|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 40M d'€ d'amende pour FT |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pour n'avoir pas vendu moins cher ses fichiers clients à des sociétés tièrces.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:13:35 |
dje33 57 BUTS !!! | FT different de Wanadoo
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | P'tet que la filiale va aussi trinquer ... parce que je ne voudrais pas que l'abo mensuel passe à 15€ Message édité par Kryten le 13-09-2003 à 20:32:03 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | un truc que je comprends pas là.. c'est quoi qu'ils revendaient?? nos coordonnées?? --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sais pas, vu vite fait sur ...
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.tf1.fr/news/economie/0,,1362131,00.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
la il parle juste de l'abo pas des communications en plus Message édité par The Real ChrisFox le 13-09-2003 à 21:18:41 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 21:22:09 l'abo est pas a 18?pas moi??? |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 21:22:09 |
kowalski |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
kowalski |
canardeur | En tout cas c'est pas comme ca qu'ils apporteront un jour l'ADSL chez moi |
shadowman CARPE DIEM !! | ... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est vrai que ces --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
GregTtr |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
canardeur |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Credit Lyonnais] peut-etre 500 000 000 de $ d'amende payé par l'Etat | [infraction routiere] question a propos d'une amende |
combien de temps on recoit l'amende apres la flash | [contravention] comment se passe le paiement d'une amende ? |
On risque une amende si on est saoul en vélo ? | |
Plus de sujets relatifs à : 40M d'€ d'amende pour FT |