 milliards, il y aurait donc un plan secret pour maintenir ça à 9,5 milliards, dis-donc ils rigolent pas eux [:implosion du tibia]  

Tout ça c'est vraiment n'importe quoi, et pour des raisons très explicites.  

1) si il y avait effectivement une théorie du complot, déja elle ne se repérerait pas par une conférence relayée par Youtube. Ensuite on parlerait de morts sur une autre échelle, tu vois genre les 9/10ème, parce que là un frein sur la croissance de 10%, lol quoi, même les chinois ont été plus imaginatifs. En clair, si ils voulaient décimer la population, ils auraient plus vite fait d'espérer une concrétisation du dr Folamour qu'autre chose. Tout ça pour au final répéter ce que je disais : le terme "P" osef total dans son équation, tout ce qui compte ce sont les deux termes à droite.

2) le système économique, et a fortiori ceux qui le dirigent, se nourrit d'une croissance de la population, et non l'inverse. Il n'y a aucun espèce d'intérêt à ce qu'il y ait une hécatombe massive, en particulier pour les plus riches. C'est ce système qui fait que la population africaine va doubler en 30 ans, ce qui fera les choux gras de tout le monde. Si tu veux un vrai complot, commence par là, parce que la théorie Billou->vaccin->omg, c'est limite.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22865075
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 20:08:56  answer

Evergates a écrit :

Où as-tu lu que je disais que Monsieur Bill voulait tuer des gens via les vaccins ?

Et TA cause n'est pas la mienne.

de koi tu parles alors ?

n°22865245
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 20:22:09  answer

Evergates a écrit :

Je parle de fertilité.

je comprend rien ...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°22865791
_tchip_
Posté le 07-06-2010 à 20:55:22  profilanswer

en stérilisant la population on a plus qu'a attendre 60 ans pour que la population commence à décroitre :o

Message édité par _tchip_ le 07-06-2010 à 21:40:18

---------------
n°22866918
_tchip_
Posté le 07-06-2010 à 21:41:50  profilanswer

:D

De toute façon il y a des peuples qu'on ne pourra jamais empêcher d'aller engrosser nos femmes   [:poutrella:2]

---------------
n°22868228
cooki1977n
Posté le 07-06-2010 à 22:40:59  profilanswer

Le débat part en couille comme d'habitude.  

Evergates, c'est quoi ton problème?

---------------
n°22868372
_tchip_
Posté le 07-06-2010 à 22:49:27  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Le débat part en couille

en meme temps il a commencé au même endroit :D

Message édité par _tchip_ le 07-06-2010 à 22:49:43

---------------
n°22868632
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2010 à 23:05:45  profilanswer

Nan mais sérieux, quand même Zmed et cooki1997n te disent que tu délires, j'pense que c'est vraiment le moment de se reposer.  :o

n°22868820
cooki1977n
Posté le 07-06-2010 à 23:14:34  profilanswer

Julian33 a écrit :

Nan mais sérieux, quand même Zmed et cooki1997n te disent que tu délires, j'pense que c'est vraiment le moment de se reposer.  :o

[:rofl]  

Mais c clair !  

---------------
n°22868999
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2010 à 23:23:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

Wouaarff! [:zemmour casquette]

n°22928946
shalkys3
made in rimard
Posté le 12-06-2010 à 21:05:27  profilanswer

Au final ça change quoi ?
Complot, pas complot ?, on est trop sur la planète, faut trouver des solutions, et personne ne semble prêt à renoncer à sa progéniture, donc il reste que 2 choix, la régulation en douce (le complot  :whistle: ), ou s'entretuer dans 40ans (chiffre bien optimiste :/)... Franchement je croit que je préfère la première solution, quitte à faire partit des victimes...  [:sinclaire]

n°22929995
cooki1977n
Posté le 12-06-2010 à 22:19:34  profilanswer

Mais y a pas besoin de complot, la race humaine est condamné.  

Ce qui est chagrinant, c'est juste de savoir si on vas bousiller assez la planète pour que la vie continue ou on vas tomber en emmenant tout avec nous...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR