Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?

n°678002
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2003 à 12:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Ils n'ont pas à relayer toutes les rumeurs qui circulent par ici : il faut d'abord démêler le vrai du faux et établir les responsabilités, avant de balancer des trucs aussi graves au JT.

Regarde le travesti qui a affirmé avoir croisé la petite Marion (disparue depuis des années) au cours de plusieurs soirées. Il s'agissait au final d'un gros mytho qui n'a raconté que des conneries, alors mets-toi un peu à la place des parents qui tombent là-dessus en lisant leur journal...

Le fait de ne pas dire tout et n'importe quoi à propos d'un dossier brûlant ne signifie pas qu'on cherche à l'étouffer, hein...

ben oui!
mais j ai pas affirmé ce ke tu relates... :o  
sur ce,je m en vais faire mes courses a carrouf ou seront peut etre dispos un jour en rayons des films pedos/sm... :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 12:57:41  profilanswer

n°678027
RVK
Posté le 16-06-2003 à 13:00:41  profilanswer

Dolohan a écrit :

hem... je ne parle pas de protocole mais d'ethique.
faire ses choux gras au detriment du bon fonctionnement de la justice n'est pas ethique point barre.

J'aime bien tes points-barres qui te font comprendre que la vérité vient d'être dite, sans appel: pas de discussion, j'ai dit!

Bref, un journaliste rapporte des faits, des gens sont nommés.
Cela suscitent une intérrogation, c'est même souvent cette interrogation qui amène une enquête.
Si tu entends, par hasard, qu'une gamine se fait violer régulièrement, tu as l'obligation morale de rapporter ce que tu as entendu, que se soit vrai ou faux, afin que la lumière soit faite.
Ensuite l'instruction restera secrète.
Un dernier point, si procès il y a, il sera ouvert au public.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°678062
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-06-2003 à 13:07:04  profilanswer

RVK a écrit :

J'aime bien tes points-barres qui te font comprendre que la vérité vient d'être dite, sans appel: pas de discussion, j'ai dit!

Bref, un journaliste rapporte des faits, des gens sont nommés.
Cela suscitent une intérrogation, c'est même souvent cette interrogation qui amène une enquête.
Si tu entends, par hasard, qu'une gamine se fait violer régulièrement, tu as l'obligation morale de rapporter ce que tu as entendu, que se soit vrai ou faux, afin que la lumière soit faite.
Ensuite l'instruction restera secrète.
Un dernier point, si procès il y a, il sera ouvert au public.

1) tu as tres bien compris de quoi il etait question.
les journalistes tv sont pour la pluspart irresponsables. ils ne semble pas avoir conscience du pouvoir qu'ils ont sur l'opinion. ils manipulent directement et involontairement les consience, condamnent sans procés a grand renfort de sous entendus et de reportages subjectifs.
dans la cadre d'un proces c'est grave, tres grave.

si les journaleux faisaient bien le travail et ne se bornait pas a repeter ce que leur racontent les flics ca ne me poserait pas de pb. mais ce n'est pas le cas. ce n'est plus de l'information, c'est de l'endoctrinement.

alors, meme si informer est un devoir, c'est souvant (dans le cadre de certaines affaires) pire que de ne rien dire du tout.

maintenant, tu fais ce que tu veux. je comprends qu'un scandale metant en cause un gars de droite d'exite particulierement.

moi aussi je serais plutot contant. je deteste le csa. et pourtant ce n'est pas le cas. je trouve ca juste lamentable.

n°678080
RVK
Posté le 16-06-2003 à 13:09:30  profilanswer

Dolohan a écrit :

1) tu as tres bien compris de quoi il etait question.
les journalistes tv sont pour la pluspart irresponsables. ils ne semble pas avoir conscience du pouvoir qu'ils ont sur l'opinion. ils manipulent directement et involontairement les consience, condamnent sans procés a grand renfort de sous entendus et de reportages subjectifs.
dans la cadre d'un proces c'est grave, tres grave.

si les journaleux faisaient bien le travail et ne se bornait pas a repeter ce que leur racontent les flics ca ne me poserait pas de pb. mais ce n'est pas le cas. ce n'est plus de l'information, c'est de l'endoctrinement.

alors, meme si informer est un devoir, c'est souvant (dans le cadre de certaines affaires) pire que de ne rien dire du tout.

maintenant, tu fais ce que tu veux. je comprends qu'un scandale metant en cause un gars de droite d'exite particulierement.
moi aussi je serais plutot contant. je deteste le csa. et pourtant ce n'est pas le cas. je trouve ca juste lamentable.

Pauvre type! Point barre :hello:

---------------
n°678090
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-06-2003 à 13:11:17  profilanswer

RVK a écrit :

tiens je n'insulte pas en premier cette fois...  
merci d'avoir repondus sur le fond.

n°678091
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-06-2003 à 13:11:21  profilanswer

RVK a écrit :

:??: motivation ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°678114
RVK
Posté le 16-06-2003 à 13:15:26  profilanswer

fendnts a écrit :

:??: motivation ?

C'est rien juste, un mec qui accuse gratuitement et publiquement. Rien quoi! :D  

---------------
n°1948072
jigawa
Posté le 29-01-2004 à 23:59:03  profilanswer

Emission sur Patrice alegre sur la 3....  

tres interessant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bac blanc sur Tf1affaire alegre chez karl zero de ce midi
Vous avez regardé "Reportages" sur TF1 à l'instant ?Ce soir, c'est le grand Chelem sur TF1
[à la recherche de guest star] TF1 a du mal a remplir leur loft[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h
[TF1] Greg le millionaireFrance 2 ils ont le droit de casser TF1 comme ça !!?
Les experts : la programmation de TF1 nuit a la continuite[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
Plus de sujets relatifs à : [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR