|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je voudrais savoir une chose (jihell,armelanuelle,bagdad,lapin,etc) |
spacer28 Transactions (22) | j'ai remarqué que vous achetez quasiment tout sur ce forums.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 10:16:12 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On a tous bcp d'amis...ben oui quand vous y connaissez un peu en micro, la famille vous demande souvent conseil et d'acheter et puis de fil en aiguille, de bouche en oreille vous terminez en achetant pour tout le village... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | FMD |
spacer28 Transactions (22) | ah ok je m'en doutait un peu mais je trouvais quand meme ça un peu gros.
--------------- Mon flickr |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mon patelin c'est Paris !! mais en tant qu'Officier de Marine, j'ai longtemps connu le vôtre....
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
skylight Made in France.Transactions (14) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par cablator--[/edit] --------------- Viva la Revolucion © |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | les courses commandos, le parachutisme avec tenue HALO-HALO à 4000m...la bonne bouffe et une bonne bouteille après l'effort...le seau d'eau dans la gueule au réveil...la mousse à raser sur les yeux pendant le sommeil...le tabasco dans la pâte dentifrice...les virées avec les copains et les drague dans les bars avec nos uniformes blancs, boutons dorés...y 'a pas à dire les meilleures années... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
armelanuel Transactions (2) | Par exemple : armelanuel tu as acheté mon graveur et j'ai vu que tu voulais en acheter encore d'autre. pkoi ???
|
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 22:23:10 |
bagdad Transactions (0) | FMD et Jihell ont tout dit. Pour moi c'est idem que pour eux. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bagdad,
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Operation tornade du desert...sarajevo...j'ai perdu mes meilleurs hommes là bas...
--------------- the theory of the greater fool |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tornade du desert ???? Késako ??? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | ah ouai ouai tempete tornade..c'est pareil..j'étais petit a l'epoque.. --------------- the theory of the greater fool |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Z'avez quel âge ???? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sinon j'avais pris une petite appart à la Valette du Var à un moment et oui je connais...pas toujours été parigot moi ! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | j'en ai 20 maintenant...
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si Garde àààààààààààà vous ! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | ouai c'était un peu ca!!
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Militaire aussi ? |
bagdad Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui en partie...mais le vrai chef ne suit pas les autres comme un mouton mais donne l'impulsion et prend l'initiative...conduit et ouvre le chemin... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | non j'étais parti pour une prepa saint cyr...
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX 'n' TÊÊÊUX [edit]--Message édité par cablator--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et alors ? On peut faire de l'info à St Cyr ! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | pas autant qu'a l'EPITA! --------------- the theory of the greater fool |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | j'aime bien lapin...par exemple, en ce moment il teste une 29160 avec 2 disques 36Go 10000Trs/min sympa comme test --------------- the theory of the greater fool |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui et ca arrache c'est pour une config de fou que je suis entrain de me monter, plus que ma gf3 en précommande mon boitier serveur et la platinium 5.1 à assembler et je suis aux anges |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | arf...je veux je veux!!! --------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | m'en fou en aout j'achete mon bi foster...
Publicité | Posté le |