|
Auteur | Sujet : Alerte enlèvement |
---|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:06:50 |
viniw geek repenti |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tous les critères du déclenchement de l'alerte enlèvement étaient réunis , non
--------------- Ma cinémathèque |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 21-06-2013 à 18:20:47 |
Rem82 | Fin de l'alerte ! |
vali103 |
|
kao98 ... | Up
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:09:57 |
TotalRecall | J'espère qu'on l'a retrouvera saine et sauve, elle est trop mignonne cette petite, je ne comprendrai jamais qu'on puisse faire du mal à un enfant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs |
PetiteBrunette1 , sors de ce corps Message édité par Space le 23-04-2015 à 22:48:57 --------------- Ma cinémathèque |
vali103 |
|
maugani |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carbon based | Retrouved. |
Perfector Memento mori |
|
TotalRecall | C'est clair que c'est malcommode, même si on a toujours la possibilité d'appeler la police qui relaira (pour une vraie nécessité, pas juste pour dire "je viens de voir un van blanc" ). Très heureux qu'on ait retrouvé la petite indemne. Quand je pense à l'enfer qu'a du vivre la famille... Space > attends un peu ton prochain post sur hardware toi Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-04-2015 à 09:39:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Pour le coup du Kangoo blanc, c'est le témoignage initial quant à la présence d'un homme d'une quarantaine dans les parages au volant d'un véhicule de ce type qui est déjà à rayer... c'est un village, n'importe quel plombier ou autre pas du coin sera forcément suspect pour tous ceux qui ne savent pas ce qu'il fait là et ils ont souvent ce genre de véhicules. Edit : quant au mail "alerte enlèvement", c'est un gag... le routage d'un mail n'a aucune garantie de vitesse de transmission par conception du protocole, si bien que pas mal de mails sont susceptibles d'arriver des heures voire des jours après la guerre. Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 12:25:13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
viniw geek repenti | si fallait enlever tout les gosses dont le prénom a une orthographe improbable je te raconte pas le génocide. |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur 20minutes , ils lui ont flouté le visage --------------- Ma cinémathèque |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
clarius Terribilis est locus iste |
Space Profil: Maux des rateurs | pour pas qu'on la reconnaisse dans la rue , vu le prénom ridicule qu'on lui a donné , cela pourrait la traumatiser --------------- Ma cinémathèque |
|
carbon based | http://www.ouest-france.fr/berenys [...] ur-3356026
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
TotalRecall | Comme quoi le fichage ADN ça a du bon malgré les dérives qu'on peut redouter...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
viniw geek repenti |
la réponse est dans l'article de symaski62
|
Sans parler du "elle n'a pas été violée ni subi de violence d'aucune sorte" contredit par un "son ADN a été retrouvé sur les sous-vêtements de la fillette" (ou alors il lui a emprunté sa culotte pour le plaisir de la porter?), y'a des trucs qui clochent dans la procédure (combo police/médias), au minimum du minimum. Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 20:00:54 |
ticaribou |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 29-04-2015 à 20:58:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |