|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : yeah jhell félicitation |
gargamel Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 18:31:33 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu...ben en fait j'allais dire la même chose mais petitrat m'a volé mes mots !
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non Gargamel, je suis à 200% d'accord avec petitrat, il a tout compris de la nature humaine...crois moi je le vois tous les jours et pour des petits postes comme secrétaire de section jeunes...rédacteur en chef journal jeunes....conseiller municipal fin de liste...etc...des postes sans pouvoir et pourtant convoités... |
gargamel Transactions (12) | FMD > relis les posts de cablator, je ne pense pas du tout qu'il soit "jaloux". c'est vraiment lui faire un faux-procès. pour thekiller ça se discute parce qu'il était candidat. mais bon d'une manière générale, je trouve très limité l'argument selon lequel ceux qui ne sont pas complétement enchantés de la nomination d'un modo (que ce soit jihell ou un autre) sont des frustrés qui veulent être modo à la place du modo. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je parle en général sans nommer qq Gargamel...mais quelque soit la raison de la frustation de cablator, son attitude est d'une puérilité....cela veut dire quoi je vais changer de pseu et venir foutre la merde ??? Si c'est un adulte, il a vraiment du temps à perdre...le forum c'est la chose la plus importante dans sa vie ??? Il y a des gens qui meurent dans le monde et il y a des causes plus importantes pour lesquelles il serait infiniement plus louable de consacrer son temps...pitoyable...On dirait un gamin de maternelle à qui on a piqué un jouet... |
gargamel Transactions (12) | FMD > oui, c'est vrai que dire qu'il allait changer de pseudo, c'est pas la meilleure chose qu'il ait faite et ça le discrédite un peu. c'est dommage... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce n'est pas seulement cela...c'est surtout le "je viens foutre la merde"... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 11:07:28 |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui...s'il est si démocratique que cela, qu'il aille s'engager dans des forces qui se battent pour cela, on en a besoin un peu partout dans le monde ou plus proche de chez nous, il peut aussi s'inscrire dans des partis républicains pour lutter au lieu de perdre son temps à faire le caméléon sur un forum ! Hé il y a la vraie vie dehors ! |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh...il y a encore le poste de modo du forum Emplois/recrutement je crois... |
|
gargamel Transactions (12) | allons, allons, ne caricaturons pas non plus... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bof |
scott noneTransactions (0) | en tout cas c un bo K-DO danniversaire pour toi jihell !! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
gargamel Transactions (12) |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | MDR Gargamel ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | benvibof
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | bof --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gargamel Transactions (12) | bande de bofs ! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ca yest je vous lache 2min et vous savez plus tenir une discussion |
scott noneTransactions (0) | ct pas pour vous ct pour jihell alor les reflection c lui ki est sancer les faire merci! je ne repondrai pas aux insultes ( c di )
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Profitons en alors
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | merde j'suis en train de me dévoiler en disant ca |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Lyonnais --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | alors les gars, vous avez mangé quoi avec qui et ou?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi j'ai mangé avec Jihell et je lui ai laissé des pots de vin, des tonneaux de vins et des packs de bières sous la table afin qu'il me laisse escroquer en toute quiétude Gargamel, Guytarr et qq autres... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Tiens c bizarre moi c pareil
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bande de lèches Cul |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | boarf |
ptitrat Transactions (0) | JI-HELL SALO
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ennemi du peuple ! |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |