aze555666 a écrit :
Bonjour,
J'ai longtemps eu sur ma page d'accueil internet les feed de hardware.fr, clubic et tom's (guide+hardware).
C'est toujours le cas mais
- comme vous devez tous le savoir ici, hardware.fr ne publie plus (rip)
- tom's est descendu en qualité de manière impressionnante, on touche le fond. Le pire c'est quand ils parlent de choses qui ne sont pas de leur domaine mais que je connais un peu (notamment tout ce qui est scientifique), je me rends compte qu'ils écrivent et publient sans rien vérifier et sans savoir de quoi ils parlent (bel exemple ici, article édifiant bourré de contresens et de données impossibles, j'ai commenté à l'époque pour dire ce qui n'allait pas, je les ai alertés par les formulaires de contact, je découvre aujourd'hui qu'ils ont fini par enlever mon commentaire sans rien corriger). Et pour le reste, ils sont toujours sur des articles de 1-2 petits paragraphes. Bref, je voudrais m'en débarrasser.
- reste clubic, qui a fait le chemin inverse, avec une qualité en nette hausse depuis qu'ils sont redevenus indépendants. J'en suis content, mais si j'enlève les 2 autres je me retrouverais avec une source d'infos unique, et ça je ne veux pas. J'aime bien voir au moins 2 versions sur certains sujets (ne serait-ce que parce qu'on a rarement tous les détails en 1 fois), et un seul site ne traite pas forcément tout ce qui m'intéresse.
BREF, la question : quels sites de news IT/informatique de qualité utilisez vous en 2019 ?
|