|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ Watercooling] Pompe Zolux Hydor L30 1200L/h |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | voila je vends une pompe Zolux Hydor L30 1200L/h. J'ais aps grand chose a dire sur cette pompe je lé utilisé quelques heures en mode immergé et c'etais nickel, surtout nivo bruit. Je l'avais pris pour faire un duexieme circuit de refroidissemnt pour mon eau de reservoir mais c'etais une mauviase idée . Voila, C'etais la raison pour la quelle je la vend .
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:53:49 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) |
|
|
sraidj Transactions (0) | demande a darkthunder si il en veut une |
carlcoxxx Transactions (5) | bien trop cher. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | lol c'est 260Frs la c 200Frs soit 30% de moins et fdp in...alors non ce n'est pas trop cher et puis une Zolux Hydor c pas comme une MAxiJet pourrie. |
carlcoxxx Transactions (5) | Mdr maxi jet pourrie, ben voyons ta marque est meme po connue mon bonhomme allez vas faire un tour sur www.nokytech.net tu vas voir ce qu'ils vont dire de ta pompe de merde. |
alex1980 Transactions (0) | racontez pas de connerie c'est super comme marque , puissante et silencieuse mais pas autant que les eheims et plus que les maxijet |
darkthunder Transactions (3) | ouaich, j'en cherche une mais il me semble que c bien cher pour ce que c une maxijet 1000 ne coute que 140 frs neuve sur internet avec fdp in. de plus zolux c pas mieux que maxi jet mais on va dire qu'elles se valent ces deux marques donc 200 frs c trop cher voilà si ta une autre proposition passe en MP |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 22:07:50 |
darkthunder Transactions (3) | j'suis d'acccord avec toi mais ca justifie pas un prix aussi élevé. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ben beaucoup disais cela ( moi y compris )avant que leur MaxiJet se mettent a faire du bruit...et puis c 200frs fdp in. |
darkthunder Transactions (3) | trop cher pour moi et pourtant chui intéressé, t d'ou? dis moi pas Mars ou jupiter comme les autres forumers |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | je suis de Bordeaux........juste entre mars et jupiter |
darkthunder Transactions (3) | si tu décides de vendre moins cher tu me fais signe |
carlcoxxx Transactions (5) | mmmouhahahahahahahahaha moi, pas de watercooling aller te fais pas de mal demande a pgeo ce que je lui ai demander comme waterblock, et mmoi aussi je me suis monter mon watercooling tout, seul, et oui bonhomme t po le centre du monde. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | tu me fais bien marré mon petit, tu te prends pour une bete et tu n'as monté qu'un seul WCooling, tu ne connais meme pas Zolux, et tu es tout fiere d'avoir demandé un Wb a Pgeo ( d'ailleur je ne vois aps ce qui montre t'as competence ). Je ne comprend meme pas t'as venu sur ce topic, tu as toi meme montré que tu n'avais rein a faire ici en donnat ton avis sur le prix d'une pompe que tu as toi meme avoué ne pas connaitre......
Message édité par spartacus le 06-08-2002 à 02:49:56 |
Flogichon Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben tu regardes si y a eu des commandes groupée pour cette pompe, et on enr eparle, ok? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | On respire, on se calme et on reprend sereinement cette vente normallement..... SVP.
|
Flogichon Transactions (0) |
Message édité par Flogichon le 06-08-2002 à 10:23:27 |
Message édité par spartacus le 06-08-2002 à 13:54:40 |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | question bete |
darkthunder Transactions (3) | oui c une pompe d'aquarium je t'en propose 25 fdp in |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | j'ais 27? fdp in sur Noky....elle reste tjrs en vente. |
|
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | o╔☻§ÕdbA¶Û¶◄ã▒┘ÅÉæ!"!¶ÕµËïyìæà |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | *vendu* |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | pas de newz de l'acheteur alros je la repropose |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 25? in est on en reparle mais faut une tof de la pompe et de sopn cordon |
carlcoxxx Transactions (5) | tiens sur nokytech, un forumeur a poster section watercooling, Message édité par carlcoxxx le 23-06-2002 à 15:39:15 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | Vlan l'ignard incompetent reviens a la charge, il faut qu'il apprenne a lire les topics le petit.
Message édité par spartacus le 23-06-2002 à 16:12:59 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | kler |
carlcoxxx Transactions (5) | g po lut le topic, enfin bon, pour te faire plaisir, je te présentes mes excuses, mais sachent quand meme que sur nokytech lorsque que quelqu'un demande un conseil sur une pompe, on un model de pompe, il n'est jamais ou tres rarement évoquer la zolux, c'est tout. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | c pas pour me faire plasir c pour toi. je te pardonne, toute les opingnons sont les biens venues et souvent constructives, vive la cotestation ( cf. ma signature). --------------- Lone Wolf Rider |
carlcoxxx Transactions (5) | okay. |
elcoucou Transactions (1) | si pas vendu je la prend 25? sur paris en main propre sinon fdp in --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | c noté elcoucou , y'a deja tankerXXX mais j'attend sa reponse --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |