Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vive l'escrocrie dans la rue Montgallet......... LCDI, MTS, etc ......

n°75292
thekiller

Transactions (1)
Posté le 28-01-2001 à 22:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu as de la chance....

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 22:24:43  profilanswer
 

n°77922
thekiller

Transactions (1)
Posté le 01-02-2001 à 14:19:43  profilanswer
 

qui veux venir a LCDI avec moi ?
 
je veux tout casser ! ils font genre de ne pas l'avoir recu ! En plus ils ont met mails on j'ai bien balancer pour les 100f...
 
voici la confirmation comme quoi ils l'ont :
 
Monsieur,
 
Le retour est arrive chez LCDI le 23 janvier, avec DHL 4311xx79xxss
Recu par Mr Chao.
 
Meilleur Salutations,
ss
Marc Van der Aa - Service Manager
tel +32 2718 0399
fax +32 2718 0390
 
 
MAIS DE QUI CE FOU T'on ?


---------------
Mon feedback
n°78081
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 01-02-2001 à 18:16:07  profilanswer
 

Killer : Je comprends que ca te choque de devoir payer 100 F pour finalement n'avoir que ce pour quoi tu avais payé au début. Maintenant mets toi un peu à la place du magasin : si ils remplacent sans broncher le matos défectueux par du neuf ca va leur couter un max de pognon. Mais ca doit etre négociable. En effet ils pourraient te remplacer ton matos défectueux par du matériel de retour de SAV. Et la tt le monde serait content : tu récupère un graveur qui marche rapidement. Ca ne leur coute pas grand chose. Leurs futurs clients n'achèteront pas du matériel d'occasion en pensant acheter du neuf.
 
Maintenant c'est utopique de penser que les "usines" de Montgallet puissent fonctionner comme ca. Personnellement c'est pour ca que je vais toujours dans le meme magasin en province meme si au premier abord c'est plus couteux je fais des économies en temps et en soucis.


---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°78101
thekiller

Transactions (1)
Posté le 01-02-2001 à 18:38:18  profilanswer
 

c'est enfoiré l'avais depuis le 23 ! et sous pretexe que j'ai ecris a plextor et que j'ai balancer leur magouille il me dise non on la pas !
Le pire c'est pour mon pote ! Il me rend service en y allant il lui fond direct non ! mon pote dit : plextor ma ecris et cela fait une semaine qu'il est parti ! --> il fond genre de chercher et mon pote remarque qu'ils ont tout mes mails de plextor ou je les ai critiqué !
Donc mon pote me phone et me raconte tout --> moi je mail plextor --> ils me repondent (voir ci-dessus) --> ma copine phone (car moi je suis enervé et j'etais pres a descendre) --> les mecs la prenne pour une conne et lui fond vous etes un client chiant, vous avez qu'a vous occupez de vos affaires, etc....  et qu'ils l'ont pas !
Bref cela se fini que le mec lui raccroche au nez
 
3mn plus tard mon phone sonne et comme par hazard ils l'ont !
 
J'en conclu quoi ? QUE SE SONT DES GROS CONNARD !   :gun:  
Le pire c'est que mon pote y retourne demain mais je me demande si c'est pas moi qui va y aller ! cela evitera les blems ! car c'est une version boite et je sait exactement ce qu'il y a dedans ! (je suis maniaque) et il suffisse qu'il manque une piece meme une vis et la CA VA CHIER !
 
Qui veux venir ?

 

--Message édité par thekiller--


---------------
Mon feedback
n°78735
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:31:02  profilanswer
 

UP! :gun:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°78751
thekiller

Transactions (1)
Posté le 02-02-2001 à 16:40:56  profilanswer
 

mon pote a interrais a l'avoir sinon je monte mardi et je casse tout !


---------------
Mon feedback
n°78752
Attila

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:43:42  profilanswer
 

Euh... La Fnac ont été vraiment cool avec moi...
Mon écran changé sans poser de questions
Ma carte modem (ibm) qui faisait tout : le son modem .... Marchait pas au niveau joystick
...
Pareil un mec est venu avec une boite bien fermée et pas rescotchée...
Mon clavier et ma souris san fils (logitech)
j'ai perdu le ticket de caisse!!!
Avec ma carte fnac il ont retrouvé l'achat
Et ils l'ont échangé sans me faire chier...
A la fnac c'est plus cher mais vous savez que le sav est top!

n°78755
*Lapin*

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:45:19  profilanswer
 

ouai c'est comme acheter compaqss:lol:


---------------
lapin malin gentil le chien
n°78768
Attila

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:56:17  profilanswer
 

Peut être mais pour la bureautique, je crains que je ne serais pas prêt à attendre 1 mois pour une carte pourrie de MTS ou autre
 
IBM est passé et à changé point barre... Et pas 1 Frs!!!
 
 
Maintenant j'en ai un autre pour d'autres applications.
Et le jour ou le port parra à laché, j'étais bien content d'avoir l'ibm... Mais bon leur gros défault réside dans le carte mère à la con...

n°78831
sniffer

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 18:28:07  profilanswer
 

Reste cool ,on comprend bien ton désarois mais tu n'iras pas plus vite.
Peut etre aurais tu deja du appeler le constructeur quitte a lui envoyer (je sais tu vas parler de frais de port) mais au moins tu aurais perdu moins desstemps et tu ne te serais pas mis dans une telle rogne.
Tu sais ces magazins ne payent vraiment pas cher leurs techniciens donc il ne faut pas s'etonner de leur incompetence (je ne generalise pas a prendre avec des pincettes) ,j'ai bien un pote qui a travailler dans un de ces magazins ,il etait cuisto et il est aller a surcouf suivre une formation gratuite de montage pc et le voila technicien expert ,quelle ne fut pas ma surprise .
Pour le temps d'attente c'est un peu logique le temps d'envoyer a asialand ,eux verifie et donnent leurs constats aupres du constructeur qui lui decidera de la marche a suivre et ensuite chemin retour alors comme tu peux le constater c'est une galere sans fin.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 18:28:07  profilanswer
 

n°78843
thekiller

Transactions (1)
Posté le 02-02-2001 à 18:54:34  profilanswer
 

sniffer a écrit a écrit :

Reste cool ,on comprend bien ton désarois mais tu n'iras pas plus vite.
Peut etre aurais tu deja du appeler le constructeur quitte a lui envoyer (je sais tu vas parler de frais de port) mais au moins tu aurais perdu moins de  temps et tu ne te serais pas mis dans une telle rogne.
Tu sais ces magazins ne payent vraiment pas cher leurs techniciens donc il ne faut pas s'etonner de leur incompetence (je ne generalise pas a prendre avec des pincettes) ,j'ai bien un pote qui a travailler dans un de ces magazins ,il etait cuisto et il est aller a surcouf suivre une formation gratuite de montage pc et le voila technicien expert ,quelle ne fut pas ma surprise .
Pour le temps d'attente c'est un peu logique le temps d'envoyer a asialand ,eux verifie et donnent leurs constats aupres du constructeur qui lui decidera de la marche a suivre et ensuite chemin retour alors comme tu peux le constater c'est une galere sans fin.

 





 
tu as pas tout lu le post toi ?ss:Dss
 
je verrais ce soir ! apparemment il a pu leur arracher !
 
aussi pour ton info il etait chez eu depuis le 23janvier ! (voir ci-dessus)


---------------
Mon feedback
n°80147
pat93460

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 22:58:16  profilanswer
 

Essayess
LCDI Advancessrue de la folie régnault (prés du père Lachaise) prix interressants (pas dans les pubsssmais en boutique oui) pas de Pb pour L'Aprés vente (pour moi et mon bahuts) plus de 20machines achettées pour l'instant

n°87713
thekiller

Transactions (1)
Posté le 12-02-2001 à 21:45:00  profilanswer
 

on verra ! je suis degouté !


---------------
Mon feedback
n°94446
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 17:07:51  profilanswer
 

MTS ???? pffff....
 
Parlons en...autant les defonser une fois pr tte !
Revenons au tps des GeForce 1....c t eux les moins chers...
J'achete une GeFOrce creative..elle me fait des gros bugs...points blancs partout tellement elle chauffait la bougre !
Je la ramene chez eux :
 
- le technicien a 2 balles test il veut pas la reprendre !
Le PD ! jlui dit moi je tourne avec capot fermé, donc vous fermé votre capot SVP et vous laissez tourner 1/4 d'heure sous une démo !
il fait, ca plante : il confirme la carte a bobo !
 
- Il la garde et la fou dans un tiroir : 'elle ira en garantie...on vous phone!'
 
- 1 sem 1/2 tjrs rien ! je phone :
-----'allo ! elle en ai ou ma GeForce ?'
-----'euh....il faut attdre Mr bientot...'
 
- 3 sem apres je reviens ! parce k'il se foute de ma gueule !
le meme technicien se souvient plsu de moi ! la carte il sait pas ou elle est :lol:
Je commence a m'enerver et je discute avec des clients...et leur dit mon mecontentement :D
Au bout d'un moment il ouvre le fameux tiroir ou il l'avait mis qd il avait pris la carte soit disant en SAV puis me mythonne :
-----'ha ! la voici Mr ! Donc c bon elle fonctionne et tt...
-----moi : foutez de moi ? vous l'avez pas renvoyé ! confirmez moi qu'elle fctionne...
 
- il test ! bing ! ds le Q ! la carte demarrai plus du tout ! MDR ! :gun:
 
- Bref ... je gueule comme un rat devant tout lmonde !
 
ET HOP UNE NEUVE :D
 
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°94754
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 20:53:53  profilanswer
 

hey ! z'avez vu ! plus de 4000 vue sur le topic...wwwooohhhhh comment il vont en prendre plein la tete MTS et LCDI !! :D :D


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°99737
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 25-02-2001 à 02:16:52  profilanswer
 

hehe les pauvres gars, mais cé koi a Mongalet des fous ???
Moi tranquillement a mon assembleur du coin (d'accord ces pas des asiatique), je prend un MSI KT7 Pro2, ils me disent, cé mieux qu'une ABIT KT7, ca plante, jfé okay, result elle ma pas plus, elle etait pas tré stable avec ma config, je la remenne, et hop un ABIT KT7 au meme prix en 30s...
Ou alors un disque mort (tout neuf soit disant), hop 2s et un tout neuf dans les mains ...
Enfin bon, ils bronchent pas, ils echangent.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°99740
thekiller

Transactions (1)
Posté le 25-02-2001 à 02:18:37  profilanswer
 

Oui faux pas leur faire de pub a lcdi et mts !


---------------
Mon feedback
n°102263
partitionz

Transactions (2)
Posté le 27-02-2001 à 16:42:14  profilanswer
 

Au contraire, il faut leur faire de la vieille pub comme tu viens de le faire !!!
 
Client rulezzz !!!

n°134763
squeje
il est est passé où Roltanguy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 09:45:05  profilanswer
 

je vous conseille un truc qui marche assez bien. Lorsqu'il s'agit de matos neuf déféctueux, il faut exiger un échange standard, sous le coup de loi bien sur cad 8jours je crois. Sinon c'est la garantie. S'ils veulent pas il faut dire que tu vas déposer une plainte à la répression des fraudes, c'est grave efficace. Si t'as pas pu le ramner à temps, tu fais marché la garantie genre yamaha qui vient te chercher ton graveur chez oit, et ces nickel soit y a juste 10jours que t'as acheté ton trucs et tu geules un samedi que leur magasin c'est de la merde alors que ce dernier est bien bondé. Il faut avoir des couilles, mais ca marche bien

n°135157
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 18:40:15  profilanswer
 

Clockover a écrit a écrit :

Le coup du test sur une machine d' un client, je l' ai deja vu pleins de fois.... Ce n' est pas tres grave vu qu ils en ont la responsabilité...




Oui mais généralement ils en décline tte responsabilité

n°135178
bagdad

Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 18:58:39  profilanswer
 

The killer, le sav de Grosbill merde grave aussi. Pour ma part j'ai un cpu et une carte mère depuis 4 mois là-bas tu vois un peu le truc.

n°135183
thekiller

Transactions (1)
Posté le 01-04-2001 à 19:01:36  profilanswer
 

bagdad a écrit a écrit :

The killer, le sav de Grosbill merde grave aussi. Pour ma part j'ai un cpu et une carte mère depuis 4 mois là-bas tu vois un peu le truc.




ben laisse toi pas faire ! franchement te garder ton cpu 4mois, faut pas abuser, vu a la vitesse qu'il perde de la valeur en plus...


---------------
Mon feedback
n°135190
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 19:06:05  profilanswer
 

thekiller a écrit a écrit :

 
 
 
oui impect bien que j'ai ete emmerder sur le pc a ma copine ! elle avais foutu le bordel dans les cables de la chaine hifi et on avait le son que sur une enceinte ! tient tu pourra comfirmer sur le forum que je n'ai meme pas negocié bien que le pris a montgallet etais a 390f....... je t'avais dit 300f ben c'etais 300.......
J'ai vécu une sale expérience du même genre à MTS, un pote a acheté une kt7 raid et arrivé chez lui la carte ne fonctionnait pas, il les a appelés sur le moment et ils lui ont dit de flsher le bios! il voulait bien le faire mais ss affichage s'était un peu difficile, et là le type lui a raccroché au nez!
Deux il se rend sur avec son proc (un tb acheté à surcouf), ils ne voulaient l'échanger alors qu'au dos de la facture il était stipullé qu'ils la changeait ss un retour de 7 jours!
Il va à surcouf en se disant que c'était peut-être le proc sait-on jamais!
Mais non de là le technicien sympa lui propose de tester sa cm
le tech met un de ses proc un duron 600. Et là il constate que c bien la cm déconnait bien, il retourne chez mts leur prnd la tête et ils ont fianlement pris le tt cm+proc.
Ils lui demande alors de rappeler mardi. mardi rien du tt, une seamine s'écoule tjrs rien. un mercredi étant ds le cion j'y passe commence à expliquer le pb, et la personne se tire m'évite tel un pestiféré!
Je pousse un gros de coup de gueule et là il décide de m'entendre. L'après-midi mts rappelle mon pote en lui disant tenez-vous bien que la cm ne fonctionne pas (de là rien de surprenant) mais que le processeur aussi!
Ces fous ont trouvé le moyen de lui grillé et ont décliné tte responsabilité!
a+
la je suis au boulot !
 
 
 
--Message édité par thekiller--



n°135386
lee
i'm the greatest!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 23:26:00  profilanswer
 

moi g eu une couille avec 186 goldengate
g acheté une cartouche de couleur compatible et elle a po marché,le lendemain je la ramene et il me dise ke l'embalage est ouvert donc po de garantie...
je reviens en furie à montreuil et je repart de sitot avec mon pere,meme discours,ils veulent po me rembourser ou echanger...
on va au commisariat(ki est po loin :D),les condés nous renvoient à la mairie car c là bas ke se reglent les litiges commerciaux(c po un truc pena alors la police peut rien faire).
mon pere depose la plainte et la mairie du XIIeme lui envoie des convocation pr voir un conciliateur pr essayer de regler ça à l'amiable(precision:c gratuit)
sinon en avril il voyait le greffe et allait au tribunal avec le commerçant...
donc il se ramene pr la convocation chez le conciliateur,et le patron de goldengate voyant ke mon pere etait present et kon ne lacherait jamais l'affaire,a fait un cheque direct à mon pere en s'excusant!  avant meme de voir le conciliateur
on aurait pu etre plus vicieux et refuser pr demander plus + tard.
 
bon bah j'espere ke ceci aidera kelkes uns d'entre vous avant d'appliquer le plan descente avaec plein de pote,de battes de base ball et de pavés(ke j'avais dejà preparé au cas où je gagnerais po)

n°135394
thekiller

Transactions (1)
Posté le 01-04-2001 à 23:31:32  profilanswer
 

pire que moi toi :)


---------------
Mon feedback
n°135443
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 02-04-2001 à 02:48:35  profilanswer
 

>lee : t'as de la chance, parce que pour une fois ils étaient dans leur droit... une cartouche, une fois que l'emballage est ouvert, c'est pas repris/échangé/remboursé.


