|
Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
---|
pacmann | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:24:12 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 14:30:14 ![]()
|
hourman Elémentaire. |
|
pacmann |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 02-05-2005 à 14:52:34 --------------- El predicator du topic foot |
pacmann |
|
korrigan73 Membré |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 15:03:32 ![]() ![]() |
pacmann |
|
hourman Elémentaire. |
|
pacmann |
|
guyzang Le super Renard |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
korrigan73 Membré |
pacmann |
|
korrigan73 Membré |
hourman Elémentaire. |
|
pacmann |
|
hourman Elémentaire. |
|
pacmann |
|
cordo9 | c'est mon mentor c'est le seul qui se bouge
|
weaponXpopeye (°_°) |
|
canardeur | il s'est bien tapé la honte le nabo lundi au zapping |
udok La racaille des barbus ©clémen | énorme Message édité par udok le 05-05-2005 à 13:22:47 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
farewell Extremiste modéré | Pour moi, c'est le seul politique qui pourrait mener des réformes douloureuses en France tout en s'appuyant une politique populiste et démago.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Je préfère nettement lepen, au moins lui affiche clairement ses doctrines nauséabondes, contrairement à Sarko. |
udok La racaille des barbus ©clémen | Dominique Perben se construit un parquet à sa botte
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | non mais pour les prochaines présidentielles ya pas trop le choix... |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |