|
Auteur | Sujet : l'amérique choqué par un bébé tétant un sein ! |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 18:52:15 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jimmythebrave | Moi aussi je suis assez gêné de voir dans la rue ou un lieu public, une femme allaiter. |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Je trouve ca normal de voir une femme allaiter, bourdel c'est à ca que le nibard sert à la base
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 10-08-2006 à 19:35:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
maouuu |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 10-08-2006 à 19:56:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:59:29 |
MrFreeze Don't Panic |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 10-08-2006 à 22:32:04 |
lordofthesith Join me . . . |
|
campinou | Ca ne se fait pas, c'est tout. |
Berceker United PSN : berceker_united | D'après le témoinage d'une des lectrices elle parle de la forme généreuse du seins. Surement que cette personne devait être plate comme une planche et frustré. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati | iBreaker, ton post répondait en le quotant à celui qui le précédait et que j'ai quoté avec le tien pour maintenir la cohérence... Berceker United parlait bien de l'affaire dont il est question dans ce topic, donc pourquoi enchaîner sur un clip d' M6 (référence très douteuse) qui n'a rien à voir avec la choucroute. Si tes réponses sont sans rapport avec les posts que tu quotes, NE LES QUOTENT PAS ! La tendresse maternelle d'une poitrine nourricière n'a pas à se commettre avec des "clips" vulgaires (produits par et pour des décérébrés (ou des gens qui "tuent le temps" ! )) Voilà, ceci est un avis qui n' engage que moi ! M6, chaîne misérabiliste, s' il en est, n' a rien a apporter à ce débat d' idées et ne peut fournir que ou ! Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 13-08-2006 à 03:25:45 |
Message édité par iBreaker le 13-08-2006 à 03:47:35 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi je suis choqué par le comportement des soldats américains quand ils s'ennuient...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Crapaud bavard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 17:55:41 Je ne comprends pas ce qui choque, j'en ai des tas des photos de ma fille têtant le sein de ma femme. |
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf | Un nourrisson qui tête un sein, c'est sexuel ?
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 18-08-2006 à 18:51:30 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave |
|
ulysse dugard | elle est jolie cette photo en plus, (et, entre nous, ce bebe, quel veinard --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
boober Compromis, chose due |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 18-08-2006 à 21:10:54 |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 13:44:45 les states choqués par un baby bon de leurs parts "ils" ne m'étonne pas plus que ça |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le |