Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vive l'escrocrie dans la rue Montgallet......... LCDI, MTS, etc ......

n°65298
asterix07

Transactions (0)
Posté le 14-01-2001 à 22:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
C'est vrai, beaucoup de vendeurs(et vendeuses) n'y connaissent rien rue montgallet, et même parfois les techniciens n'en savent guère mieux et n'ont pas toujours l'honêteté de l'avouer.
J'ai également eu de gros problèmes avec le SAV de LCDI, aprés l'heure de queue pour accéder aux techniciens, les ennuis commencent ! Dans mon cas, j'ai cru comprendre que c'était le nouveau patron qui était un enfoiré...
 
Mais on trouve aussi des vendeurs honnètes et serviable et des techniciens de sav disponibles et sympathiques. Par exemple connaissez vous le petit magazin AMI (abeille micro informatique) en face du méchant LCDI? on peut compter sur son technicien, ping.
 
à bon entendeur salut.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 14-01-2001 à 22:42:15  profilanswer
 

n°65304
thekiller

Transactions (1)
Posté le 14-01-2001 à 22:45:47  profilanswer
 

moi je connais ! y a un francais dedans.. (rare a montgallet) et j'ai deja acheté!

 

n°65465
Esco13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2001 à 01:22:21  profilanswer
 

LOL ton histoire TheKillerss
moi c est finit ! Plus jamais j' acheterai chez LCDI
y a deux ans les mecs étaient les moins chers sur Paris ( meme en ce moment parfois ) mais depuis quelques temps ils prennent la grosse tete !ss
Lisez mon histoire, elle est longue mais elle en vaut la peine pour se faire une idée de ses putes !
 
 
J' avais une couille avec ma carte mere la semaine dernière et on l' a testé chez eux ( pas sous garanti mais il a bien voulu vérifié car je venais d'acheter une Radéon et ca pouvait venir de la carte graphique peut etre ), mon ordi voulait plus démarrer. Le mec il fait genre qu'il bidouille le boitier d' alim, puis les nappes IDE et hop par magie ca remarche. Ensuite il a voulu que je paye 80 F pour le dépannage ! J etais MDR ! Je leur ai dis " c est ca votre dépannage ? Il me semble pas que ce soit précisé sur le contrat " et la j' ai sorti ma facture et on a bien vérifié y a pas de 80 F qui tienne et là il a fermé sa gueule.
Mais le pire, c est qu' en rentrant chez moi, mon ordi refuse encore de redémarrer, cette fois je me dis que la CM est cramée pour de bon. Donc je vais le lendemain pour acheter un Thunderbird 1 Ghz et une Abit KT7 ( j' ai préféré prendre du nouveau matoss plutot que de racheter une nouvelle CM seule pour mon pauv' 400 Mhz :) ) et la un type à la con au SAV me propose 250 F pour un "upgrade" c-a-d qu' il m' installe le nouveau matoss ( CM + proc ). Le mec je lui ai dit " non merci je peux l' installer tout seul ", et là il me dit à voix basse au creux de l'oreille : " écoute je te le fais a 100 F si tu veux, je m' en charge et tu payeras pas à la caisse ". Le mec corrompu déjà.
C' est vraiment des magouilleurs de merde ces mecs là. D' autant plus que pour Noel, mon grand frere a acheté un ordi tout neuf tout monté pour lui, chez eux aussi ( je sais pas ce qui lui a pris ), et l'ordi refusait de démarrer dès le début. il amene le PC en SAV et hop on lui dit : " Monsieur, le proc est brulé ! Vous avez essayé d' overclocker votre proc n ' est ce pas ? "
Mon frere etait écroulé de rire il m' a dit, il a meme pas réussi a allumer ne serait ce qu' UNE FOIS l'ordi et les types l' accusent d' overclocking. Enfin bon tout s' est réglé, échange gratuit etc...
 
Morale de l'histoire : LCDI = Les Carotteurs De l'Informatique

n°65466
thekiller

Transactions (1)
Posté le 15-01-2001 à 01:37:20  profilanswer
 

en 3ans j'ai laché au moin 25000f et ben maintenant j'irai ailleur.... c'est con la caissiere etais sympa.......

 

n°65476
coco966

Transactions (0)
Posté le 15-01-2001 à 02:23:55  profilanswer
 

Moi j'ai redonné comme ça une tnt2 en savchez LCDI ils me l'on échangé de suite c'était avant les 100F je teste la nouvelle :au démarage il me détecte uniquement 16mo je la raporte et là ils me demandent 100f pour la changer on discute et finalement je ne paye pas (à lcdi pyrénnée) et depuis la nouvelle marche.
 
j'ai aussi acheté mon k7 700 là bas comme tout bon gars je rentre chez moi et je l'ouvre pour voir à ma grande surprise je découvre quoi.......... un kore 650Mhz la boite avait été gratée retour le lendemain chez LCDI ils me prennent pour un CON et me demandent 100 bales pour le changer pas question j'ai fait un scandale dans la boutique (mongalet)et yavait du monde dedant comme d'habitude et miracle le boss qui est toujours au fond de la boutique et qui se met plein de tune dans les poches et venu et m'a donné un autre k7 tout neuf pas graté.
 
bilan Terminé LCDI c'était mon dernier achat chez eux

 

n°65478
thekiller

Transactions (1)
Posté le 15-01-2001 à 02:27:31  profilanswer
 

tous des voleurs ! et ce posts je peux te dire qu'il va remonter souvent ! pour pas leur faire de pub !
 
je les ai prevenu qu'il allait y perdre du monde !

 

n°65540
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2001 à 09:11:11  profilanswer
 

letueur>ss
Moi LCDI depuis disons aller 5 ans, aucun probleme achat de pieces detachées, de config completes jamais eu affaire au SAV sauf une fois pour un branchement d'un lecteur DVD et de la carte de decompression. De toute maniere il faut y aller en connaissance de causes, c le prob de l'argent qui me fait aller aux magasins de la rue Montgallet. J'espere que d'ici à trois mois je n'aurai plus besoin d'y aller. Mais pendant ma pauvre vie d'étudiant j'ai toujours été heureux de les trouver.ss:D

 

n°66419
PhilouJH

Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 02:02:28  profilanswer
 

Quelqu'un connais Lise Informatique rue Montgallet !!!
 
Pour vous comment il est leur SAV ?

n°66428
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 02:29:25  profilanswer
 

Ah ! la caissière de LCDI :crazy:
Elle avait un visage lisse incroyable. Depuis presque dix ans que j'allais là-bas (tout à commencé à Montgallet), elle n'avit pas changé, elle ne s'énervait jamais...
 
Bon ben maintenant j v plus. G plus l'âge de faire la queue trois plombes pour économiser 50 balles. Au prix de l'heure de taf', c aussi vite commandé ici...

n°66429
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 02:31:00  profilanswer
 

Mais au fait, tu dors parfois zekil ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 02:31:00  profilanswer
 

n°66431
thekiller

Transactions (1)
Posté le 16-01-2001 à 02:45:15  profilanswer
 

je travail jusqu'a 6h15...la

 

n°67168
gux

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 08:53:56  profilanswer
 

Pour LCDI je sais pas, j'ai jamais eu de mauvais echo mais chez MTS le sav est pourri, et le même jour ils m'ont vendu 2 barettes de ram défectueuses (un 64meg pc100 et une 128 meg pc 133), le pire c que la 128meg pc133 fonctionne parfaitement en pc100 (je les soupçonne légèremment d'avoir changer l'étiquette d'une pc100 pour une pc133 avec tout ce qui ce dit sur ce post ...). Bref chez MTS je ne vais plus qu'au sav ... où c'est marqué ouvert de 10 à 18h du lundi au vendredi, mais la grille est toujours fermé !!
 
Autre chose : quand je doit faire changer du matos on me demande d'attendre 3 mois pour retour constructeur, etc ... c normal ça ?

n°67392
thekiller

Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 13:56:34  profilanswer
 

non c'est pas normal ! tu vois moi avec le cou de LCDI j'ai mi au courant plextor et apparemment ils sont pas content plextor...... donc l'affaire va loin avec moi ! 100f pour un echange direct faut pas abuser !

 

n°67403
Guru

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:06:14  profilanswer
 

L'échange direct n'est pas une obligation me semble t il mais un geste commercial que le revendeur peut choisir de faire ou non. Ce que bcp ici semblent oublier c'est que si le vendeur fait l'échange et renvoie l'objet défectueux en réparation lors du retour, il se retrouve avec un appareil non neuf sur les bras (si le fabricant répare ce qui est fréquent). Un vendeur honnête ne peut pas revendre le matériel de la même manière c'est de l'occasion il y a un manque a gagner pour lui, c'est pour cela que certains demandent une "participation".
 
