|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les accidents dans les parcs d attractions...! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les accidents dans les parcs d'attractions
Message édité par mini-mousaille le 17-08-2005 à 19:15:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:13:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 19:16:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
certes, mais tout comme il y a des maisons vetustes, il ya des maneges vetustes ! Message édité par mini-mousaille le 17-08-2005 à 19:17:13 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Le3d | Et alors ? Yen avait moins des accidents avant ? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:22:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
oui, bcp moins...ya eu meme des années sans aucun incident!
|
Souther6600 Souther6600 | lol Au lieu de , connecte toi donc à MSN |
Le3d |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
hi hi hi, t es une teigne toi, tu fais ça sur tout les topics ? Message édité par mini-mousaille le 17-08-2005 à 19:25:59 |
Le3d |
|
Walk_Man To live is to die. | Les attractions tournent combien de fois par jour ? Fait le calcule du nombre de personne que chaque attraction transporte, tu ajoutes le fait que sur terre rien n'est parfait et au final bah ce n'est pas si grave que ca.
|
savetheworld | Y a encore eu un accident aujourd'hui c ouf out part en c..... en c'moment! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 19:33:16
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 17-08-2005 à 19:37:13 |
demarque toi eleveurs de champions | A la foire du trone j'ai vu un accident en direct une ado de 16 ans qui a ete ejecté d'une attraction. La famille elle etait encore sur le manege y compris la mere qui hurlait a la mort depuis sa ma vacciné jamais plus d'attraction. Surtout qu'apres chaque accident on voit la commission de securité qui nous ressort son speech de chaque année on comprend pas le manege etait entierement verifié... |
Le3d |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-08-2005 à 19:41:34 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le degré Zero n'existe pas. Mais j'imagine que sur certains manèges, il s'en eloigne beaucoup. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
je n'ai pas la source exacte sur le web, mais je peux te sortir le Quid de 2001 rubrique Parc de Loisirs > accidents majeurs, ça te suffit pas ? tu veux quoi ? du PQ imprimé ? |
Le3d |
Message édité par Le3d le 17-08-2005 à 19:52:13 |
mini-mousaille ♡♥♡ | allez, vazy, dégage de mon post alors |
Le3d |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 10:26:46 Et dernièrement, à WarnerBros Movie World Madrid, une crise de nerf dans une attraction de type : Mad House a fini en traumatisme cranien...
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 10:31:14 |
e-deby | si on interdit tout les endroits ou il risque d'y avoir un accident, on a pas fini
Message édité par e-deby le 18-08-2005 à 10:33:19 --------------- Pour les sudistes :) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 10:46:41 Moajdi c'est comme la bourse ! Après une gros pic, ca va forcément redescendre |
kanoncs 20th Century Boy | bizarrement il y a rarement des accidents majeurs chez mickey et asterix alors qu'ils concentrent les manèges les plus fréquentés
|
guyzang Le super Renard | J ai un pote qui s est fait vomir dessus dans un grand 8 ben il veut plus y remonter --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 18-08-2005 à 11:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:13:36 Si tu savais ce qui est arrivé l'année dernière sur Tonnerre de Zeus
|
Walk_Man To live is to die. | Bah le tonerre de zeus, reste quand meme un attraction ou si les boulets y mettent du leur, il peut y avoir bcp degats, exemple : la barre de securité qui en gonflant un peu le ventre ne tient rien, et un amis a deja vu un abruti s'assoir sur le dossier du fautueil pendant la descente principal, au risque de se tuer avec la bouche de zeus. Et leur nouvelle ceinture de securité, mega blague |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:26:57 Le jeu dans la lapbar de Tonnerre de Zeus est parfaitement contrôlé et volontaire...
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 11:31:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:28:42
|
Walk_Man To live is to die. | controlé ? par qui ? quoi ? rien ... le nombre de fois que j'aurais pu sortir du train pendant la montée ne se compte meme plus. Et c'est clair que le ceinture sert a tout sauf a la securité ... enfin physique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les attractions eurodisney pour les petits | Accidents de moto, Enquête européenne |
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | Accidents de trottinette et mensonges d'Etat : une affaire étouffée ? |
Les parcs d'attractions et vous ? | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
Les parcs sympa de paris pour prendre le soleil | Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... |
Plus de sujets relatifs à : les accidents dans les parcs d attractions...! |