Salut,
es-tu toujours intéressé par ma carte vidéo Diamond Viper 555 TNT 16Mo ?
On avait convenu de 175F en main propre sur Lyon mais j'avais eu un retard dans la livraison de ma nouvelle carte et j'aivais laissé tomber.
Elle arrivera d'ici une semaine, donc si tu es intéressé tu es prioritaire !
=> zonard: si jihell prend pas, et si sortie TV, je mets une option ( chuis sur Lyon itoo )
=> jihell: rdv demain soir avec TheGreatFaust aux terreaux a 20h00, if U wanna join us... comme ca tu me fileras le cd...
qu'est ce que tu deviens zonnard, pas finis cette magouille nan?
si jhell lit ce message ce serait bien qu'il me confirme notre rendez vous de ce soir(a la rigueur avec zonnard why not) et qu'il me dise si il a du matos a échanger.
ca va pas être facile...
pour ce soir, ça aurait été bien cool, mais à 20H, je dois aller à Auchan faire des courses de merde.
D'ailleurs, il faut que j'achète une cartouche noire pour ma Lexmark 3200 et je vais l'acheter sûrement dans la foulée à Auchan, mais si il y a un autre endroit moins cheros...
au fait mostro, si tu vois jihell ce soir, parles lui de ma carte re à vendre d'ici une semaine. Merci !
Je viens de voir que tu es bientôt à 1000 up ! Bien bien !!
je crois !
bon, moi je vais me casser du taf à 17H30, alors ceux qui voient JIHELL ce soir, dites lui que ma carte vidéo est de nouveau à vendre ! Merci
je crois !
bon, moi je vais me casser du taf à 17H30, alors ceux qui voient JIHELL ce soir, dites lui que ma carte vidéo est de nouveau à vendre ! Merci
Salut tout le monde . Fait beau à Lyon hein ?!
Alors
1/ Zonard - la TNT c'est toujours ok RV à fixer pour la semaine prochaine et ct pas 175 mais 170 2/ Mostro - RV pour ce soir BP, 19H confirmé
3/ Shadows pas possible ce soir 20H.
Si tu veux, dès que j'aurais effectivement récupéré la dernière version qui vient de Paname demain ou après demain, je te l'envoie ou alors, si tu veux, je t'envoie demain l'avant dernière. (et les autres, ne me demandez pas de quoi il s'agit... c'est secret défense ! )
Mostro confirme pour ce soir 19H BP.
PS: faudra bien qu'on se la fasse cette Team de Lyonnais !
1/ Zonard - la TNT c'est toujours ok RV à fixer pour la semaine prochaine et ct pas 175 mais 170
PS: faudra bien qu'on se la fasse cette Team de Lyonnais !
Salut,
je n'ai pas pu vous voir hier soir mais tant pis !
Et bien dès que je sais la date d'arrivée de ma carte, on se fixe un RDV. Je pense que ce sera aux alentours de Jeudi prochain donc.
Ca te va ? Pour 170F no problemo ! On est pas à 5 boules !
Pour le team Lyonnais, y'a pas de problème !
A+