Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !

n°9182380
la questio​n
Posté le 10-08-2006 à 18:52:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :

Cette photo (qu'il me semble avoir déjà vu quelque part, d'ailleurs) est tout ce qu'il y a de plus innocente. Qu'elle ait provoqué un tel scandale est inquiétant.
 
Une femme allaitant son enfant est une des plus belles choses qui puisse exister, et c'est à chaque fois un spectacle qui me comble d'aise. :love: [:cupra]
 
Au passage, on notera que le nouveau mot à la mode est "inapproprié". On l'entend un peu partout. En l'occurence, son usage est... inapproprié [:ddr555], la photo illustrant parfaitement le dossier.


 

abakuk a écrit :

C'est vrai que dans un lieu "confiné" c'est limite. Dans la rue ou dans un jardin public, on peut toujours aller un peu plus loin ou détourner le regard. Un magazine, on n'est pas obligé de l'acheter. Mais dans un restaurant, on n'a guère d'autre choix que de voir. Moi ça ne me dérange pas mais je conçois ta réaction, c'est vrai qu'elle n'aurait pas du faire ça.
 
Et puis d'abord c'est quoi cette manie qu'on les gens de trimballer leur nouveaux-nés n'importe où ? Au restaurant, je vous demande un peu... :heink:


 
pas très cohérent, tout ça.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 18:52:15  profilanswer
 

n°9182381
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-08-2006 à 18:52:40  profilanswer
 

starone a écrit :

ppfff je sais pas d'ou il sort l'autre mais il y toujours des seins nus sur les plages.. et dans les piscine autour de chez moi aussi.


 
 
Moi c'est pas l'autre et n'hésite pas à apprendre à lire !

n°9182427
jimmythebr​ave
Posté le 10-08-2006 à 19:00:06  profilanswer
 

Moi aussi je suis assez gêné de voir dans la rue ou un lieu public, une femme allaiter.

n°9182496
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-08-2006 à 19:06:34  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Moi aussi je suis assez gêné de voir dans la rue ou un lieu public, une femme allaiter.


 
 
Perso non.
 
Mais après je peux comprendre que cela gène dans certains pays. Le rapport au corps et aux autres est culturel et différent suivant les endroits du monde.
 
Pour rebondir sur ce qui a été dit dans d'autres posts, on ne peut pas quantifier cela sur une échelle avec en haut l'accepation libertaire parfaite et en bas le puritanisme. C'est une vision manichéenne et simpliste.

n°9182762
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-08-2006 à 19:33:36  profilanswer
 

Je trouve ca normal de voir une femme allaiter, bourdel c'est à ca que le nibard sert à la base :o
 
Mainan c'est clair en parallèle ya une montée du puritanisme du coté des projecteur et du coté obscur ya du toujours plus hard  :whistle:  internet permet de relativiser le puritanisme au states.

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 10-08-2006 à 19:35:43

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9182798
maouuu
Posté le 10-08-2006 à 19:37:37  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Je trouve ca normal de voir une femme allaiter, bourdel c'est à ca que le nibard sert à la base :o
 
Mainan c'est clair en parallèle ya une montée du puritanisme du coté des projecteur et du coté obscur ya du toujours plus hard  :whistle:  internet permet de relativiser le puritanisme au states.


 
 
Bah, voir une femme allaiter dans la rue ou un gars pisser dans la rue ou sur les chiottes en train de faire caca, c'est du pareil au même pour moi :D
 
ça ne me dérange pas :o

n°9182866
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-08-2006 à 19:44:08  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Bah, voir une femme allaiter dans la rue ou un gars pisser dans la rue ou sur les chiottes en train de faire caca, c'est du pareil au même pour moi :D
 
ça ne me dérange pas :o


 
Moi non plus  [:bap2703]  
 
j'ai vraiment l'impression que depuis que Bush est au pouvoir l'amérique se rachète un puritanisme qui lui permet d'aller faire la loi en moyen orient avec des raisons officielle presque religieuses.
 
(le bien contre le mal toussa) sauf que niveau intollérence ils sont devenus pareil  [:tinostar]  d'ailleurs étonnant qu'on puisse pas mettre le nib dans la bouche de son bébé, au pays des libertés individuelles !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9182887
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-08-2006 à 19:45:30  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Je trouve ca normal de voir une femme allaiter, bourdel c'est à ca que le nibard sert à la base :o
 
Mainan c'est clair en parallèle ya une montée du puritanisme du coté des projecteur et du coté obscur ya du toujours plus hard  :whistle:  internet permet de relativiser le puritanisme au states.


 
 
Cette explication d'un puritanisme public ne tient pas la route quand on sait qu'en //, et comme je l'ai déjà ecris auparavant, des femmes font la une de très grands magazines US enceintes ou que les paroles de chansons à succès sont tjs plus explicites. De même pour les séries TV dans les situations abordées et dans les dialogues.
 
Faut arrêter de se montrer aussi simpliste que ceux qu'on prétend dénoncer [:shongail]

n°9182965
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-08-2006 à 19:54:05  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Cette explication d'un puritanisme public ne tient pas la route quand on sait qu'en //, et comme je l'ai déjà ecris auparavant, des femmes font la une de très grands magazines US enceintes ou que les paroles de chansons à succès sont tjs plus explicites. De même pour les séries TV dans les situations abordées et dans les dialogues.
 
Faut arrêter de se montrer aussi simpliste que ceux qu'on prétend dénoncer [:shongail]


 
je pensais quand meme à plus hard que ca  :o
 
D'un coté on a une mère de famille du middle west qui veut pas voir de seins tétés apr un bébé, de l'autre on a une miss de 18 ans du meme bled qui tourne des films avec un vieux mec déguisé en cowboy du doux nom de max c'esz dingue, non  [:bap2703]

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 10-08-2006 à 19:56:34

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9183010
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-08-2006 à 19:59:29  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

je pensais quand meme à plus hard que ca  :o
 
D'un coté on a une mère de famille du middle west qui veut pas voir de seins tétés apr un bébé, de l'autre on a une miss de 18 ans du meme bled qui tourne des films avec un vieux mec déguisé en cowboy du doux nom de max c'esz dingue, non  [:bap2703]


 
 
Plus hard que les paroles de certaines chansons de rap ? [:kc]
 
Mis à part "dépece moi vivant" je vois pas bien !
 
Après on voit bien là que tout est affaire de point de vue : pour un gars qui pratique le bondage et la zoophilie, je suis surement un puritain.
 
C'est sur qu'à vouloir tjs aller plus loin, on trouve son maitre. Même ceux qui croyaient déjà être des cadors ...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:59:29  profilanswer
 

n°9183028
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-08-2006 à 20:01:38  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

je pensais quand meme à plus hard que ca  :o
 
D'un coté on a une mère de famille du middle west qui veut pas voir de seins tétés apr un bébé, de l'autre on a une miss de 18 ans du meme bled qui tourne des films avec un vieux mec déguisé en cowboy du doux nom de max c'esz dingue, non  [:bap2703]


 
C'est un trait anglo saxon, autant ils peuvent se contenir longtemps, autant quand ils decident de se lacher les latins font pales figures. Par exemple ici il est pas rare dans une soiree que des filles se foutent a poils devant 20 mecs completement bourrés, ca tourne pas en viole collectif pour autant... Les references culturelles sur la sexualité sont aussi tres differentes par rapport a la france mais bon c'est pas le topic.

n°9183032
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-08-2006 à 20:02:20  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Plus hard que les paroles de certaines chansons de rap ? [:kc]
 
Mis à part "dépece moi vivant" je vois pas bien !
 
Après on voit bien là que tout est affaire de point de vue : pour un gars qui pratique le bondage et la zoophilie, je suis surement un puritain.
 
C'est sur qu'à vouloir tjs aller plus loin, on trouve son maitre. Même ceux qui croyaient déjà être des cadors ...


 
Entre un mec qui chante "dépèce moi vivant" ou "mets de l'anthrax sur ton tampax" et l'émergence de groupe de production de films de filles barely legal qui font mumuse avec lerus excréments, oui, je vois une certaine nuance dans l'extrême. VU que dans un cas c'est un mec avec des propos qui concernent que lui, dans l'autre ya des gens (plusieurs) qui font du beurre avec du kakah, mais globalement le résultat c'est le meme. ya un contraste assez violent !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9183326
abakuk
Posté le 10-08-2006 à 20:46:20  profilanswer
 

kiki a écrit :

Amusant ces réactions, on voit bien comme notre société comporte des tabous assez incroyables. Le geste le plus naturel au monde, à savoir une mère qui nourrit son enfant, qui met mal à l'aise. J'avoue que je capte pas trop ce qui met mal à l'aise. Dès que vous voyez un sein ça y est vous voyez une connotation sexuelle et vous pouvez plus vous retenir ? :D
Je trouve ça plus attendrissant qu'autre chose moi, ça nous rappelle au contraire que malgré la complexité de notre société on reste des êtres organiques dotés d'instincts ancestraux avec une figure maternelle importante.
Personne te force au resto à la regarder allaiter son petit, moi je regarde pas les autres manger quand je vais au resto :D


la question a écrit :

pas très cohérent, tout ça.:/


Je trouve que l'allaitement est quelque chose d'intime, qu'on doit pratiquer chez soi. Ou alors de façon "anonyme", dans un lieu "ouvert" (jardin public). Mais dans un lieu comme un resto, bof bof...
 
C'est pas cohérent ? Tant pis.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9184065
jimmythebr​ave
Posté le 10-08-2006 à 22:07:04  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Perso non.
 
Mais après je peux comprendre que cela gène dans certains pays. Le rapport au corps et aux autres est culturel et différent suivant les endroits du monde.
 
Pour rebondir sur ce qui a été dit dans d'autres posts, on ne peut pas quantifier cela sur une échelle avec en haut l'accepation libertaire parfaite et en bas le puritanisme. C'est une vision manichéenne et simpliste.


 
Je dis pas qu'il faille l'interdire mais je trouve ça assez incongru. Ce n'est pas le lieu pour le faire.
Bien vu, en ce qui concerne, le rapport aux corps. Chaque peuple fournit ses références en la matière.
 
On peut "classer" en quatres catégories les peuples  
 
Les Latins : Faussement libéré, le rapport à la sexualité et aux corps est assez codifié. Nous nous complaisons à croire à une grande liberté et nous pratiquons une subversion de façade.
 
Les anglo-saxons : Beaucoup moins libéré encore. Dans un journal, une caricature montrait des parents affolés qui souhaitaient que leurs enfants plantés devant la télé, en train de fumer du crack, n'aient pas à supporter des images de nudité sur le petit écran. Shocking !
 
Les Nordiques : Les plus "libérés". La sexualité est souvent très décomplexée. La nudité ne parait pas etre objet de discussion interminables.
 
Les Traditionnels : En gros les autres et y compris les pays ayant encore de fortes traditions religieuses. L'égalité homme-femme relève encore de l'utopie. La sexualité doit idéalement s'exercer dans le cadre du mariage. J'y inclurai aussi les pays asiatiques, ou la retenue est telle que les manifestations d'amour, de tendresse ou d'allaitement sont très mal vu.


Message édité par jimmythebrave le 10-08-2006 à 22:32:04
n°9184173
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-08-2006 à 22:21:46  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ce film date de 72 or les coppulations sur des images qui défilent très vite devant une source lumineuse qui les projette sur un écran datent de bien bien avant ça !
Fin du 19ième je dirai ... et en europe SVP.


 
Moi je te parle du cinéma du monde moderne accessible à tous, car c'est ca qui a rendu célèbre "Deep Throat" ;)

n°9186427
campinou
Posté le 11-08-2006 à 05:38:24  profilanswer
 

Ca ne se fait pas, c'est tout.

n°9198102
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-08-2006 à 10:57:40  profilanswer
 

D'après le témoinage d'une des lectrices elle parle de la forme généreuse du seins. Surement que cette personne devait être plate comme une planche et frustré.

n°9199834
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-08-2006 à 16:41:39  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

D'après le témoinage d'une des lectrices elle parle de la forme généreuse du seins. Surement que cette personne devait être plate comme une planche et frustré.


 
je ne pense pas. J'avais vu le making of d'un clip sur m6 ( [:haha]  je sais), ou le mec expliquait que la miss devait être torse nue et que pour le casting ils ont cherché des filles à la poitrine modeste pour ne pas faire "vulgaire" et que ca puisse passer aux heures de grande audiance.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9202229
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 13-08-2006 à 01:43:47  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

D'après le témoignage d'une des lectrices, elle parle de la forme généreuse du sein. Sûrement que cette personne devait être plate comme une planche et frustrée.


Logique pour des seins qui allaitent !

iBreaker a écrit :

Je ne pense pas. J'avais vu le making of d'un clip sur m6 ( [:haha]  je sais), ou le mec expliquait que la [:drapo]miss devait être torse nue et que pour le casting ils ont cherché des filles à la poitrine modeste pour ne pas faire "vulgaire" et que ca puisse passer aux heures de grande audiance.


[:drapo] Plutôt la mère qui n'est plus respectée, mais considèrée comme un objet sexuel parmi les autres !
A-t-on jamais vu des seins gonflés de lait dans ce monde qui dit tout savoir et a oublié les choses les plus naturelles, les plus belles (monde de + en + décadent) ! Une femme qui allaite ne peut avoir une poitrine de limande, puisque les glandes mamaires (qui, rappelons-le, sont à la base de la poitrine  initialement prévue pour nourrir nos bébés et non les fantasmes d' obsédés sexuels d' M6 ou d'ailleurs qui pullulent comme des rats) sont en plein travail !

n°9202485
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-08-2006 à 02:50:31  profilanswer
 

Alam Eric N a écrit :

Logique pour des seins qui allaitent !
 
[:drapo] Plutôt la mère qui n'est plus respectée, mais considèrée comme un objet sexuel parmi les autres !
A-t-on jamais vu des seins gonflés de lait dans ce monde qui dit tout savoir et a oublié les choses les plus naturelles, les plus belles (monde de + en + décadent) ! Une femme qui allaite ne peut avoir une poitrine de limande, puisque les glandes mamaires (qui, rappelons-le, sont à la base de la poitrine  initialement prévue pour nourrir nos bébés et non les fantasmes d' obsédés sexuels d' M6 ou d'ailleurs qui pullulent comme des rats) sont en plein travail !


 
heu, je crois quie je me suis mal exprimé.
 
Sur M6, il y avait une mamoizelle qui chantait torse nu dans un clip franco-francais qui parlait d'amour, et pour pouvoir diffuser ce clip à une heure de grande audiance sans choquer elle devait avoir une poitrine modeste. Sans quoi cela ferait étalage de viande.
 
maintenant il est évident qu'une femme qui allaite ne peut pas être "plate", mais je ne vois pas ou ya fantasmes d'obsédés dans mon post  :??:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9202562
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 13-08-2006 à 03:22:01  profilanswer
 

iBreaker, ton post répondait en le quotant à celui qui le précédait et que j'ai quoté avec le tien pour maintenir la cohérence... Berceker United parlait bien de l'affaire dont il est question dans ce topic, donc pourquoi enchaîner sur un clip d' M6 (référence très douteuse) qui n'a rien à voir avec la choucroute. Si tes réponses sont sans rapport avec les posts que tu quotes, NE LES QUOTENT PAS ! [:special k] La tendresse maternelle d'une poitrine nourricière n'a pas à se commettre avec des "clips" vulgaires (produits par et pour des décérébrés (ou des gens qui "tuent le temps" ! )) Voilà, ceci est un avis qui n' engage que moi ! M6, chaîne misérabiliste, s' il en est, n' a rien a apporter à ce débat d' idées et ne peut fournir que  [:docbrown] ou  [:azzaro75]  !

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 13-08-2006 à 03:25:45
n°9202611
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-08-2006 à 03:46:36  profilanswer
 

Alam Eric N a écrit :

iBreaker, ton post répondait en le quotant à celui qui le précédait et que j'ai quoté avec le tien pour maintenir la cohérence... Berceker United parlait bien de l'affaire dont il est question dans ce topic, donc pourquoi enchaîner sur un clip d' M6 (référence très douteuse) qui n'a rien à voir avec la choucroute. Si tes réponses sont sans rapport avec les posts que tu quotes, NE LES QUOTENT PAS ! [:special k] La tendresse maternelle d'une poitrine nourricière n'a pas à se commettre avec des "clips" vulgaires (produits par et pour des décérébrés (ou des gens qui "tuent le temps" ! )) Voilà, ceci est un avis qui n' engage que moi ! M6, chaîne misérabiliste, s' il en est, n' a rien a apporter à ce débat d' idées et ne peut fournir que  [:docbrown] ou  [:azzaro75]  !


 
Je crois que tu comprends pas. petite poitrine = non vulgaire = montrable à grande audiance, c'est ce que le mec disait sur M6, et c'est pour ca que j'ai quoté Berceker. Plus clair, je ne peux pas être.
 
Si je parle de M6 c'est juste pour donner ma source vu que je me rappelle plus le nom du chanteur francais qui faisait ce clip...


Message édité par iBreaker le 13-08-2006 à 03:47:35

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9224847
charlie 13
Posté le 16-08-2006 à 15:57:15  profilanswer
 

C'est pas l"Amerique" qui est choquée, seulement un certain nombre de cons qui y vivent, et qui sont endoctrinés par diverses sectes religieuses pour qui tout ce qui ,de près ou de loin, peut faire penser au sexe, est "dirty"
(Doivent pas se laver souvent pour penser que tout ce qui se rapporte au sexe est sale )

n°9226316
Tinou76
predator of my bedroom
Posté le 16-08-2006 à 18:54:38  profilanswer
 

C'est des Américaines jalouses qui se disent choquées de voir des seins a la télé , vu qu''elles aimeraient bien avoir les mêmes :D, les mecs par contre ils sont pas mécontents

n°9231105
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 11:06:11  profilanswer
 

c'est terrible qu'un acte aussi naturel et denué a l'extreme de toute quonotation sexuel puisse etre sujet a controverse...  
 
c'est l'essence meme de la vie, sans ca aucun d'entre nous n'existerait (bon certe aujourd'hui y'a le Bibe mais avant ?)
 
faut-il etre idiot pour etre choqué par une image pareil?  
 
c'est beau au contraire, surtout quand on l'a vecu IRL (enfin ma femme hein :o )
 
alala nostalgie.


Message édité par boober le 17-08-2006 à 11:08:50

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9242498
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-08-2006 à 14:03:19  profilanswer
 

Moi je suis choqué par le comportement des soldats américains quand ils s'ennuient...
 
http://www.abrutis.com/video.php?id=1979


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9244341
Crapaud ba​vard
Posté le 18-08-2006 à 17:53:15  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

Sur 4000 lecteurs interogés, 25% ont trouvée l'image inapropriée, 700 ont écrit au magazine (d'après l'éditeur et les diférents articles disponible, je ne vois pas d'ou l'afp a sorti son chiffre de 5000)


Que veux tu dire exactement ?
Ta première phrase semble dire 700 sur les 4000, mais la parenthèse semble dire le contraire...  :pt1cable:

n°9244354
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 17:55:41  answer
 

Je ne comprends pas ce qui choque, j'en ai des tas des photos de ma fille têtant le sein de ma femme.

n°9244403
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-08-2006 à 18:04:06  profilanswer
 

donc si j'ai bien compris (j'avoue que j'ai lu en diagonale) il s'agit d'un magazine feminin, et qui plus est adresse aux mamans d'enfants en bas ages.  
 
donc a priori celles qui ont rale de voir un sein et un bebe en photo sont quand meme les memes qui ont prouvé (excusez moi des termes qui vont suivre) qu'elles savaient prendre des zizis dans la choupinette...  
 
elles ont fait comment pour la conception ? non paskeu bon si rien que voir un sein (et encore elle est mimie la photo ^^) ca les effraie... enfin j'dis ca j'dis rien hein ^^
 
(on est vendredi ceci peut etre assimile a un pititroll)  
 
:D

n°9244650
jimmythebr​ave
Posté le 18-08-2006 à 18:38:40  profilanswer
 

sokaris a écrit :

donc si j'ai bien compris (j'avoue que j'ai lu en diagonale) il s'agit d'un magazine feminin, et qui plus est adresse aux mamans d'enfants en bas ages.  
 
donc a priori celles qui ont rale de voir un sein et un bebe en photo sont quand meme les memes qui ont prouvé (excusez moi des termes qui vont suivre) qu'elles savaient prendre des zizis dans la choupinette...  
 
elles ont fait comment pour la conception ? non paskeu bon si rien que voir un sein (et encore elle est mimie la photo ^^) ca les effraie... enfin j'dis ca j'dis rien hein ^^
 
(on est vendredi ceci peut etre assimile a un pititroll)  
 
:D


 
Les américains pensent diféremment. Ils ne sont pas contre la sexualité, enfin certains pensent surement que c'est très sale, mais ils sont outrés que cela s'étale dans les magazines. Ils ont pour beaucoup l'idée que le sexe est purement privé et qu'il est inconvenant d'en faire la promotion.

n°9244756
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 18-08-2006 à 18:50:57  profilanswer
 

Un nourrisson qui tête un sein, c'est sexuel ?  :heink:
(pas de considération freudienne je vous prie  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 18-08-2006 à 18:51:30

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°9244963
Tinou76
predator of my bedroom
Posté le 18-08-2006 à 19:17:42  profilanswer
 

si a l'aube des temps on avait decidé que montrer son nez etait malsain , aurions nous tous un voile sur le visage ?  :heink:  
n'est-ce pas une question philosophique que cela ?


Message édité par Tinou76 le 18-08-2006 à 19:18:22
n°9245725
jimmythebr​ave
Posté le 18-08-2006 à 20:45:35  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Un nourrisson qui tête un sein, c'est sexuel ?  :heink:
(pas de considération freudienne je vous prie  :D )


 
Oula rien que le fait de le dire, c'est symptomatique de quelque chose. Mon cher Massassi, vous devez consulter :o
 
:D

n°9245769
ulysse dug​ard
Posté le 18-08-2006 à 20:51:48  profilanswer
 

elle est jolie cette photo en plus, (et, entre nous, ce bebe, quel veinard ;) :D   :o  


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°9245868
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2006 à 21:04:22  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

elle est jolie cette photo en plus, (et, entre nous, ce bebe, quel veinard ;) :D   :o


 
tu m'etonnes  :o  

n°9245929
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-08-2006 à 21:08:08  profilanswer
 

boober a écrit :

tu m'etonnes  :o


 
 
perso j'veux voir la tête avant de regresser en marmot teteur :o

n°9245969
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2006 à 21:10:45  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

perso j'veux voir la tête avant de regresser en marmot teteur :o


Spoiler :


les gouts et les couleurs ca se discute pas :o


Message édité par boober le 18-08-2006 à 21:10:54
n°9250406
markesz
Destination danger
Posté le 19-08-2006 à 11:15:07  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

D'après le témoinage d'une des lectrices elle parle de la forme généreuse du seins. Surement que cette personne devait être plate comme une planche et frustré.


 
J'ai pensé exactement la même chose.  :wahoo:  

n°9251343
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 13:44:45  answer
 

les states choqués par un baby bon de leurs parts "ils" ne m'étonne pas plus que ça  :sleep:  
 
par contre ça (en france )  :ouch:  
 
www.zataz.com/news/11805/La-premie [...] istes.html

n°9251357
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-08-2006 à 13:47:00  profilanswer
 


 
 
faudrait arriver à comprendre que quelques américains ce n'est pas les "states"
 
et qu'une seule personne peut envoyer des milliers de mails à elle seule.
 
Inutile de bâtir des généralités sur du vent.

n°9260310
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-08-2006 à 18:31:23  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Moi je suis choqué par le comportement des soldats américains quand ils s'ennuient...
 
http://www.abrutis.com/video.php?id=1979


 
Excellent, je trouve ça vraiment tres drole. JE ne vois pas du tout ou peut être le problème... en plus c'est le bouc qui gagne :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France doit elle envoyer des troupes au sein de l'Otan au Liban ?Qu'est ce que vous aimez comme un petit cadeau d'amérique
cherche chanteur de la zik " reste cool bébé ou jte dirai by byBébé et Télétravail - fausse bonne idée ?
Cancer du sein, nouvelle étude.Bébé malade on en peux plus
les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant ColombLe cancer du sein chez l'homme ?
Cherche sorte d'écrou pour monter un lit bébé !cancer du sein chez l'homme urgent
Plus de sujets relatifs à : l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR