|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alerte enlèvement |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 11:41:45 |
wydook | apparement elles auraient été retrouvées |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
com21 real men don't click | - trop d'alerte tu l'alerte
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mini-mousaille ♡♥♡ | ce systeme vient du canada/us, c'est tres au point et permet de faire paniquer le/les ravisseurs grace a la vigilence de la population
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-07-2006 à 11:56:55 |
Le3d | C'est pour faire monter la paranoïa avant les élections |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | la forme effrayante, c'est pour mettre la pression maximale sur le kidnappeur. (ou sur les voisins qui n'ont pas vu l'heure) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 13:12:54 |
smaxXx |
|
elsed |
|
rammstein | Pour infos :
|
icemanfr |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | avec le point 3 justement
Message édité par roscocoltran le 09-07-2006 à 14:18:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 09-07-2006 à 14:23:53 |
french_Kiss Universel | Ca a quand meme un drole de gueule ces alertes OO |
frbonnet | oui enfin bon faut croire que c'est efficace car les 2 fillettes ont été retrouvées
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phosphoreloaded |
|
kikidonc | En + y'avait une faute d'ortho tout à l'heure
|
phosphoreloaded |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Space Profil: Maux des rateurs | pour la petite histoire de cet enlèvement,la mère (qui avait picolée) avait oubliée qu'elle avait laissée ses enfants chez son amie
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-07-2006 à 09:23:29 --------------- Ma cinémathèque |
french_Kiss Universel |
|
tdr | ho je l'ai raté
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je regarde pas trop la télé,il y a pas eu une seconde "alerte enlèvement" pour le petit Jeremy ? --------------- Ma cinémathèque |
jigawa |
|
jimmythebrave | Il est mort Jérémy. Noyade.
Message édité par jimmythebrave le 11-07-2006 à 18:33:37 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Zangalou | c'est une méthode qui fonctionne très bien outre atlantique |
Space Profil: Maux des rateurs |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arthas77 |
|
arca838del |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Témoin d'alerte d'échappement Golf 4 | Alerte orange dans 4 dpt du Languedoc Roussillon |
bouygues : possible d'avoir une alerte dépassement ? | On est en alerte Vigipirate renforcée |
Alerte orange aux orages et 2 super cyclones | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la Floride | Alerte au Triclosan dans les dentifrices |
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | L'InVs déclenche l'alerte à la gastro-entérite aiguë |
Plus de sujets relatifs à : Alerte enlèvement |