De ton point de vue je comprend que tu souhaiterais que le "geste commercial" soit gratuit mais mets toi une seconde à la place du commerçant qui doit faire cela 10 fois par jours... Cela finirait par être une ruine sachant qu'il n'a pas la même marge que Surcouf, Darty ou la Fnac...

n°67405
thekiller

Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 14:08:59  profilanswer
 

eu tu as le debut ?
 
c'est soit il envoie en garanti soit il me l'echange pour 100f ! chez moi c'est plutot il l'envoie en garanti, soit il l'echange ! on ne demande jamais de rajouter 100f pour une garantie surtout quand le prix du graveur a baissé !
De plus ils m'ont bien pris pour un con...... et ca je n'aime pas du tout !

 

n°67408
Guru

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:15:44  profilanswer
 

Attends tu as du mal comprendre ce que je voulais dire.ss
 
S'il t'échange ton graveur contre un neuf il va t'en donner un et avoir dans son stock ton ancien qui est défectueux en lieu et place. Il ne va pas garder un graveur défectueux sur les bras donc il va le faire réparer... Il ne pourra plus le vendre comme du neuf mais comme une occasion d'ou une perte. C'est pour cela qu'il te demande 100 frs. Que le prix ait baissé ou non n'entre pas en ligne de compte !
 
Bien entendu un revendeur qui échangerait un matériel tous les 36 du mois pourrait faire un geste commercial mais une boutique qui a un tel volume de vente et donc de retours ne peut pas se permettre cela a moins de pratiquer des tarifs comme ceux de Darty ou la Fnac...
 
Il ne t'a pas pris pour un con il défend simplement son interêt mais je t'accorde que ce n'est pas agréable pour le client !

n°67412
thekiller

Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 14:23:59  profilanswer
 

2850F le graveur et excuse moi mais meme si il me l'avais echangé il l'aurai fait reparer et apres revendu ! il ne se gene deja pas pour tester du matos sur les machines des clients alors..... aussi pour les 100f comme par hazard pas de factures........ et ceci n'est marqué nul le pars dans les conditions de ventes ! et oui je sais lire et quand je lui est dit il a pas trop cherché a insisté !Sur ce on va pas continué la decu, ce post est la pour dennoncé quand meme un truc pas corect d'un magasinss:gun:

 

n°67413
Guru

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:27:45  profilanswer
 

En effet il n'y a pas de raison de continuer a discuter vu que tu ne semble pas lire pas avec assez d'attention les posts des autres... Tu veux dénoncer et bien vas y la parole est a toi...

n°67415
thekiller

Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 14:30:30  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

En effet il n'y a pas de raison de continuer a discuter vu que tu ne semble pas lire pas avec assez d'attention les posts des autres... Tu veux dénoncer et bien vas y la parole est a toi...

 





 
 
si j'ai lu ton post !! mais j'ai jamais vu un magasin tedemander pour un appareil en garanti 100f pour un echange ! surtout si c'est pas marqué dans les conditions de vente ! encore si c'etais indiqué mais ceci ne l'est pas ! mais si tu aime bien payer la prochaine fois que j'ai un probleme je t'appelle et tu paye pour moi ? tu es ok ?ss:D

 

n°67420
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:38:19  profilanswer
 

Oula Guru a besoin d'un traducteur,
Voici les dires de guru ------>
 
le vendeur n'est pas obligé de procéder à l'échange donc pour l'aider à le faire il te propose qu'à ton tour tu fasses un geste en sa directionss<-----
 
C tout. Il est d'ailleurs compatissant le guru. Il ne t'a jamais dit de payer, d'ailleurs comme tu ne paies pas il ne procede pas à l'échange mais l'envoie en garantie.

 

n°67423
thekiller

Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 14:41:19  profilanswer
 

ben oui ! mais il avait le graveur neuf en main... les boules quand meme !!! mais je savais qu'un geste commercial etait payant maintenant mais peux etre que je me trompe.....

 

n°67632
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:15:32  profilanswer
 

si t'es pas content des boutiques à Montgallet, va acheter à Surcouf ou Darty :p !

 

n°67634
thekiller

Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 19:19:52  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

si t'es pas content des boutiques à Montgallet, va acheter à Surcouf ou Darty :p !
 
 

 





 
pppffff n'importe quoi ! mais la ca chi pour LCDI car j'ai raconter l'histoire des 100F a Mr Plextor et il etait pas au courant......
 
 
 

 


--Message édité par thekiller--

n°68518
thekiller

Transactions (1)
Posté le 18-01-2001 à 20:16:26  profilanswer
 

up

 

n°68604
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 18-01-2001 à 21:39:41  profilanswer
 

le coup du core 650 dans un 700 la pour le coup j aurais fait des menaces, parceque la ils ferment la boutique

n°68636
thekiller

Transactions (1)
Posté le 18-01-2001 à 21:57:12  profilanswer
 

baruckello a écrit a écrit :

le coup du core 650 dans un 700 la pour le coup j aurais fait des menaces, parceque la ils ferment la boutique

 





 
 
j'aime avoir raison !

 

n°68654
thomasb

Transactions (0)
Posté le 18-01-2001 à 22:27:39  profilanswer
 

moi aussqi ca mes arrive
j'ai bien failli me faire avoir aussi
au debut du mois j'ai eu un probleme de carte graphique avec ma config
alors je decide de retourne ds le magasin ou je l'ai achter (pc tango computer) juste en face de surcouf
premiere couille je fais la queue et quand j'arrive au venduer il me demande la facture, je veux la prendre ds mon sac
merde je l'avais oublie
bon alors je retourne chez moi et j'y retourne avec la facture
je fais encore la queue et arriver au vendeur il me prend la facture et me demande le probleme
je lui explique que c'est un probleme de compatibilite avec ma config
alors la il va voire son techniciens a l'arriere et il lui explique mon probleme en rigolant
puis 30min plus tard il reviens me voir et me dit qu'elle marche bien
alors je lui dit que c'est normal que c'est un probleme config
et la il me dit d'aller m'expliquer avec le technicien
j'arrive derriere la boutique (putain quel foutoire tout est entaase) les dd qui traine) bon je commence a me poser des questions
le technicien me dit aucun prob elle marche tres bien votre carte
alors je retourne ds le magasin et le vendeur me dit si on avait trouver un prob
je lui dit non mais que je ne sortirais pas de son magazin si on ne trouvais pas de solution ( ya que ca qui marche) et tous ca devant plein de client
le vendeur commence a paniquer et m'emmene ds un coin je lui dit que je voulais bien payer un petit surplus pour une autre cg
la il me dit : une gts c'est tres bienss
et je lui demande combien il me dit 2000
quoi un petit surplus de 1000f
bon la je perd mon calme et je lui demande de me l'echanger
et la en cachete il me prend une autre carte me prend la mienne et me change la garanti
et il me dit la garanti c'est une semaine
bon la c'etait decide je suis parti et je peux vous dire que ma cg marche bien mais que je n'acheterais plus chez eux
 
ca m'etais arriver aussi il y a 3 ans avec un p2 350 et il m'avaient donne un 233
bon a l'^^poque j'etais pas tres competent et c'est trop tard que j'ai vu la magouille (exceland micro)

 

n°68709
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 18-01-2001 à 23:20:24  profilanswer
 

bin c normal, le truc marche pas, c ton probleme t avais qu a te renseigner. Le coup de la garantie une semaine ca marche pas
 
En tt cas avec moi pas de prob chez tango, juste un retour du sav un peu long

n°68735
thekiller

Transactions (1)
Posté le 18-01-2001 à 23:54:35  profilanswer
 

moi je met pu les pied a montgallet..... je prefere payer plus chere (et oui) et avoir le sav derriere....

 

n°68970
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 19-01-2001 à 13:20:15  profilanswer
 

Pour ma part no souci avec LCDI ... :rolleyes:
J'ai grillé la meme semaine 2 HDs et une
Mobo Asus P2B...la mobo etait defectueuse...
Bref, tout a été remplacé sur la champ sans
mot dire...c'etait il y a 2 ans !

n°68975
thekiller

Transactions (1)
Posté le 19-01-2001 à 13:26:52  profilanswer
 

amdmanu a écrit a écrit :

Pour ma part no souci avec LCDI ... :rolleyes:
J'ai grillé la meme semaine 2 HDs et une
Mobo Asus P2B...la mobo etait defectueuse...
Bref, tout a été remplacé sur la champ sans
mot dire...c'etait il y a 2 ans !

 





y a 2ans ! oui c'etais mieux....

 

n°70217
fabd

Transactions (9)
Posté le 21-01-2001 à 13:32:17  profilanswer
 

thekiller a écrit a écrit :

Alors je sais que tout le monde sans fou mais je vais de moins en moins acheter a Paris.......
 
Explications :  
MTS :
 
3Mois pour un DVDRom Pionner SCSI 6/32 --> Obliger de camper dans le magasin jusqu'a a la fermeture sinon je pouvais me....
 
2Mois et Demie pour un Graveur Yamaha 4416 SCSI --> Idem ci-dessus !
 
LCDI Aujourd'hui :  
1. J'appelle hier pour mon graveur qui est HS et je leur demande si il peuve me le tester et me faire un echange si celui-ci est belle est bien defectueux car j'habite loin.... on me dit de voir cela directement au magasin
2. Je vais au magasin ce matin
3. Je poirotte 1h (mais ca encore.....)
4. Arrive mon tour donc j'explique mon probleme et je leur demande si il peuve me l'echanger, le gars me fait on va le tester avant... --> normal
5. Le mec avais pas de carte SCSI donc va en chercher une
6. Il a monte dans leur supertop pc ! deja leur pc fonctionne pas ! (super pour un magasin d'informatique)
7. Donc la il enleve la carte et qu'est-ce que je vois ! Il prend celui d'un client dépanner !!!! et oui donc si votre pc est en garanti la-bas c'est peux etre le votre..  
8. Donc il monte la carte, install les pilots, met mon graveur et la il me dit il est bien mort ! windows le voie pas, bon je me dit ok tant mieux, ca m'arrange...
9. Bon moi je lui demande on fait quoi ? c'est possible l'echange vu que la panne est constaté ? il va voir son boss et reviens en me disant on peux vous faire "un geste commercial", ou vous l'echange mais faut payer 100f, je fais hein, quoi vous rigoler ! deja j'ai payé le graveur plus chere que maintenant et en plus une version boite etc....
10. Je demande a voir son boss!
11. Je pars avec le gars, il va revoir son boss qui se planque derriere dans le fond (un chinois --> je suis pas raciste !  :jap: )
12. Il reviens et il me dit il veux pas! Alors ?
13. Alors quoi ? je vais pas payer 100f pour du materiel sous garanti !
14. Resultat des comptes : mon graveur est parti en garanti et je suis pas pres de racheter la-bas ! De plus je devais m'acheter 256moPC133 + Onduleur + cd vierge dans le meme magasin et ben la que dale que de chi !
15. Aussi je me suis bien pris la tete avec leur SAV a 2F j'ai perdu environ 2h pour un test de graveur ce qui est l'ammentable !
16. Et vous savez la plus belle c'est qu'il me dise, qu'il fallais pas attendre aussi longtemps pour le ramenné si il etait HS, alors moi je leur est repondu : Ecouté monsieur si la panne venais de mon pc (cad logiciel) et pas du graveur ? je viens pas pour rien MOI.....
 
 
Sur ce j'espere vous avoir un peux eclairer sur les magouilles qu'il peux y avoir la-bas.......
 
Mais ou acheter maintenant ?
 
 
--Message édité par thekiller--

 





 
 
Franchement, tu es TROP NUL !!! Refusé un tel geste ! ARF ! Putain, ton graveur marche pas, et tu veux qu'on te le change comme ca ? Faut pas rever ! Direct SAV... et qd on te propose pr 100 frs de repartir avec un model neuf qui marche tu dis non ??? Faut etre malade
Maintenant tu vas devoir attendre gentillement 3 semaines et devoir revenir ... c pas tres malin... surtout ke le graveur ke tu vas recuperer ne sera certainement pas neuf, voir meme pas le tient ! :lol:
 
 
Pour répondre a ta question, moi, je vais chez LCD, j'ai eu quelque embrouille une fois qui se sont transformé en scandale dans le magasin, et la vendeuse a cédé...
Sinon, ils sont nikel, sympa, et hyper competitif...
On peut pas en dire autant de MTS qui propose du materiel volé garantie 6 mois ...

 

n°70238
thekiller

Transactions (1)
Posté le 21-01-2001 à 14:18:33  profilanswer
 

je suis surement pas nul ! celui que j'ai eu a toujours déconné ! donc si j'aurai pris celui qu'il me proposait et qu'il fonctionnais pas et ben dans le cul les 100f...

 

n°70313
the marsha​ll

Transactions (0)
Posté le 21-01-2001 à 16:40:57  profilanswer
 

Pour la SAV, vous attendez qu'il vous échange votre matos contre du neuf (après 7jours...)
 
Le probl. c que s'il vous échange votre matos contre un neufss
il fait quoi de votre matos défectueux
 
Il l'envoit en SAV et quand il retourne il le revende pour du neuf
 
En gros on peut dire que toute les boutiques qui font des échanges directs, il revende du matos réparé comme s'il était neuf
 
Je pense pas qu'il à en ait beaucoup qui le revende comme occasion
 
Donc si la boutique envoit toujous le matos au constructeur (apèrs 7jours) c mieu pour nous d'une certaine manière.

n°71181
the marsha​ll

Transactions (0)
Posté le 22-01-2001 à 20:43:11  profilanswer
 

UP

n°71261
thekiller

Transactions (1)
Posté le 22-01-2001 à 22:04:50  profilanswer
 

ouais et ben franchement quand tu vois les barbares que c'est.....

 

n°72178
Maxwello

Transactions (0)
Posté le 23-01-2001 à 22:06:53  profilanswer
 

si je vous disais que je n'ai jamais eu de problème avec mon matos depuis ce bon vieux PC 1512 d'Amstrad.
 
La relation de confiance avec les revendeurs doit s'installer puisque nous somme susceptibles de revenir chez eux. j'ai bien eu quelques soucis une fois honte à moi, je n 'avais pas vu que mon hp Polar logic avait grillé ; donc windows n'était pas content.
une boutique cool ( malheureusement pour moi trop loin maintenant) est XPERT informatique
salut à Manu s'il nous regarde et à Marie et Michel( le "grand musicien ) ; top gentil , humour, compétent, des pros quoi ; si tu as un blème, tu restes longtemps mais il le trouve et la plupart du temps à cause d'un screensaver à la con ou de 2/3 freeware non optimisés.
sinon j'ai trouvé à côté de chez moi une boutique qui bosse pour pas mal de sociétés donc une expérience béton et ils savent ce qui est fiable - ils peuvent pas se permettrede changer le matos toutes les 5 minutes - pas toujours les moins chers mais des anges et çà, çà vaut bien les 100 balles de plus.  BFC rue Lamarck dans le 18 ème venez de la part de Sylvain ;)
 
-> thekiller : je compatis mais si tu cherches du taff, essaie de faire gaffe à la grammaire ( pour l'orthographe, c'est grillé ;) )
 

 


--Message édité par Maxwello--

n°72197
thekiller

Transactions (1)
Posté le 23-01-2001 à 22:31:57  profilanswer
 

YES !

 

n°74007
WOOD

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 12:58:46  profilanswer
 

Ataru a écrit a écrit :

ben par chez moi, je n'ai pas ( encore ) eu de Pb avec mon SAV,
une Sb live1024 ( qui me achais le son ) il me l'on remplacer par une Sb live player 5.1 ( sans faire de test )
resultat, marche pas :( retour au mag direct changer ( et sans histoire )
 
le + bete dans l'histoire c que c t de ma faute j'avais pas deinstaller la sb1024 :(
:D
 
 

 





 
 
 
C'est quel magasin ?

n°75277
bigmak

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 21:54:50  profilanswer
 

salut ton pb est courant malheuresementss
depassé le delais legale de 7 jours ils ne peuvent pas te l'echangé ,sinon c'est obligatoiress
si il ne l'ont pas fait alors tu peut appelé lea dggccrf qui s'en chargerat.
moi le mag ou je me fournis c'est pas le moin chere mais dès qu'il y a un pb ils sont toujour là pour resoudre le probleme le plus rapidement possible et je les connais deouis 4 ans alors ...

n°75292
thekiller

Transactions (1)
Posté le 28-01-2001 à 22:24:43  profilanswer
 

tu as de la chance....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vive l'escrocrie dans la rue Montgallet......... LCDI, MTS, etc ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR