|
Auteur | Sujet : La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché ! |
---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:11:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
wetabix |
|
kiki |
|
panzemeyer The torture never stops |
mdr |
kiki |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:21:48 |
kiki |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Encore un superbe topic de ouinneurs.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kiki |
|
clair ça winne de tous les côtés Message édité par panzemeyer le 21-05-2003 à 18:27:11 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kiki |
|
rahsaan | Pour ma part, je ne prétends pas être autre chose qu'un newbie en politique, mais je pense que de toute façon l'Etat gouverne surtout pour la frange la plus riche de la bourgeoisie d'affaire ; d'autre part, les fonctionnaires ont le privilège d'être un groupe politique nombreux, donc ils ont les moyens d'exiger et d'obtenir plus que les employés du privé, qui par définition ne sont pas solidaires les uns des autres. |
sur blabla on aurait sorti le pop-corn
|
Oh pitaing vala un testament politique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
wetabix |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
pinaise, c'est seulement maintenant que je comprends le sens à double tranchant du mot bloquer |
rahsaan | Dsl d'être un boolay, mais je comprends po le jeu de mots sur "bloquer" ??? |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
kiki |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca veut dire koi quand on dit : je suis croyant ??? | [BELGE] tel mobile/ indikatif ??? 32 ca marche po |
[RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!! | j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ? |
chaine chinoise!!! | Je marche sur le toit du monde, il fait froid... C quoi le titre ? |
Putain mais ca marche comment ca ? (lecteur de pensé ?) | Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ? |
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Mail: www.laposte.net ca marche chez vous? |
Plus de sujets relatifs à : La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché ! |