|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Paris KG7 Raid |
Zeboss_ Transactions (0) | facture et tout le toutim (encore garantie 4mois je crois kelke chose comme ca) Bios 8S avec cd port USB supplementaire etc ...
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 00:16:06 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | elle monte à cmbien en fsb?(pa théorik mais toi juskou tu la monté) --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Zeboss_ Transactions (0) | 147 ... d'ailleurs ca me saoule jai un bon cpu qui chauffe pas de la bonne ram (samsung) et gngngn pas possible d'oc plus |
Zeboss_ Transactions (0) | theorique c'est 200 (c ce ke je peut mettre dans mon soft menu) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
tu me laisserais taister avec ma ram/proc --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Zeboss_ Transactions (0) | c koi ta ram proc ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bof ya de too --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Zeboss_ Transactions (0) | bah si ca se trouve jai le meme stuff que toi |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | je viens de comprendre pourquoi tu es tout gentil |
Zeboss_ Transactions (0) | tu veux que j'en remette une couche ? ca me derange pas hein ... sache que j'ai posté mon topic avant l'url dans le tiens .... enfin bon .. |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 00:46:51 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 40? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Zeboss_ Transactions (0) | oula ca fait short |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | laisse tomber g passé l'age depuis longtemps ...bonne vente man |
Zeboss_ Transactions (0) | a toi aussi GL |
je monte plus ho avec une k7s5a --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Zeboss_ Transactions (0) | bah le prob c que je sais pas si ca viens du CPU de la mobo ou de la ram .... (d'ailleurs faudrait que je test) |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | ca c bien le truc qui me saoule ... les bon reglages bios jy connais que dalle
Message édité par Zeboss_ le 06-07-2002 à 00:53:27 |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | désolé de te dire ca mais ti pipe dalle |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | 147 avec de la samsung 2700 pas normal quand meme |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je te rachète le cpu la ram la mobo 300? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Zeboss_ Transactions (0) | bon je reviendrais polluer mon topic demain matin du taff ... enfin si kkun a des conseils ou koike ce sois pour moi povre newbie de l'oc n'hesitez pas |
|
Zeboss_ Transactions (0) | et surtout je n'ai pas dis que je vendais RAM et CPU |
|
Zeboss_ Transactions (0) | fait Message édité par Zeboss_ le 06-07-2002 à 01:08:30 |
Zeboss_ Transactions (0) | oui jai prix 2 * 256
|
sinon je t'échange ta samsung contre de la elixir+tunes et ta pa à changed de kart elle fé 153 cas222 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | arrf tu m'as fais peur c correct comme prix maintenat pour ce qui est de la qualité |
Zeboss_ Transactions (0) | ma samsung me va tres bien, merci kan meme |
|
ben si je rajoute dai sousous? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Zeboss_ Transactions (0) | non je les aime bien elles sont belle |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le |