|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Viendez voir ici tous les forumeurs d'achat/ventes! |
Matto Transactions (1) | Selon moi cela serait une bonne chose d instaurer ce sytème afin de se rendre compte si la personne est sérieuse ou pas.
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 02:51:58 |
armelanuel Transactions (2) |
|
yuck Transactions (0) | exactement, ici c pas ibazar. |
senado Transactions (6) | Ca fait combien de fois qu'on voit ce post ici... T'es nouveau ou quoi ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | deja debattu |
eusebius Transactions (70) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs a toi papy --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 12:09:44 |
AL BUNDY Transactions (0) | je te laisse le forum une semaine , et qd je rentre c' le bordel !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tarzag Transactions (2) | n'empêche que le pour est largement plébicité |
|
couille2meuh Transactions (0) | tu va nous laisser arnaquer les gens tranquille.. |
carlcoxxx Transactions (5) | put1, mais c'est pas ibazar ici, mais le mec qui a lancer ça, il est indigne du forum!attend, pf, mettre des notes, ben ça deviendrai grave , car aupremier faux pas, tu te prend une sale note, c'est vraiment grave 'avoir lancer ça, faut vraiment etre c**. |
lutin Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Non mais sans rire..
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Matto Transactions (1) | je voit qu il y a bcp de réactions !
|
Matto Transactions (1) | et pour répondre à carlcoxx ferme la déjà tu ne me connait pas dc évite de m insulter de con et de dire que je suios indigne de ce forum c'était juste une question!
|
LordXanxi Transactions (0) | Je suis contre, ce n'est pas ebay ici.
|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Samanosuke Transactions (0) | Je trouve pas que ce soit une bonne idee de noter les gens sur ce forum car de toute façon on peut toujours contourner...
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Luke_fr Transactions (19) | Juste pour dire que moi je suis pour! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
raminagrobi Transactions (0) | N'empêche qu'il y a une forte majorité pour...
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Luke_fr Transactions (19) | Pas d'accord avec le raisonnement de la majorité des anciens moa! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
kyo54 Transactions (0) | je suis contre:
--------------- . |
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nicolas91200 Transactions (11) | la méthode des votes n'est pas fiable , donc elle fausserait carrément la donne .
|
froud Transactions (0) | les votes sont qd meme surprenants... ceux qui votent pour ne se manifestent pas bcp je crois !!! |
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
raminagrobi Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |