Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je voudrais acheter le kit d'évolution T-BIRd 1ghz sur rueducommerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais acheter le kit d'évolution T-BIRd 1ghz sur rueducommerce

n°135930
neoblaster

Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 16:57:36  profilanswer
 

Je voudrais acheter le kit d'évolution T-BIRd 1ghz sur http://rueducommerce.com qui m'avais l'aire trés bien
 
Mais j'ai vu sur le forum hardware que certainne personnes on des problèmes avec la carte mére Abit KT7A donc je suis un peu venner :gun:. Si quelqu'un a un bon conseil à me donner qu'il ne se géne pas merci bien.
Parceque la c'est un vrai casse tête [:dur]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 16:57:36  profilanswer
 

n°135935
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-04-2001 à 16:59:02  profilanswer
 

neoblaster a écrit a écrit :

Je voudrais acheter le kit d'évolution T-BIRd 1ghz sur http://rueducommerce.com qui m'avais l'aire trés bien
 
Mais j'ai vu sur le forum hardware que certainne personnes on des problèmes avec la carte mére Abit KT7A donc je suis un peu venner :gun:. Si quelqu'un a un bon conseil à me donner qu'il ne se géne pas merci bien.
Parceque la c'est un vrai casse tête [:dur]




 
 
Achète ici en occase!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je voudrais acheter le kit d'évolution T-BIRd 1ghz sur rueducommerce

 

Sujets relatifs
Ou peut on acheter des boitier 1U, 2U ....Cherche PC 1ghz (config a proximative un 800 m'interesse tout autant)
acheter vendre filtres modems haut débit, modems adsl etc ;o)Vend Athlon 1ghz 1000Frs
~/\~/\~/\~/\~/\~ Achat d'athlon Slot A 1Ghz ~/\~/\~/\~/\~/\~[VDS] Kt7A+ TB 1Ghz
ou acheter un ventilo pour dissipateur ?[ACH] cherche un bon ventilateur pour p3 1ghz [DEMAIN A MONTGALLET]
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais acheter le kit d'évolution T-BIRd 1ghz sur rueducommerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR