|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : yeah jhell félicitation |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | t'es modo
|
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 11:20:51 |
armageddon Transactions (0) | Tu t'en appercois que maintenant !!! D |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen ouai je viens de le voir, ca fait longtemps ? |
gargamel Transactions (12) | un modo ? chouette... [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Killer Did Transactions (0) | c la dictature on nous impose un modo ...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | chic il peut plus acheter alors |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ah ben non..je viens juste de voir ça! |
Luke_fr Transactions (19) | Ben vi felicitation .... par contre n'oublie la devise :
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
gargamel Transactions (12) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oh oui magma et runner comme second excellente idée |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 11:44:39 |
gargamel Transactions (12) | tableix > j'avais oublié FMD aussi |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je vois qu'on a pas consulté comment les utilisateurs de ce forum, ou on a fait une consultation bidon. On a mis un justicier "qui veut faire la peau au TDC", qui est même obsédé par ça. Vous étonnez pas ensuite s'il y a des dérives. Comme je l'avais dit, je ne reviendrai plus sur ce forum avec ce pseudo, mais avec un autre clone, donc l'unique but est de faire du fric. La bone tenue de ce forum est désormais le dernier de mes soucis, et je ne ferai pas le moindre effort là dessus.aussi. --------------- Viva la Revolucion © |
gargamel Transactions (12) | cablator > moi aussi j'étais contre l'idée d'un modo, mais bon on en a un maintenant, il faut faire avec et lui laisser sa chance. cela n'empêche pas d'être vigilants pour éviter les éventuelles dérives... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
thekiller Transactions (1) | jihell est cool mais je suis contre qu'il soit modo ! voila, je sais tout le monde sans fou ! --------------- Mon feedback |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | thekiller>t aller sur le post "pkoi jihell est pas encore modo?" |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | oua putain ça le fait Jihell modo , tu verras ça pique un peu les yeux au début mais après ça va tout seul |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | cablator> tu peux egalement ne plus revenir sur ce forum ... Tu t'appeleras comment dis apres ? tu vas lancer une consultation ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) | Nabab > un bon modo est un modo qui se fait remarquer le moins possible et qui n'oublie pas qu'il est au service des membres du forum. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | garga> je suis ok avec toi ... pas de prob, le jihell moins on le verra mieux on se portera --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Vous etes des salo les gars:lol:........................Jaloux [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ne vous inquietez pas, je suis sur que le forum achat vente ne se transformera pas en forum hardware (du à son tristement célebre tetedeiench )
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => jihell: félicitations j'avais pô vu !! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Moi j'm bien tedeiench=modo, sur hardware maintenant, on parle plus de video et rézo [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ben ouais c koi les reproches à tetedeeinch ??? m'enfin on est pas la pour en parler, fo casser du sucre sur jihell --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | c ki ki lance la premiere insulte --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
armageddon Transactions (0) |
|
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , un modo c pas mal ca |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Dommage que ce soit pas thekiller
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FONCTIONNAIRE
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | j'avais po vu!
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | LECHBOOLER
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben perso , j'aurais trouvé que the killer n'aurait pas été la bonne personne ...
|
Remlerleretour Transactions (0) | Et je joue pas les lèche cul D |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FACTEUR
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Pis aussi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
runner10 jhell | |
Plus de sujets relatifs à : yeah jhell félicitation |