|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] en partenariat avec tseri 2 Radiateurs+Ventilos de OUF VENDUS |
nono449 Transactions (0) | 2 Alpha Pal 6035 MUC Sanyo Denki pour la somme de 2x25? en RP Message édité par nono449 le 01-07-2002 à 10:24:17 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 00:19:49 |
nono449 Transactions (0) |
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nono449 Transactions (0) | Alleeeezzzzzz il est bô, il est pas cher mon alpha et en plus il commence a prendre froid dehors, il avait l'habitude d'avoir les fesses au chaud sur le proc --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) | ben moi, c'est pareil, je vends le meme que le tient, mais personne n'en veux --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
nono449 Transactions (0) | comprends pas il est terrible pourtant ce ventilo, mon pIII 650 tournait a 910 grace a lui --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nono449 Transactions (0) | si tu veux on sy met a deux --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
nono449 Transactions (0) | UP --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 14:01:45 |
tseri Transactions (0) |
nono449 Transactions (0) | contre un PAL 6035 pour socket 370 tes d'accord --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | UP --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
nikron Transactions (3) | moi je cherche juste une rad de pal6035 pour socket370 ou ventilo avec si c'est pas trop cher et aussi un adapt 60-80mm
|
tseri Transactions (0) |
Message édité par tseri le 06-09-2002 à 07:53:54 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
nono449 Transactions (0) | Pareil ke Tseri --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
nikron Transactions (3) | bon je propose 15?
|
tseri Transactions (0) |
nono449 Transactions (0) | je vais bien mais kand je vois des mecs ki proposent des prix aussi indécents jai vraiment envie de garder le mien.
nono449 Transactions (0) | tu peux aller manger tseri je garde la boutike --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
Message édité par tseri le 06-09-2002 à 13:37:32 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
nono449 Transactions (0) | je reste devant le pc, je suis en RP a poissy.
tseri Transactions (0) |
nono449 Transactions (0) | MORT DE RIRE javais pas vu ta signature, mais je crois pas ke cette liste soit presente dans ma circonscription --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | bonne aprém, ad'taleur
tarzag Transactions (2) | Certes l'alpha est un bon ventilo (j'en ai un ... cadeau de Jerme34) mais --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nikron Transactions (3) |
|
nikron Transactions (3) | nono449 : je suis dans un lycée à Poissy( Lycée Charles de Gaulle ) , aller entre voisins tu peux faire un effort |
nono449 Transactions (0) | mon dernier prix sera 22? pas moins Message édité par nono449 le 06-09-2002 à 15:56:44 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Message édité par nikron le 06-09-2002 à 16:51:50 |
nono449 Transactions (0) | ecoute si tu savais lire plus haut je dis ke je ne vendrais pas en piece detachée mon alpha pal donc si tu nes pas pret a payer pour le tout alors passe ton chemin et bonne recherche pour un rad --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Paris KG7 Raid | (Vds)==>Tec drfit 172w potted & alim 24v 10A<==VENDU |
[VDS] Microsoft Sidewinder Gamepad USB | [VDS] matos info ( NEWS ) |
[VDS PARIS] K7s5A,, duron 900, 256MO sdram, GeForce2Mx400, Audigy, DD | VDS PIV 2GHZ et 1.8GHZ |
VDS ou ECH carte rezo ISA | [Vds][Ech] Divers ... |
[VDS] CM, CPU, DD, CV, CS, RAM | [VDS] P4 Northwood 2.0A neuf (une semaine) sur RP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] en partenariat avec tseri 2 Radiateurs+Ventilos de OUF VENDUS |