|
Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 18:53:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:53:26 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | De toutes facons cette maniere de tout critiquer des francais me rend completement malade. Personne ne sera jamais content quoiqu'il arrive et c'est ca qui fait que nos politiques sont pourris.
Message édité par Zeux le 01-03-2004 à 18:57:18 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie | Y a du doublon la:
|
Zangalou |
la raison c peut etre que les autres ne bougent (bougaient) pas leur cul donc jamais la quand ya un evenement, un probleme ou autre ! Rien a voir avec le temps d'antenne ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'aime pas du tout.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 01-03-2004 à 18:58:35 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zangalou |
Oui oui les gens changent ... faudrait peut etre penser a ca, tout le monde fait des erreurs .. maintenant fonder un avis sur une erreur je trouve ca limite et meme sans fondement ... pitoyable serait le bon mot |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:58:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
je n'aime pas qu'on me flatte. De plus si Sarko ne passe pas pour un con pour toi, il y a une grande proportion de Francais pour qui sa seule présence a la tv provoque des vomissements
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor | Je voterais pour lui si il se présente aux présidentielles. |
Zangalou |
il aurait du raconter sa rencontre avec un pedophile pour se faire cracher dessus dans les médias lol c fou quoi que les gens fasse c'est toujours mal. Voila ce qui m'enerve en france |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 19:00:23 ![]()
|
Message édité par Zeux le 01-03-2004 à 19:00:58 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zangalou |
tu es de gauche n'est ce pas, cotés discours tu dois etre servi |
The NBoc Quo Modo Deum |
ce n'est pas forcement mal, en loccurence ce qu'il fait lui est mal, c'est tout...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 19:02:15 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
a gauche ca ne me plait pas beaucoup en ce moment c'est évident, c'est pas pour ca que je vais me tourner vers l'extreme opposé. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zangalou |
la politique de la gauche ne menera a rien et je suis sur qu'ils se planteront une fois de plus d'ailleur j'ai l'impressions qu'ils disparaissent tout doucement. Et je vois pas en quoi bouger ne peut pas concorder avec etre a l'antenne, il me semble que ce sont les journalistes qui le suivent pas l'inverse ... on va me dire le contraire bien evidemment |
Bah quand j'ai relu ma phrase c'est vrai qu'elle etait ambigue mais c'etait pas volontaire.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zangalou |
donc j'avais raison |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Moi je propose un nouveau parti. Je propose que l'on monte un parti HFRien qui ne soit ni gauche ni droite mais appelons ca 'haut'. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
coconux | Imaginez le même sondage non pas sur le forum Hfr mais dans une cité |
Zangalou |
je regarde meme pas la télé lol ca va etre difficile j'ecoute uniquement la radio et l'actu du net donc TF1 et tout je m'en balance |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 19:05:17 ![]()
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca ne change pas beaucoup le probleme, si tu adheres a sarko tu adheres avec le fait que la sécurité routiere est le pb n°1 en france. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 19:06:53 ![]()
|
Rasthor | N'empêche qu'il a de bonnes idées le Sarko, et c'est un bosseur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 19:07:44 ![]()
|
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mais QUELLES bonnes idées? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djoul | Je l'adore, je suis tout à fais pour ses resolutions sécuritaires, et je pense qu'il sera un excellent président de la république.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |