|
Auteur | Sujet : yeah jhell félicitation |
---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 12:40:51 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Mangeur de merguez froide
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi aussi je mange des mergez froides ... et alors ????
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
armageddon Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | up
|
thekiller Transactions (1) |
Riddick Transactions (0) | jihell il fait pas son boulot |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Riddick, ben qu'il essaie de virer ce post je vais te choper ce facteur à la mord moi le noeud et lui faire une tete au carré qui va commencer à moderer un peu deja chez lui ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | vds DELL portable PIII 800 Mhz 128 Mo ecran 15 pouce dvd ..
|
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 14:32:00 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | hargh hargh au secours hargh hargh au secours au secours panique Il vous serait gré de ne pas paniquer, nous pratiquons un exercice d'entrainement, evacuez ce forum dans le calme hargh hargh au secours Maman Papa Cousin Seb Maman Papa Cousin Seb hargh haRgh aU seCouRs --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ding, Ding ...
amely Passe moi la pomade!Transactions (0) |
--------------- Oui je suis coquine |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Aie j'ai oublier mon ami guytarr, laissez moi encore qq instants, Guytarr laisses cet ecran, tu seras trop chargé, j'entends ces pas qui se rapprochent ... Cours Guytarr Cours ! --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | j arrive pas a suivre mais j ai pas tout lu
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Après Alanou (qui s'est calmé il est vrai), Tetedeiench. Jihell ? |
cerien Transactions (0) | -
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Amely> Heu votre main a rippé sur le clavier
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouh ben y'a de l'ambiance la ! |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) | FMD > je plaisantais, vous savez bien que je suis contre la dictature militaire |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | en attendant un premier topic à modérer:
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | y a pas eu d'insulte et ce n'est pas infondé vu qu'il y a eu tromperie sur l'intention de vente.
|
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | apres tout c'est la seul chose qui manquait au forum: un bestman |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Apres tous le monde ,mais c pas grave comme on dit mieux vaut tard ke jamais alors toute mes felicitation pour cette promotion.
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Demain apres la chasse au tresors, loft story , la chasse a cablator celui qui devine le nouveau pseudo de cablator gagne un verre de beaujolais offert par jihell ...
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | si il garde la meme mentalitée (meme foutre le bordel selon ses dires) ca va pas etre dur |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
|
ptitrat Transactions (0) | cablator > vivement que tu change de pseudo. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je n'ai pas dis que tu avais foutu le bordel, j'ai dis que tu voulais le foutre.
|
|
ptitrat Transactions (0) | Ce qui est navrant, c'est de voir qu'autour de ce qui n'est jamais qu'une communauté virtuelle - c'est à dire qu'elle n'existe en fait pas - on retrouve les même luttes de pouvoir que dans un groupe physique. |
gargamel Transactions (12) | ptitrat > je te trouve inutilement blessant pour les intéressés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
runner10 jhell | |
Plus de sujets relatifs à : yeah jhell félicitation |