|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACHAT AMPLI URGENT |
TONY91 Transactions (1) | FAIRE OFFRE ACCEPTE TOUTE PROPOSITION |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 10:52:05 |
manbmai ^_^VTransactions (0) | g des marrantz tous neufs, moins cher que ds le commerce...
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Peltier Transactions (0) | mamb, c koi l'ampli le moins cher que tu as ? --------------- |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
SR5200 couleur noir 4590F contre 4990F neuf --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | tu cherches un ampli Dolby Pro Logic DTS ...ou un ampli normal pour une chaine à éléments séparés? --------------- Ne pisse pas face au vent |
Peltier Transactions (0) |
--------------- |
TONY91 Transactions (1) | je cherche un ampli qui fait DOLBY DIGITAL SI POSSIBLE CEST TOUT QUI ME CONVIENT PAS DU HAUT DE GAMME CAR JE NE PEUT PAS METTRE BEAUCOUP CAR JE SUIS AU CHOMMAGE EN CE MOMENT .
|
ha bah ds ce cas je peux avoir des packs philips enceintes + ampli dolby prologic...tout neuf...je te dis ca cet aprèm si tu veux --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
TONY91 Transactions (1) | a combien ? |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 11:25:29 |
non ! faut ke j'aille au depot philips --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
partitionz Transactions (2) | G des "prix" pour du neuf sur tout ce qui est kenwood, hitachi, jbl... Tu trouveras jamais moins cher ailleurs mais c dans les hauts de seine. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ha ! jbl m'interesse --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
TONY91 Transactions (1) | moi ej cherche un ampli avec DOLBY DIGITAL JE SUIS PRENEUR A 1500 F DE SUITE SI OK TEL 0617244896 OU EMAIL
|
TONY91 Transactions (1) | moi ej cherche un ampli avec DOLBY DIGITAL JE SUIS PRENEUR A 1500 F DE SUITE SI OK TEL 0617244896 OU EMAIL
|
--------------- |
ben c reservé au personnel philips... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
autre !
--------------- |
ha g oublié de changer ca...jsuis analyste prog dans une boite filiale de philips
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
c cool --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
--------------- |
TONY91 Transactions (1) | PERSONNE A UN AMPLI A 1500 F EN DD A ME VENDRE?????????????????? |
--------------- |
hhummm...je recommence
--------------- |
partitionz Transactions (2) | Y'a jamais un dépot comme ca accesible au public avec des fins de série ou autres ??? Sur les bords de seine ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
pas grave --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le |