|
Auteur | Sujet : les accidents dans les parcs d attractions...! |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:29:08 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:34:10 Comment explique tu qu'a walibi belgique il n'y ai jamais d'accident? |
Walk_Man To live is to die. | Mais t'es juste abruti ou tu le fais expres ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:36:10 |
Message édité par Walk_Man le 18-08-2005 à 11:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:37:33
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:44:05 |
|
eraser17 |
|
|
scroutch bière compliant |
bbqté cfr p1...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Oups raté la photo désolé ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 12:11:03
|
naja Tssssssss | J'habite à 5 minutes de Walibi Belgique. Depuis, ils ont changé le nom du manège mais c'est tjs le meme.
|
scroutch bière compliant |
ce n'est pas un gage de qualité ça...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 12:54:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | t'inquiètes j'en ai subi des comme ça après.
Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 12:59:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Walk_Man To live is to die. | j'aurais bien voulu voir ca quand meme |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 13:01:46 SilverStar, thématisé Mercedes.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nuk strike Cold as ice | Faut voir comment les manéges sont montés aussi: N'importe quel type peut proposer son aide a l'arrivée de la fete foraine moyennant un salaire ridicule au noir (genre 100 balles la journée )
|
naja Tssssssss |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | mon rêve ca serait d'aller passer un week-end à CedarPoint (Millenium Force, TTD...) ou au Six Flags Magic Moutain ou Great Adventure (Kingda Ka) Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 13:18:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
naja Tssssssss | oui j'en ai entendu parler.... truc de ouf !
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 13:23:57 Expedition GeForce |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
naja Tssssssss |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 13:51:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trunchy metallement instable | c'est un truc de pov taré le kingda ka j'me demande les restrictions pour monter là dedans --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | surement une restriction de taille et pas être cardiaque --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les attractions eurodisney pour les petits | Accidents de moto, Enquête européenne |
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | Accidents de trottinette et mensonges d'Etat : une affaire étouffée ? |
Les parcs d'attractions et vous ? | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
Les parcs sympa de paris pour prendre le soleil | Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... |
Plus de sujets relatifs à : les accidents dans les parcs d attractions...! |