|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
(traduction : question grippe dangereuse on est tranquille pour les 50 prochaines années).
comment aussi peu?? t'as pas entendu dire par la ministre que les gens mourraient par tombereaux dans d'atroces souffrances?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 22:15:15 |
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
juste, surtout que 1958 c'était il y a 50 ans. mais la population est + âgée qu'à l'époque.
celle-là, oui.
le temps on l'a, tant que le virus est confiné, autant en profiter.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Svenn |
|
Kalymereau This is not a method | Merci Svenn pour toutes ces infos équilibrées
--------------- rm -rf internet/ |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Svenn |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Dérappage de la grippe A H1N1 : selon l'OMS, c'est de votre faute !
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 15:33:33
Bientôt ils vont nous sortir que le H1N1 est une création du net Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 15:34:36 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:00:16 |
Vaulti Démocratie participative? | On a trouver le moyen d'utiliser les stocks de masques non utilisés. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ils auraient pu se passer de la partie en gras, sur Allègre Message édité par Mona Soyoc le 16-04-2010 à 09:34:22 |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 30-04-2010 à 19:58:20 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
crepator4 Deus ex machina | la roselyne nous a fait une timide sorti la semaine derniere pourtant --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Yionel Profil : lactique |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Message édité par Yionel le 07-05-2010 à 08:41:27 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
shalkys3 made in rimard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:58:59 |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 14-05-2010 à 20:26:48 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Tammuz |
|
shalkys3 made in rimard |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ppe-a.html L'OMS épinglée pour son rôle dans la pandémie de grippe A La gravité de la pandémie de grippe A/H1N1 a été "largement surestimée" par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), dénonce l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE), a-t-on appris samedi 5 juin. Celle-ci épingle dans un rapport un "gaspillage de fonds publics" et des "peurs injustifiées". Ce récit, approuvé vendredi 4 juin par la commission Santé de l'APCE, déplore "un grave manque de transparence". Dans un communiqué, l'Assemblée se demande en effet "quelle influence l'industrie pharmaceutique a pu exercer sur les décisions prises". [on crois rêver! Alors que le PE est une boite à Lobbys] Lors de la présentation du rapport vendredi à Paris, la rédactrice en chef du British Medical Journal, Fiona Godlee, a expliqué qu'une étude de sa revue avait montré que "les scientifiques qui ont élaboré des lignes directrices clés de l'OMS sur le stockage des vaccins contre la grippe avaient été payés par des groupes pharmaceutiques susceptibles d'en tirer profit", selon le communiqué de l'APCE.
"Cette pandémie n'a jamais vraiment existé", a lancé l'auteur du rapport, le parlementaire britannique Paul Flynn, lequel a qualifié le programme de vaccination de "traitement placebo à grande échelle". Pour "une plus grande transparence" et "une meilleure gouvernance en matière de santé publique", la commission Santé de l'APCE préconise d'instituer des garanties contre "l'influence d'intérêts particuliers" et d'envisager un fonds public pour soutenir des études, des essais et des avis d'experts indépendants, qui pourraient être financés par le biais d'une contribution obligatoire de l'industrie pharmaceutique. Le rapport de Paul Flynn doit être examiné par les parlementaires des 47 Etats membres du Conseil de l'Europe jeudi 24 juin, à Strasbourg.
Je fais aussi parti des "complotistes" et c'est un rôle qui n'est pas facile. (les scientifiques qui ont élaboré des lignes directrices (...) avaient été payés par des groupes pharmaceutiques susceptibles d'en tirer profit = je me fais BAN, insulter et dénigrer sur le topic homéopathie pour osez essayer de leurs expliquer cela...) Les "Z'experts" ont bien fait les malins et maintenant, plus personne! et ça me fout vraiment la rage de penser aux milliers de personnes qui ont été se faire vacciner pour rien et qui auront "peut être" des problèmes de santé à cause du vaccin... On vient d'assister à la plus grosse arnaque pharmaceutique de tout les temps! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 06-06-2010 à 13:03:14 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
_tchip_ | Je croyais que c'était 90% que des incompétents --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 18:57:43
|
zad38 |
|
_tchip_ | Ouais enfin tu peux rajouter autant d'option que tu veux vu comment le speech est tronqué
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
zad38 |
|
zad38 |
|
duc-leto aka Duke | Mais tu comprends rien zad. Ces pourris ont tellement le pouvoir que maintenant ils dévoilent tout haut leurs plans, tant ils savent que la bêtise, l'ignorance, et la couardise caractérise leur auditoire. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 20:50:27
Pas tant que ça , vu que la campagne de vaccination fut un grand flop malgré le méga matraquage médiatique. Internet a bien aidé les moutons. Ce que je retiens surtout de cette affaire c'est la tonne de couleuvres que les médias nous ont fait avaler. Surtout la TV, avec des émissions spéciales sur la 5,france2, etc..., ou des présentateurs bien sous tous les rapport comme michel Cymes et Marina carrère d'Encause a qui on donnerait le bon dieu sans confession, hurlaient a la catastrophe et qu'il fallait courir se faire vacciner tout en insultants ceux qui sur le net mettaient en garde contre cette propagande. Idem pour le journal de France 2 avec Jean Daniel Faisaquier qui venait tous les jours au JT nous faire avaler les salades de l'OMS ou de Bachelot. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 20:50:51 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Propagande idem dans le magasine "science et avenir" ...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 21:08:57
|
Publicité | Posté le |