---------------
Mes ventes - Feed
n°135448
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 03:19:14  profilanswer
 

:gun

n°135535
lee
i'm the greatest!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 10:35:18  profilanswer
 

oui mais meme,ils me vendent une cartouche ki marche po!!!
c po du commerce ça!ils peuvent se faire avoir par le fournisseur,mais c po le client ki doit payer merde!
le client est roi,leur boulot c de fournir du materiel au client,et il est inconcevable ke ce soit moi ki paie les pots cassé,je veux dire...ça se fait po de vendre de la merde et de prendre de l'argent au gens,meme moi je le ferais po,genre je vend un truc à un inconnu sur ibazar par exemple,si le truc marche po je prend tout sur moi,l'autre n'y est pr rien...
ce kil comptaient faire c immoral,et surtout:
ON NE VOLE PAS LEE!!!!!!!
alors je comptais vraiment m'enerver,ils auraient regreté pendant longtemps de m'avoir volé 170 balles,je vous l'assure,je suis très nerveux :fou:

n°159391
lee
i'm the greatest!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 14:37:32  profilanswer
 

up :bounce: ça peut servir à certaines personnes ce ke je dis :bounce:

n°159411
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 23-04-2001 à 14:51:13  profilanswer
 

bagdad a écrit a écrit :

The killer, le sav de Grosbill merde grave aussi. Pour ma part j'ai un cpu et une carte mère depuis 4 mois là-bas tu vois un peu le truc.




moi c pire j'achete un ecran 19 pouces et avant de L HT je demande bien : " Donc vous etes sur qu'il est garntie 3 ans sur site ?" "oui oui.......Mr pas de probleme"!!!
1 ans et deux mois plus tard pouf plus de moniteur il clak kan je suis en train de lire un message icq... je vais le ledemain avec mon moniteur et ma facture bon voila il ne marche plus il ne s'allume plus; le gars va voir sur son ordinateur sort et va dans lotre boutik revient  15 minutes apres et Dit : "AH nous sommes déolé MR mais votre moniteur n'est plus garantie, vous imaginez ma tete :( alors je commence a essayer de discuter a parler o patron a lui expliker ( en plus c lui ki ma vendu l'ecran) lui dire mais vous m'aviez pourtant assuré kil etait garantie 3 ans; et la il me fait ah non  MR je suis desoel mais ce n'est pas possible je ne peux rien faire et g eu bo parler pdt des heures, rappeller ts le jours pendant 1 semaine Rien Et O final ki c ki a du racheter un ecran et bah c moi !!!!!!! :(
 ALORS GROSBILL MICRO :gun: :gun: :gun:

n°159469
sixties

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 15:29:52  profilanswer
 

Nashtbg > la durée de garantie est tjs marquée sur la facture...
 
ou alors si ton écran est un sony ou une marque connue, ça irar car ces constructeurs garantissent automatiquement leurs écrans 3 ans sur site...:)
 
dc si c le cas, c eux qu'il faut contacter ( la durée est marqué sur le papier de garantie qui accompagne ta notice)
 
@+
 
:bounce:

n°161919
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 24-04-2001 à 23:41:26  profilanswer
 

Nop le truc c ke moi a la base je fe confiance a un vendeur mais c vraiment un gros conard!!! parce j'ai insister pour savoir la durée de la garantie et j'ai été confirmé  par ce put& de vendeur a deux balles et bien sur g pas verifie sur la facture.  Et meme apres  verification il n'y avait rien d'ecrit meme pas un AN rien  mais alors rien du tout ....
 Enfin... GBM :gun: :gun: GBM :gun: :gun: GBM :gun: :gun:

n°186072
thekiller

Transactions (1)
Posté le 13-05-2001 à 04:29:59  profilanswer
 

il peut te foutre 3mois, une semaine tu t'en fou pour la simple et bonne raison c'est quand FRANCE la durée légal est de 1AN ! si il fait chier tu porte plainte et il a dans le cul profond.....


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vive l'escrocrie dans la rue Montgallet......... LCDI, MTS, etc ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR