|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] PLEINS DE TRUCS (Fox, viens par ici !) |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | alors, pour cause de demantelage de config, je vous propose:
[edit]--Message édité par DDTBM--[/edit] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2001 à 01:52:35 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | Sinon combien pour la Miro Pc tv ? DD20go ? [edit]--Message édité par Waldi--[/edit] |
Waldi Transactions (7) | et aussi le 52X |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | - une AWE 64 ISA
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je suis interessé par les DEUX DD (apres Waldi pour le 20Go)
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | la Miro, je sais pas trop, je dirai dans les 150/200..
[edit]--Message édité par DDTBM--[/edit] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
Waldi Transactions (7) | Je suis vraiment intéressé par la Miro et le52X (ca dépend du prix)
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | allez c'est les soldes:
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | les deux DD pour 650... --------------- Hunter of the Shadows is rising |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2001 à 02:05:19 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) |
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | Paris, à côté (et quand je dis à côté, c'est 500 mètres) de la Gare Montparnasse... --------------- Hunter of the Shadows is rising |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | la suite par mail, moi je vais me coucher !
Waldi Transactions (7) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | waldi tu le prends le 20Go?
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | ah non à 19h00 je suis encore au boulot moi !
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | salut
|
Waldi Transactions (7) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | J'AI DIT PAR MAIL, ecoutes rien ces jeunes [edit]--Message édité par DDTBM--[/edit] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
Waldi Transactions (7) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
ffcia Transactions (6) | je t'ai mailé |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >ffcia : précise le matos pour lequel tu l'as mailé, qu"on sache ce qu'il reste ici... --------------- Mes ventes - Feed |
ffcia Transactions (6) | yep j'ai zappé |
ffcia Transactions (6) | j'ai maillé pour le celeron, la creative et l'alim
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben il va plus rester grand'chose à se coller sous la dent dis donc --------------- Mes ventes - Feed |
gargamel Transactions (12) |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >garga : y'a pas que toi à lui avoir signalé, lorsque je l'ai mailé je lui ai dit que ce que je lui prenais (DDs + carte son + lecteur disquette) téait sous côté ici, et que je proposais plus. [edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
Luke_fr Transactions (19) | bon ... il reste quoi ?? car le DD 4.3 m'interesse moa --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je mets le topic à jour m^meme si c'est pas le mien --------------- Mes ventes - Feed |
gargamel Transactions (12) |
|
ffcia Transactions (6) | je me retire,
|
Waldi Transactions (7) | DDTBM>Alors il paraît que tu as déjà vendu la Miro PC Tv à FMD ???????? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Waldi> Le monde est petit et il est parfois de bon ton de traiter avec les amis de preference. |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Waldi,
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Waldi Transactions (7) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |